Posts by Renaissance

    Je ne remets pas en question la chasse automatique. Je remets en question le comportement de certains joueurs. Je renforce mon commentaire par : qui plus est comportement adopté par un membre du staff. Membre du staff qui devrait être irréprochable, même sur leur personnage de base.

    Ils connaissent pas le forum

    Bien sûr qu'ils connaissent le forum.

    En effet, le problème n'est pas le farming, ça pourrait être avantageux pour tout le monde de se mettre d'accord. Mais comme l'a dit sasuke91350 ils ne respectent personne, et le jeu leur appartient.

    Le message a été supprimé par Szopen mais samos a bien fait de le mentionner. Le fait que dans ce groupe de joueur, il y ait un membre du staff, c'est encore plus inadmissible.

    L'heure n'est pas à la délation, mais simplement au respect des autres.

    bah connaissant les personne qui pose leur mule h24 sur ses spot et leur relation amoureuse avec les yang dans metin il sont pas près de laisse une place pour les autre et le pire dans tous ca c'est que une de ses personne fait en plus parti du staff et l'autre n'est autre que son binôme de jeu donc autant dire que rien ne sera fait pour contrer ca


    bon jeu a tous ^^

    Voilà des détails que je ne connaissais pas. Es-tu sûr qu'un des joueurs clairement égoïste fait parti du staff ?

    Mais ça ne change rien, ça pourrait être le Président c'est pareil pour moi.

    En effet créer des CH, me paraît être une alternative, mais malheureusement pas une solution définitive.


    Serait-ce possible de faire en sorte à ce que ces joueurs en laisse un peu aux autres ?

    Bonjour à tous et à toutes,


    J'aimerai vous faire part de plaintes que j'ai reçu.

    On m'a alors demandé de rédiger un Thread à ce sujet.


    Vous l'aurez remarqué pour ceux qui dropent ou xp map 95, le spot des destructeurs est over farm.

    En effet le nouvel El Dorado in game, est de mettre un perso en chasse automatique (et ramasse Yangs) dans ce fameux spot afin de collecter des yangs rapidement.

    Ce problème avait déjà été rencontré aux Catacombes et en G2, mais les map étant grandes cela gênait moins les joueurs voulant xp ou drop.

    Des joueurs s'accaparent donc le spot des destructeurs, pendant plusieurs jours voir plusieurs mois, volant le spot à d'autres persos qui xp ou qui font leur quête pour aller au Jothun.

    Ces joueurs ont leur CH attitré, avec plusieurs mules dans le même spot.


    Lorsqu'on MP ces joueurs, ils disent être là depuis des mois, et que le spot est donc à eux. Mais aussi que nos quêtes ou notre xp ne les intéresse pas.


    Si cela était de manière occasionnelle ça ne représenterait pas de problème. Mais il se trouve que ces 3, 4 joueurs font donc leur lois, et ne nous permettent pas de jouer normalement.

    Le problème rencontré est donc simple. 3, 4 joueurs rendent certaines activités compliquées IG. Et ces joueurs n'ont aucun états d'âme.


    Mais alors quelles seraient les solutions ?

    • Trouver un compromis avec ces joueurs (impossible, leurs persos passent avant tout).
    • Enlever les drops de yang des destructeurs.

    Avez-vous aussi rencontré ce problème ?

    Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour résoudre ce problème ?


    A vos commentaires, et soyez constructifs, et respectueux. : lol :


    :thumbsup:

    Mulander , la vidéo sert à quoi quand on parle pas allemand ? :D Car personnellement je n'ai rien compris, et j'ai perdu du temps.


    • En effet y a pas à discuter longtemps du sujet, du moins Paso n'a pas tort dans le sens où l'ensemble de l'équipe du FR n'a aucun pouvoir, à part relayer l'information.

    Ils sont au courant de la situation, et sont conscients de ce qu'il se passe. Mais n'ont aucune influence sur la résolution du problème.


    • En revanche je ne suis pas d'accord pour dire que le CheatBlocker fonctionne correctement. Pour preuve le chainban actuel. Ceux en charge de ce logiciel ne vont pas le dévaloriser même si il ne fonctionne pas correctement. C'est faire de la langue de bois que de discuter de ce sujet, quand le réel sujet étant les problèmes avec ce cheatblocker, plutôt que l'avis des devs de ce dernier.

    Depuis quelques jours certains de mes personnages subissent des rollback (téléportation en arrière lors d'un déplacement). Ces rollback arrivent lorsque je suis sur une monture, ou même à pied, sur des personnage de niveau 1 à 120+.


    Depuis quelques jours j'ai des latences concernant les dégâts que je fais ou les dégâts que je subis. Je commence un boss ou une metin, et les dégâts apparaissent tous au bout de quelques secondes.

    La même latence que :

    • lorsqu'on appelle ses pets;
    • ou lorsqu'on active ses mythiques;
    • ou lorsque l'on fait ou reçoit la compétence Soin en groupe;
    • ou lorsque on rentre dans la zone du groupe où les bonus donnés par le chef s'activent;
    • ou lorsque le sura AM enlève et remet directement Lame enchantée;
    • ou lorsqu'on se relève et que le bonus apporté par la Médaille du Dragon s'active pour ne pas perdre d'expérience.


    Un autre problème signalé par tickets, concernant les chamans dragons. Pour ceux qui joue dessus, vous l'aurez peut-être remarqué.

    Talisman volant ne faisant pas de dégâts. Ca arrive relativement souvent. Je ne saurais faire des statistiques sur le taux de fail de ce skill. Ceci serait dû à un problème d'encodage du jeu. Mais ce n'est pas réglé, et ça dure depuis des années.



    Je me suis dis, rien ne change, peu importe le nombre de tickets envoyé.


    Pourquoi ne pas relater ici de certains bug IG (car parfois nous pensons avoir à faire à un bug, tandis que c'est une erreur de notre part, on est pas toujours de bonne foi)


    Et vous, avez-vous déjà rencontré les bugs listés ci-dessus ?


    Répondez en commentaire ;)

    Bonjour,


    je rencontre depuis ce matin un problème avec le client du jeu.


    En effet il m'est impossible d'accéder à la page de mes comptes.

    Je n'ai pas l'opportunité de réparer ou relancer le client.


    Je me retrouve dans la bibliothèque complètement vide.


    J'imagine que le problème est déjà remonté, mais si on pouvais avoir des infos ici ça serait :thumbup:


    Vous aussi vous rencontrez ce problème ?

    9w7k.jpg*


    Technique de vente à vomir !


    Vous faites pas avoir, c'est un coffre qui donne une durée de shop premium aléatoire. Vous risquez de vous retrouver avec 6h de shop pour 95 dc. Ne vous faites pas avoir par l'image qui indique 7 jours.

    En effet la description est plus que claire.

    Puis ce n'est pas 95DC pour 6h de Shop Premium, c'est 95DC pour minimum 6h x 5 de Shop Premium. Donc c'est ton commentaire qui est trompeur.

    Pour les gens qui se pleure parceque "les dégats des mobs sont augmenté" voila un G cac lvl 105 qui tien avec 9%vent les metin :)


    https://www.youtube.com/watch?v=33XZgUX-Eeg&feature=youtu.be

    Quel est le but de ta vidéo ? Tu veux montrer qu'en tapant du 20K sur les metins, et j'ai pas vu combien sur les mobs, avec de l'abso PV tu tiens, oui c'est logique, tu tue les mobs avant qu'ils t'attaquent. C'est une manière de jouer.

    Mais ta vidéo n'enlève rien au fait, que les dégâts des mobs ont été augmentés. Donc ton propos n'apporte rien au sujet.

    Le but de ma video c'est de montrer que ceux qui se plaignent de l'augmentation des dégats de mobs n'ont aucunes raisons pour et que c'est pas la fin du monde s'ils augmentent un peux les dégats reçu parceque avec la chasse auto et le respawn automatique c'est devenu abusé

    Je suis d'accord avec toi, la chasse auto a des mauvais côtés, comme le fait que ça fait plus buguer graphiquement le jeu.


    Tu nous demandes à nous d'évoluer mais ton sujet à part se plaindre de la MàJ elle sert à quoi ? Parce qu'en soit on t'a démontré que les changements de dégâts en PvE n'étaient pas une gêne, avec deux persos pas vraiment adapté au PvE (L'archère d'Evangellyne et ma soin).

    Comment tu peux dire qu'avec 85% def vent et 1100 de defense tu n'es pas PvE (parlant de l'archère d'Evangellyne) ? Rien que là par ton discours sans logique tu te discrédites. Mais je vais quand même te répondre, car tout le monde à le droit à une réponse.

    Je ne demande à personne d'évoluer, je fais un constat de la MàJ 20.5, constat que tu n'as donc toujours pas lu. Je t'invite alors encore une fois à lire le sujet, et tu sauras de quoi tu parles. Après si tu ne comprends pas le français, ça c'est une autre histoire, et là je ne peux rien faire pour toi. Mais partant du principe qu'un personnage avec 85% defense élémentaire n'est pas PvE, je doute sincèrement de tes capacités intellectuelles.


    Je dit juste que j’ai constaté aucune différence en terme de dégâts reçus.
    après voilà si fallait juste du stuff vierge pour réussir sa na aucun intérêt. Tout le monde serait 120 et pourrais faire toute les instances solo. Et sa n’aurait aucun intérêt.


    heuresement qu’une personne qui a du stuff puisse faire mieux qu’une sans stuff.


    de plus je considère que si tu veux xp partout en mode chasse auto cela nécessite le stuff adéquat.


    Soit disant passant. En jouant un peu plus. Je me rend compte que je n’ai plus besoin d’autant de def pour tenir.

    Je suis bien d'accord avec toi, le stuff à son importance. Mais nous avons le privilège d'avoir un stuff correcte. Pour ceux qui sont moins bien stuffé, et qui même avec un stuff passable (à titre d'exemple pas full+9, 30/40% vent et 800 de def et 60% mal) se retrouvent dans la galère, c'est pour eux que se ressent le plus le changement de dégâts élémentaires.

    Concernant la défense, elle est utile, mais la défense élémentaire est à privilégier, c'est certain.

    Pour les gens qui se pleure parceque "les dégats des mobs sont augmenté" voila un G cac lvl 105 qui tien avec 9%vent les metin :)


    https://www.youtube.com/watch?v=33XZgUX-Eeg&feature=youtu.be

    Quel est le but de ta vidéo ? Tu veux montrer qu'en tapant du 20K sur les metins, et j'ai pas vu combien sur les mobs, avec de l'abso PV tu tiens, oui c'est logique, tu tue les mobs avant qu'ils t'attaquent. C'est une manière de jouer.

    Mais ta vidéo n'enlève rien au fait, que les dégâts des mobs ont été augmentés. Donc ton propos n'apporte rien au sujet.

    Andro2203 je vais me répéter, mais c'est normal qu'avec 65% def vent tu tiennes.


    Justement, si t'es meilleur que moi, ce qui n'est pas du tout difficile hein, pourquoi moi je ne me plains pas du changement qu'il y a eu ? Pourquoi je tiens mieux que toi en étant moins bonne et Soin ? Réfléchis un peu. Quant à tes allusions comme quoi je me fais PL, n'oublie pas sniko stp. My bad son pseudo est tellement petit entre Arc et SEFYU j'avais pas vu.

    Je ne me plains pas du changement, je fais un constat de plusieurs choses liées à la MàJ 20.5. As-tu lu mon premier post ? Si c'est le cas, je t'invite à le relire et à essayer d'en comprendre le sens. Oui je suis meilleur que toi je ne comprends même pas que tu viennes le répéter, c'est une évidence. De même que ArcMeurtrier est largement meilleur que moi.

    Et je n'ai pas oublié sniko, donc je ne sais pas ce que tu tentes de faire par ta phrase "Quant à tes allusions comme quoi je me fais PL, n'oublie pas sniko stp. My bad son pseudo est tellement petit entre Arc et SEFYU j'avais pas vu.". Si t'essayes d'être ridicule, c'est réussi, en revanche si t'essayes de faire de l'esprit c'est raté.


    Encore une fois, je pense que certains d'entre vous ne savent pas lire, ou ne prennent même pas le temps de lire et se permettent de commenter, et d'être complètement hors-sujet.

    C'est bien représentatif de la bêtise humaine, bravo d'en être les ambassadeurs.


    Évoluez, et réfléchissez avant de venir écrire des absurdités. C'est sûr qu'avec vos commentaires, le sujet n'avancera pas. La seule chose qui vous préoccupe et votre personne.

    Les gars faut vous calmer. Les dégâts élémentaires sont pas scandaleux aujourd'hui.

    Evangellyne est une archère et non une AM et elle vous a décrit sa façon d'xp en étant Archère. Celui qui a dit qu'elle est "full IS" bah, non, les costumes aujourd'hui on en trouve assez facilement en mag pas besoin d'IS soit même.

    Quant à moi, Chamane Soin j'xp aisément comme Evangellyne, avec un stuff plus complet qu'elle. On est sur un jeu qui a ENFIN renforcé la difficulté car c'était beaucoup plus simple que certains serveur privé (ça l'est toujours selon moi). NON vous n'avez pas besoin de forcément IS pour tenir les zones où il faut de la résistance élémentaire puisqu'on trouve tout en shop grâce à ceux qui IS justement.


    C'est une énième plainte ce sujet, créé par des joueurs qui veulent tout sans rien faire et qui ne sont pas capable de comprendre pourquoi tous le monde arrive à xp facilement, sauf eux.

    En relisant ta dernière phrase, ça me prouve une chose : tu n'as pas lu mon post. Car tu verrais que je ne me plains, j'expose des choses comme je les ai ressentie. Ca n'a rien à voir.


    Excuses-moi, mais ta structure de phrase tellement bien faite qu'il faut relire plusieurs fois pour en comprendre le vrai sens. Je n'insinue rien, par contre j'aurai effectivement dû te lire avec plus d'attention, et pas en diagonale.

    Et c'est sûr qu'avec 85% vent tu tiennes en auto Forêt Enchantée.


    C'est juste qu'il ne sait pas jouer.

    Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire une telle bêtise. Tu ne sais même pas qui je suis IG, et tu te permets de balancer une absurdité.

    Néanmoins moi je suis allé voir ta présentation, et je peux te dire que je suis bien meilleur que toi, et je pense être en légitime place pour te dire, que j'appréhende le jeu bien mieux que toi. Je sais ce que c'est de jouer sur un chaman que ce soit soin ou dragon, et t'as peut-être un lvl correcte, mais t'es loin de connaître le jeu. Et donc d'être en mesure de dire de moi "il ne sait pas jouer". Et c'est sûr que si t'es PL, par ArcMeurtrier, sniko, xxxSEFYUxxx, xSayana et Zolukun, le jeu doit te paraître très dur.


    Bah si vous jouez des classes nulles faut pas se plaindre

    Il est vrai que je n'ai pas choisis la facilité. Mais c'est aussi normal que tu ressentes moins le changement du système élémentaire, vu que tu joues en PvE avec ton AM il me semble. Après comme je le disais, si tu as un stuff complet, ce changement se fait moins ressentir. Et en effet dans certaines maps on a gagner de la VA. Notamment maps Yohara comme tu l'as souligné.

    j'étais curieux quand même. Du coup je suis aller test map95. J'ai constaté aucune différence. Je tank tjrs aussi bien.


    Je suis Ch, sans boost sans costume, juste moi et mon pugnace

    C'est étrange, combien as-tu de def vent ?

    Car comme je le disais plus haut, si ton stuff est proche du perfect (j'ai vu ton stuff là aussi c'est normal), oui sans costume ça reste jouable. Mais tu es dragon donc tu as bénédiction, c'est donc logique que tu ressentes moins l'augmentation des dégâts.


    Après quelques testes faits, avec 65% de def vent et sans buff, il est quand même difficile de rester en auto, mais ce n'est pas impossible.

    Vous n'avez pas fait des instances depuis la MAJ c'est clair

    J'ai gagné bcp de dégats au meley, au razador et au nemere, et j'arrive largement à compenser les dégats reçu en plus.

    D'ailleurs je tiens bcp mieux les map 110 (ST) maintenant qu'avant la maj alors que les mobs me font plus de dégats, après je leur en fait bcp plus en retour aussi.


    P.S : je joue sans costumes.

    Je voulais faire une réponse spécialement pour toi.

    Je suis d'accord pour le Raza, Nemere, mais j'avoue que sur le Meley j'ai pas vu de différente, je suis toujours à peu près aux même dégâts avec toujours des variantes de +/- 500 de VA.

    Map 110 (Forêt Enchantée ST), j'i aussi eu l'impression de tenir mieux.

    Mais L'Hydre tu n'as pas eu une différence de dégâts suite à leur ajustement ?


    Ce que je disais en amorce, c'est que si tu es un gros tapeur avec un stuff correct, voir plus que correct, tu ne sens pas trop la différence comme ArcMeurtrier . Ou comme mon chaman dragon, en revanche si tu as un stuff moins perf, tu sens la différence, bien entendu ça dépend aussi d'où tu tapes.

    Alors il faut m'expliquer comment tu tiens map 95 avec seulement 55% vent.

    Tu dois être AM ou avoir 1500 de def pour ne pas prendre de dégâts.

    Parce que je me suis mis en auto avec ma soin, 1100 de def et 65% vent et elle prend cher, elle ne meurt pas car le soin la sauve, mais pourtant elle ne tient pas les Druide, et toi tu tiens les Destructeurs ? Soit tu as omis de nous dire quelque chose, soit t'es marseillais.



    une maintenance s'est effectué aujourd'hui(go lire le journal des modifications ) et aucune modification sur la résistance élémentaire n'est mentionné , je pense qu'on a notre réponse.

    Oui ils ont pris la décision de baisser l'augmentation de dégâts élémentaires de 50%. Ils ne reviendront pas sur ça. Considérant le sujet clôt.


    J'ai pas vu de diff moi jsp de quoi vous parlez

    Personnellement j'ai vu la différence sur ma soin, pas sur ma dragon. En revanche si tu n'as pas vu de différence maps Yohara, ou à l'Hydre, c'est que tu n'as juste pas fait attention. Car il y a une différence.

    Osef de vos dégâts, ou est le magasin premium ?

    Non pas "osef" ça fait parti du sujet. Si tu veux parler du Mag Premium je te conseille ce sujet, qui est spécialiser sur ce dont tu veux parler.

    :arrow: Mise à jour 20.5 : nouvelle ère du commerce

    De toute façon, leur manque de communication a été mainte et mainte fois critiquée et maintenant qu'ils communiquent : soit ils le font mal, soit ils utilisent la communication pour faire passer la pilule de MàJ aberrantes !


    Soit on s'y fait, soit on part en fait. Rien ne changera. C'est de pire en pire en plus.

    Je ne pense pas qu'il y ait un manque de communication. Néanmoins il y a eu un manquement dans le sens où il se sont ratés sur les dates.

    Maintenant j'ai appris d'un membre du staff que ces objet devaient effectivement se terminer le 17/11. Mais je pense qu'aux vu de l'erreur de l'information donnée sur plusieurs forum, dont le notre. Car je maintiens que cela nous a été annoncé (un copier/coller a été simplement fait sans même prendre le temps de vérifier le texte qui a été copié). Mais il est vrai qu'il a aussi été annoncé par Dexter sur notre forum :

    :arrow: Vente spéciale de novembre


    Nous sommes là pour discuter de la MàJ 20.5.

    Je sais qu'il y a eu plusieurs topic sur ce propos, mais je pense dans le mien avoir "résumé" la situation tout en liant toutes les remarques et reproches faits.


    Sachez que mon post a été partagé sur d'autres serveurs, et qu'eux ont eu la décence de lire.

    Je pense que ça vaut le coup.

    Et c'est là où je ne suis pas d'accord.

    Ce n'est pas une mauvaise communication de la part du staff de la Gameforge ce n'est pas non plus une mauvaise compréhension de notre part (joueurs). Je pense tout simplement que la GF est revenue sur sa décision quant à la durée des objets offerts en ItemShop. Et donc ils ont choisi de dire que c’était une erreur de communication de leur part et ont mis fin aux objets offerts.

    C'était bien annoncé que les objets gratuits terminaient le 17 (voir ici). L'erreur de communication vient vraiment de l'annonce sur le Discord suite à une confusion entre l'évent et les items gratuits. J'ai personnellement remonté le soucis dès que l'annonce Discord est apparue, j'ai même communiqué avec l'auteur de cette annonce. Je comprends vraiment le fait que vous êtes choqué, mais cette vente à bien été annoncé du 11 au 17 novembre et ce sur tous les forum.

    Je n'avais pas retrouvé ton poste.

    En revanche pour être franc avec toi, vu que c'était annoncé sur discord et sur le forum par Paso, je pensais que leur annonce comptait plus que la tienne....

    Bonjour à tous et à toutes.


    J'aimerai relever avec vous, joueurs et staffiens certains fait depuis la dernière grosse mise à jour du jeu (la 20.5).


    Cette mise à jour avait pour but d'implanter la nouvelle map de commerce. Cette mise apportait une évolution considérable du shop IG :

    •Une nouvelle carte où tous les royaumes étaient réunis.

    •Implantation d'un item dans l'ItemShop Shop Premium ou le shop IS comme certains joueurs l'appellent.

    •Corrections de divers bugs IG, corrections graphiques, etc...


    À la suite de cette mise à jour, nous avons constaté que le système existant de dégâts élémentaires avait été modifié. On nous a dit que cela n'était pas le but de la MàJ mais une erreur à la suite de celle-ci.

    Je vous mets alors une citation c/c trouvé sur le forum :

    " Nous n'avions pas l'intention de vous imposer une augmentation aussi importante des dommages élémentaires (1). Nous savions que la mise à jour que nous avons pu effectuer aujourd'hui nous apporterait des ajustements, mais nous pensions que la majorité de ces ajustements étaient des changements cosmétiques et des améliorations du système d’affichage (2). "

    Nous avons à faire à un discours de langue de bois. Je suis désolé que la personne qui a publié cela soit accusée d'une telle chose. Mais je souligne deux choses que je me suis permis de souligner :

    •(1) On nous dit qu'une augmentation des dommages élémentaires nous a été imposée, même si nous n'étions pas informé. Mais en plus de cela, cette augmentation a été plus importante que prévu. Sur ce point je relève qu'on nous parle d'une mise à jour visant à l'implantation d'une nouvelle carte pour les Shop In Game, et d'un Shop Premimum disponible pour certains joueurs et dans l'ItemShop. En aucun cas et à aucun moment la refonte graphique n'avait été annoncée et encore moins la modification des dégâts élémentaires.


    •(2) Et là on nous dit à contrario du n° (1) qu'ils pensaient que ces ajustements était des améliorations graphiques pour la MAJORITÉ. Et donc nous avons dans cette phrase l'utilisation d'un mot glissé discrètement mais qui prend toute son importance quand on lit bien la phrase. En effet on nous dit que ces changements sont majoritairement graphiques ou esthétiques, mais donc qu’ils sont aussi autre chose (ce qui sors de la majorité annoncée), cette autre chose qui n'est pas mentionnée. Mais qui en fait est cet ajustement du système élémentaire IG, si je comprends bien ce que je lis, et je peux me tromper.


    Et puis on nous annonce fraîchement, sans remord, qu'en réalité une réelle modification du système élémentaire avait été mise en place.

    La conséquence de nos diverses plaintes (à travers les différents serveurs nationaux) je cite " Avec le correctif d'aujourd'hui, les dégâts élémentaires supplémentaires causés par les ennemis, qui ont été augmentés avec la mise à jour 20.5., seront réduits de moitié." Nous avons donc une réduction de 50% concernant les dégâts augmentés depuis l' "ajustement original" qui avait pour but "de créer un système de défense et de dégâts élémentaires plus équilibré et plus excitant".

    Tout ce que je cite est disponible ici :

    :arrow: Journal des modifications : mise à jour 20.5


    Je peux comprendre que l'implantation de la nouvelle carte « Bazar » ainsi que l'objet Shop Premium a pu malheureusement permettre le manque d'attention sur d'autres problème ou d'autres changements lors de cette mise à jour.


    À la suite de l'implantation de la nouvelle map commerce, le système de mag est complètement revu. En effet les items mis en vente en yang est taxé à 3% pour les magasins Offline (grâce au Shop Premium), et 7% pour les magasin Online (sans le nouvel item Shop Premium).

    Cette taxation a fait une véritable tôlée et a provoqué de nombreuses réactions que ce soit sur le forum, Discord ou encore IG.

    La décision a donc été prise de revoir à la baisse cette taxation, actualisant à 1% pour les magasins Offline (grâce au Shop Premium) et à 3% la taxe pour les magasins Online (sans le nouvel item Shop Premium).

    De plus l'augmentation des dommages élémentaires é été réduite de 50%. Maintenant une augmentation considérable pour certains joueurs qui ne peuvent plus farmer aussi facilement dans certaine map.

    Je ne suis pas touché par cette catégorie de joueurs, car pour être franc je n'ai rien ressenti car j'ai suffisamment de défense élémentaire dans les map les plus touchées par cette modification du système élémentaire. Néanmoins, je me permets de parler à la place de ceux qui ne peuvent plus farmer comme auparavant, et que j'ai pu lire sur d'autres postes concernant la mise à jour 20.5.


    De plus encore à la suite de cette mise à jour. Beaucoup de joueurs se sont plaints car cette implantation a eu aussi pour effet de mettre fin aux raids PvP dans les différents royaumes.

    Pour pallier ceci voici ce qui a été mise en place :

    :arrow: La bataille des cinq sanctuaires


    Je ne pense pas que cela change quoi que ce soit, personnellement je joue très peu PvP, mais concentrer le PvP à des jours fixes et horaires fixes, je ne pense pas que ce soit la solution. Et là c'est aux joueurs PvP d'emmètre une opinion, et de proposer une éventuelle alternative.


    Encore pour faire suite à tous les problèmes rencontrés IG avec cette Mise à Jour 20.5 (que je trouvé sur le papier, géniale).

    L'ensemble du staff des différents serveurs on fait remonter nos plaintes. Je peux vous dire que c'est un travail considérable de nous lire IG, sur le forum, sur discord. On oublie bien souvent que les intermédiaires entre nous et le haut siège de la Gameforge sont des êtres humains, des bénévoles et oui, et surtout des joueurs qui aiment le jeu comme vous et moi.

    Alors une annonce a été faite et en compensation des bonus d'xp et de drop ont été mis en place, annoncé sur le forum et sur le discord officiel de Metin2 International pour 3 semaines depuis l'annonce.

    Et les compensations sont donc dans le poste suivant :

    :arrow: A propos de la mise à jour 20.5


    Il est donc dit sur le forum "De plus, vous pourrez obtenir gratuitement un masque facial, un animal de compagnie quotidien et 4 Livres du Leader+ chaque jour pendant les 3 prochaines semaines."

    Mais il est dit sur le discord : "Furthermore you will be able to get a free face mask, a daily pet and 4 Bookss of the Leader+ every day for the next 3 weeks."


    Jusque-là pas de problème, une annonce d'une compensation intéressante pour tous, et utile à tous. Une compensation qui permettait à certains joueurs d'être remotiver à xp, et à s'investir dans le jeu.

    L'herbe nous a été coupée sous le pied lors d'une annonce faite sur le Discord officiel de Metin2. Cette annonce dit "The free free items (Face Mask, Pet, Books of the Leader+) were only available until November 17 - as intended. [...] We apologize for the miscommunication." :gné:


    Et c'est là où je ne suis pas d'accord.

    Ce n'est pas une mauvaise communication de la part du staff de la Gameforge ce n'est pas non plus une mauvaise compréhension de notre part (joueurs). Je pense tout simplement que la GF est revenue sur sa décision quant à la durée des objets offerts en ItemShop. Et donc ils ont choisi de dire que c’était une erreur de communication de leur part et ont mis fin aux objets offerts. :dash:

    J'avais prévu des choses avec les bonus d'xp de 150/200% me permettant de remonter mes personnages oubliés sur lesquels je n'aurais pas pu passer trop de temps à xp, et là je me vois tout comme beaucoup d'autres joueurs, désenchanté. Je vois déjà arriver certains commentaires de haters dont je tairais le nom, qui vont me dire d'arrêter de pleurer. Et à ces joueurs, je vous demanderai de vous abstenir, et de vous efforcer, comme je le fais par ce post, à donner une opinion constructive pour l'évolution de Metin2.


    Ce poste a donc pour but de rétablir les items, qui nous avait annoncé comme offert pour 3 semaines, et qui ont été enlevé au bout d'une semaine.

    Ce post a aussi pour but de montrer que nous ne sommes pas d'accord avec tout ce qui a été fait. D'autres joueurs partagent la même opinion que mois, et sont révoltés de voir qu'il suffit de dire "oups on s'est trompé, on annule ce qu'on avait annoncé du coup" :pillepalle:

    Vous nous avez entendu lors de nos doléances précédentes, écoutez-nous encore une fois s'il vous plaît...


    J'oublie certainement beaucoup de choses, et ce poste est certainement déjà trop long.

    Merci de participer à l'évolution du jeu, ne floodez pas...


    Bon jeu à tous.<3<3<3