J'espère que tu paies des droits d'auteurs pour ce nom.
Posts by ZeKeTsu
-
-
Bonjour j'ai tué plusieus jo-hwan et jak to plus de 1000 mais j'ai obtenu 0 morceau de pierre a quoi cest du ?? Je suis level 30 guerrier j'essayer depuis l level 25
t'avais cb de taux de drop?
-
tu parles allemand super
-
c'est pas croyable
-
Quel prince ce szopen
-
Oui pour admirer les beaux paysages de metin2
Lapin ou poisson?
-
pfff tu pousses le bouchon
-
ah plus maintenant
-
superbe graphisme
-
lol l'écoutes pas il se plaint depuis 10ans+++ mais tjrs là lol
-
oui tkt pas
si tu prends ton courage à deux mains tu peux monter vite, il faut de la perséverance comme dans bcp de domaines.
-
2 mois je pense, mais à ce moment là on pouvait vendre les fragments en mag lol
-
moi j'avais commencé par farm les cors map2 avec 1 compte de lvl 30, j'ai pu faire mon stuff tour full bonus comme ça en pas trop longtemps.
-
Merci beaucoup ZeKeTsu
Oui ça me parait pas mal comme ça je vais donc voir ça et faire un plan un peu comme tu l’a décris
Après pour les cors quel est la meilleure technique le stuff a avoir au niveau du AM et tout ça a peu près ?
Maintenant oui sois je reprend avec mon Am 56 soit je repart de 0 sur un serveur plus peuplé je vais regarder ça mais je pense reprendre sur le FR pour le moment
Merci de ton aide en tout cas !
T'as la technique qui demande pas trop d'effort et moins de prérequis qui est de farm les cors au rdc de la tour ou spot temple (du coup tu fais un stuff vent pour le temple avec les objets lvl15 ou un stuff mv pour la tour), ou sinon tu peux rentabiliser encore plus en montant la tour avec deux persos qui farm les cors, le 1er finit ses cors au début de l'étage des vils et c'est lui qui fait monter les deux persos, le 2ème finit au même étage, mais là t'as besoin d'un bon dada et de faire les quête biologistes pour avoir plus de défenses.
Niveau stuff un AM c'est pas très gourmand, si tu fais que des AM c'est tranquille, le mieux c'est d'avoir un talisman+1 soit vent(temple) soit obscurité (tour, avec minimum 20% de défense à l'obscu en bonus sur le talisman). Tu peux aussi ajouter un enchantement d'élément sur ta lp+9 30dm+ en plus (ou en remplacement du tali pour le temple) vent ou obsurité tjrs selon où tu veux drops.
Avec ça déjà tu seras pas mal, le reste :pour la tour : bonus MV + pv
temple: pv+ résistance au vent (item lvl 15 donne déjà 10% sur le collier et les shoes).
-
Le plus rentable à bas lvl ce sont les cors et les events : fais toi un stuff feu pour la v3 pour drop un max aux events et up des persos lvl 70 pour avoir des switchs (seul bémol les tickets) et un stuff mv pour la tour pour farm les cors.
après si tu peux is passe cette étape et fais toi un stuff foudre pour up en G2, puis stuff vent pour continuer à up et les autres stuffs pour farmer les instances où tu te feras plus de fric.
Le serveur c'est comme tu veux, soit tu veux allez vite et joué avec plus de monde avec tout ce que ça entraîne de positif et de négatif, soit tu vas moins vite sur le fr avec d'autres points +/-.
-
Baam monte plus vite que toi
-
Salutations les p'tits filous, aujourd'hui je me suis sortie les doigts du c.. et j'ai utilisé une partie de ce que j'avais farm dans les divers events depuis décembre pour craft du stuff en vue des maps vent^^
Voici les craft en questions :
Bracelet :
Armure :
Collier :
Chaussures :
Talisman glace :
Voilà pour aujourd'hui !
-
Yo bonne chance pour ton nouveau perso
-
Aujourd'hui est un grand jour, Attaque de l'esprit est passé P.
Ps; le grade c'est long à faire remonter, je suis map zodiaque mais j'ai plus de symbole du roi sage
A plus dans l'bus.
-
Moi je te prends. Je me mets pas goal pour qu'il y ait du challenge (vu qu'il est impossible de me battre). Qui d'autre veut me rejoindre ?
merci arc j'ai cru revivre une épreuve douloureuse