L'auto farming

  • Bonjour à tous et à toutes,


    J'aimerai vous faire part de plaintes que j'ai reçu.

    On m'a alors demandé de rédiger un Thread à ce sujet.


    Vous l'aurez remarqué pour ceux qui dropent ou xp map 95, le spot des destructeurs est over farm.

    En effet le nouvel El Dorado in game, est de mettre un perso en chasse automatique (et ramasse Yangs) dans ce fameux spot afin de collecter des yangs rapidement.

    Ce problème avait déjà été rencontré aux Catacombes et en G2, mais les map étant grandes cela gênait moins les joueurs voulant xp ou drop.

    Des joueurs s'accaparent donc le spot des destructeurs, pendant plusieurs jours voir plusieurs mois, volant le spot à d'autres persos qui xp ou qui font leur quête pour aller au Jothun.

    Ces joueurs ont leur CH attitré, avec plusieurs mules dans le même spot.


    Lorsqu'on MP ces joueurs, ils disent être là depuis des mois, et que le spot est donc à eux. Mais aussi que nos quêtes ou notre xp ne les intéresse pas.


    Si cela était de manière occasionnelle ça ne représenterait pas de problème. Mais il se trouve que ces 3, 4 joueurs font donc leur lois, et ne nous permettent pas de jouer normalement.

    Le problème rencontré est donc simple. 3, 4 joueurs rendent certaines activités compliquées IG. Et ces joueurs n'ont aucun états d'âme.


    Mais alors quelles seraient les solutions ?

    • Trouver un compromis avec ces joueurs (impossible, leurs persos passent avant tout).
    • Enlever les drops de yang des destructeurs.

    Avez-vous aussi rencontré ce problème ?

    Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour résoudre ce problème ?


    A vos commentaires, et soyez constructifs, et respectueux. : lol :


    :thumbsup:

  • Bonjour Monsieur Renaissance , la seule solution à faire dans ce cas la, c'est de taper dans leurs monstres tout simplement si ils sont pas content c'est pareil ! Perso quand j'ai une mission ou autre sur le spot destructeurs, je tape que cela soit Pierre Paul ou Jacques sur le spot !

    Le "Ressuciter auto" a vraiment tout cassé sur la chasse auto et on pourra rien faire toute façon ! :)

  • Bonjour enfin ca parler de spot destructeur. ce vrai quand je xp mon archer aucun chanel étais disponible. 95-100 lvl que drop yang dans gros spot de xp, et nos obligé xp notre perso,ou secondaire perso on bas au debout aucun respecte. quand tu trouve spot mec il eu crash ou che pas quoi, il reco 3 ces mule pour ta empeche xp dégoute et partir de spot faut trouve solution regle cette souci que date deja pas mal temps je pense faut faire comme catacombe nerf yang et voila on voit plus mule sur spot destructeur

  • doit-on se plaindre des joueur ou des développeur qui font des map trop petite ? ou pas assez de ch ?

    on doit se plaindre de la chasse auto trop permissive : res auto

    Rien à voir avec les maps ou les ch. Les devs laissent juste ces feignants se faire des sous en faisant chier tout le monde


    (Et encore on parle même pas de ce qu'ils font de leurs yangs looool)

  • Le problème c'est pas la chasse auto, c'est la combinaison chasse auto / wayne (quand il est là) / résu auto > tu joues plus et il suffit de se reco à chaque maintenance. Si c'était un perso par si par là aucun soucis, mais c'est 2 voir 3 personnages par Ch ^^


    Donc oui faut nerf les yangs ^^

  • Bonjour,


    Déjà merci d'avoir ouvert le bal.

    En effet il a été constaté qu'on rencontre beaucoup de problèmes sur ce spot là et comme tu l'as bien résumé, il est contrôlé par un petit groupe de personnes qui mettent 3-5 mules à eux pour farm les yangs comme si c'était du Bitcoin.

    Toute tentative de contact avec ces individus se résument à :

    - c'est autorisé par gameforge donc c'est mon droit

    - je suis là depuis plusieurs années à la limite le spot est à leur nom

    - t'as qu'à aller exp/drop temple ochao, faire tes rosées dans le jotun, exp map 110


    Finalement il reste quasiment qu'un CH sur 5 de dispo pour les joueurs voulant exp / faire leur quête jotun.


    Le pire dans tout ça, c'est que les personnes derrière se permettent de rager quand on se met sur le spot pour exp car il y a un event exp, et pire encore lors des events exp, ils en profitent pour montrer d'autres mules de la même manière et remplir le peu d'espace restant avec des mules yangs.


    Mon ressenti personnelle, je suis arrivé sur le spot voulant exp ma buff, au départ on était 2 à exp après la maj, après 20h, on a eu le cadeau de 3 mules dropeurs de yang sur le spot...


    Pareil quand tu veux faire la quête jotun, tu oses toucher à une mule dropeur de yang (kill, le temps de faire ta quête), le THL rapplique dans les 5min qui suit pour te ck et te faire la morale.


    Les solutions envisageables c'est clairement le nerf des yang, le mettre proche du néant, s'ils veulent drop les yang, c'est à eux de bouger map 110 dans une map rien que pour eux au lieu d'emmerder tout le serveur.


    Ces derniers jours, le spot était plutôt calme suite à l'event pascale (qui fait spawn des boss et kill les mules autos) & la vague de bannissement du cheatblocker. Mais la tempête arrive et ça va bientôt repartir...


    Est-ce qu'il y a moyen de faire remontrer nos remarques plus haut stp ? Paso


    Merci de m'avoir lu, le sas.

  • Ou simplement réduire énormément le drop de yang sur cette map :)


    Ou ajouter des ch



    C'est vrai que ce serait cool de faire quelques choses pour ça hein GF Paso , rends toi utile et fais ton travail pour une fois, car à part Twitter sur le Covid tu fous pas grand chose à ton travail j'ai l'impression (pire qu'une fonction publique j'ai l'impression), beaucoup de bugs ont été répertoriés avec des vidéos et t'as encore rien fait (coucou le bug des skills des archers, encore un bug de plus pour cette classe), bouge toi un peu stp

  • bah connaissant les personne qui pose leur mule h24 sur ses spot et leur relation amoureuse avec les yang dans metin il sont pas près de laisse une place pour les autre et le pire dans tous ca c'est que une de ses personne fait en plus parti du staff et l'autre n'est autre que son binôme de jeu donc autant dire que rien ne sera fait pour contrer ca


    bon jeu a tous ^^

    Voilà des détails que je ne connaissais pas. Es-tu sûr qu'un des joueurs clairement égoïste fait parti du staff ?

    Mais ça ne change rien, ça pourrait être le Président c'est pareil pour moi.

  • Bonsoir,


    Si ça part comme ça, ça ne va pas le faire. Le fait qu'un membre du staff profite d'un système n'a pas de raison d'être évoqué ici, puisqu'il est légal.

    Il est donc inutile de mentionner cela.
    S'il s'avère qu'un membre du staff abuse de quelque chose d'illégal ou de très immoral, vous pouvez envoyer un ticket sur le support.

    Je nettoie les posts problématiques.

    Bonne soirée.


    EDIT : PhilKaterine Inutile de poster si c'est pour dire des âneries irrespectueuses d'ailleurs.

  • je croyais que le drop de yang avait été réduit. c'est si rentable que sa de drop des yang au destructeur ?


    Apres perso moi j'en ai rien a faire. si je dois xp ou faire mes quete ou peut importe, je prend les mobs. apres tout le gars est afk.