Disponible à partir de 13h chaque jour
Posts by Saeve
-
-
Tu peux farmer quoi de plus qu'avant maintenant ?
-
Oui pourquoi pas de la resi dc ?
-
C'est pas très gentil
-
Incroyable présentation mais bien peu étayée par rapport à d'habitude...
Magnifique personnage toutefois.
-
Nos chômeurs ont du talent
-
Ah j'ai rien dit lol
C'est bien le pet.
Tout simplement car plus le pet a de jours de vie, plus il gagne de PV, donc une fois qu'il sera 105, il ne gagnera de toute façon plus de PV, donc il pourra le laisser mourir osef
-
Salut, pourquoi dis tu que de le lvl up 105 te permettra de le laisser mourrir sans conséquences? A ce lvl il ne perd plus ses jours lorsqu’on y le ressuscite?
en tout cas jolie perso, y’a du beau stuff à voirbah non simplement il aura level up, quand t'as 0% xp t'as rien à perdre
-
Tu glisses l'objet enchanté sur l'item et ça change les bonus
-
En les changeant avec un objet enchanté.
Mais si j'étais toi je chercherais pas forcément ces bonus, y'a sûrement mieux à chercher pour un débutant
-
La plupart du temps les mobs drop des items avec 0, 1 ou 2 bonus.
Pour en avoir plus, il faut un objet de renforcement (achetable dans l'IS, ou dropable dans certains coffres : regarde le wiki)pour le 5e bonus, il faut une orbe de bénédiction
-
-
Salut, t'as double drop IS ?
-
La rési DC fonctionne serpent ? et la rési DM ?
Tu veux trouver quoi comme armure serpents ? Tu comptes faire/acheter une meilleure jade et une meilleure onyx ou pas ? C'est pas mal PV/rési vent/block/rési cc.
-
Mets à jour stp !!!
T'es plus nul maintenant, t'as l'air fortiche
-
Le seul avantage de la triton, c'est que ça fait plus mal sur les skills, c'est très maigre quand même. L'empoi est mieux pour un AM de loin.
-
Pve aussi mais je ne connais pas les valeurs (peut-être les mêmes ?).
-
Il y aurait le même type de formule pour calculer la résistance en fonction de la DEX ?
Pour voir de combien on parle.
On avait testé avec un G55 en pvp, je gagnais environ 20% de résistance à tous les dégâts pvp entre 1 DEX et quasiment full DEX.
C'est pas précis du tout mais ça donne une idée -
Si jamais les valeurs sont proches, pense aussi que la DEX t'octroie également de la résistance en pourcentage, alors que la STR ne t'apporte rien d'autre que des dégâts.
-
Peut-être qu'il faut calculer en conditions réelles, donc avec le stuff ??