Posts by sasuke91350

Bonjour,

Non, je pense pas, je sais pas pourquoi, mais je pense que "non", ce n'est pas possible, ou peut-être que c'est possible mais pas maintenant, ou alors c'est possible mais pas durant le ramadan !

Mange 5 fruit et légumes après le coucher du soleil et fais attention à la team 1er degré 2K - risque de faire un ticket contre toi fais attentionZ.

Ne fais pas les choses plus grande que la meilleure guilde européenne, c'est réservé à l'élite comme les pokémon de type Pikachu. Les enquêteurs ont la banane et sont à l'afflux pour creuser sur tes affirmations.

Bisous.

Rassurer nous, vous aller annuler les events RDL quand même ? Faites remonter a GF de les reporter, la sur 100 joueurs il y a 10 joueurs ( pets ramasse auto dans la majorité ) qui vont se faire des coffres et tout le reste n'aura aucun spot dispo.

J'suis le seul a penser sa ? ?

Ça a tjrs été ça xD surtout v3 avec le gang arabe lol

pfffff stp Dexter fais qlq ch !!!!!!!! plein de bot pvp bois rouge et enchanté on sait plus jouer!!!!!!!!!!!

Tqt pas quand ils arriveront map 95, gm pamli les eliminera en quelques nanosecondes ^^

Salut mec, je sais pas si c'est moi que tu cites sous le pseudo sasuke91350 sachant que j'ai joué un peu sur saishin mais en étant un gros noob BL avant de jouer sérieusement sur Liadong ...

Lol du coup tu paies le zoom premium pour avoir les liens fort ? car la version gratos de zoom te limite à une visio d'une durée maximale de 40 minutes quand même :).

En tout cas, avec une réunion jusqu'à 100 personnes maximum, tu pourras regrouper tout l'empire des jaunes du FR sans problème :D.

je croyais que le drop de yang avait été réduit. c'est si rentable que sa de drop des yang au destructeur ?

Apres perso moi j'en ai rien a faire. si je dois xp ou faire mes quete ou peut importe, je prend les mobs. apres tout le gars est afk.

C'est simple c'est parce que t'es rouge. Essaie de te mettre en auto 2-3 jours quand les dropeurs de yang sont là, tu verras les gars forcer sur tes MP pour que tu bouges et si t'as le malheur d'être bleu ou jaune tu te fais pvp directement.

Tu as beau être sur le spot avant eux (parce qu'ils ont crash ou que t'as co et t'es parti en premier map 95), quand tu te manges 3 perso en auto tu fais 5% tous les 8h d'exp, par contre eux pour les yangs y'a 0 soucis ils restent en bénéfice.

Si ça t'intéresse je peux envoyer en privée les échanges que j'ai eu avec un des dropeurs de yang qui clairement dit que le spot lui appartient et qu'il est là depuis des années et qu'il s'est approrié le spot et que t'as aucun droit dessus. Si tu veux exp, il t'invite de dégager du spot destru vers un spot au début / à lui payer 300w pour qu'il groupe avec ses mules pour te faire exp lol / à aller payer ou claquer des défenses DD map 110 pour continuer ton exp. Ce qui me gêne c'est leur comportement hautain qui est totalement inadmissible alors qu'ils ne sont que des joueurs au même titre que les autres.

Bonjour,

Déjà merci d'avoir ouvert le bal.

En effet il a été constaté qu'on rencontre beaucoup de problèmes sur ce spot là et comme tu l'as bien résumé, il est contrôlé par un petit groupe de personnes qui mettent 3-5 mules à eux pour farm les yangs comme si c'était du Bitcoin.

Toute tentative de contact avec ces individus se résument à :

- c'est autorisé par gameforge donc c'est mon droit

- je suis là depuis plusieurs années à la limite le spot est à leur nom

- t'as qu'à aller exp/drop temple ochao, faire tes rosées dans le jotun, exp map 110

Finalement il reste quasiment qu'un CH sur 5 de dispo pour les joueurs voulant exp / faire leur quête jotun.

Le pire dans tout ça, c'est que les personnes derrière se permettent de rager quand on se met sur le spot pour exp car il y a un event exp, et pire encore lors des events exp, ils en profitent pour montrer d'autres mules de la même manière et remplir le peu d'espace restant avec des mules yangs.

Mon ressenti personnelle, je suis arrivé sur le spot voulant exp ma buff, au départ on était 2 à exp après la maj, après 20h, on a eu le cadeau de 3 mules dropeurs de yang sur le spot...

Pareil quand tu veux faire la quête jotun, tu oses toucher à une mule dropeur de yang (kill, le temps de faire ta quête), le THL rapplique dans les 5min qui suit pour te ck et te faire la morale.

Les solutions envisageables c'est clairement le nerf des yang, le mettre proche du néant, s'ils veulent drop les yang, c'est à eux de bouger map 110 dans une map rien que pour eux au lieu d'emmerder tout le serveur.

Ces derniers jours, le spot était plutôt calme suite à l'event pascale (qui fait spawn des boss et kill les mules autos) & la vague de bannissement du cheatblocker. Mais la tempête arrive et ça va bientôt repartir...

Est-ce qu'il y a moyen de faire remontrer nos remarques plus haut stp ? Paso

Merci de m'avoir lu, le sas.