Posts by Dexter

Est-ce qu'il s'agit de Caelin ?

Tout colle, à part pour la présentation... Ancien ninja qui joue maintenant sur une guerrière. Avant, il avait une présentation du ninja et son pseudo forum commence par "C". Le seul truc qui ne va pas, c'est que la guerrière a aussi sa présentation.

Bon ça va, je pense avoir deviné de qui il s'agit. Mais du coup, je suis un peu déçu que les autres comme ArcMeurtrier n'aient pas encore trouvé...

Je vais donner une dernière chance aux retardataires en posant une dernière question.

Serait-il possible que tu te sois trompé en répondant à l'une des questions ?

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer la promotion de Khojine au grade de Super Rédacteur Wiki. Félicitations et bonne chance !

Cordialement,

Dexter

Bonjour à tous et à toutes,

L'équipe Wiki est à la recherche de personnes motivées ayant une excellente connaissance du jeu et qui seraient intéressées à rejoindre l'équipe de rédacteurs.

Je vous invite à envoyer votre candidature à : wiki@metin2.fr

Au plaisir de recevoir vos candidatures !

Calendrier mai 2024

Serveur Europe :

Bonjour,

Voici quelques petites précisions concernant le recrutement :

• Dans les 24 heures suivant le dépôt de votre candidature, vous recevrez un courriel confirmant la prise en charge de votre dossier. Vérifier bien vos indésirables. Passer le délai de 24 heures, si vous n'avez toujours pas de réponses, nous vous invitons à contacter l'un des GA ( Daitya , Cassini ou Dexter ) via message privé sur le forum ou Discord.
    • Au plus tard 7 jours suivant le dépôt de votre candidature, vous recevrez une première réponse de notre part, soit une invitation à un entretien ou le refus de votre candidature.
    • La formation des candidats retenus devrait commencer au début du mois de mars.
    • Vous avez jusqu'au 11 février 23:59 pour soumettre votre candidature.

Pour de plus amples détails, veuillez vous référer au premier message. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par message privé.

Au plaisir de lire vos candidatures,

Votre équipe Metin2.fr.