Ma guilde lv 38 a été supprimée putain je comprends pas
Le début de la fin.
Ma guilde lv 38 a été supprimée putain je comprends pas
Le début de la fin.
Il prend la poussière ce personnage, bientôt le cimetière?
Display MoreLe mécanisme de chance de réflexion des attaques de mêlée ajouté au jeu avec la mise à jour Yohara est totalement contraire à la logique fondamentale du jeu et doit être supprimé de toute urgence.
Si vous vous demandez pourquoi ce sujet n’a pas été évoqué depuis si longtemps, la réponse est simple : sur les cartes Yohara, ce sont les chamans capables de tuer les monstres et les boss en un seul coup qui dominent.
Les classes de mêlée, n’ayant déjà aucune chance de rivaliser avec les chamans, ne veulent pas se rendre sur ces cartes. Ceux qui y vont sont contraints de cliquer immédiatement sur le bouton « Recommencer ici » dès qu’ils frappent, à cause des dégâts de réflexion.
Avec de faibles dégâts, ils essaient tant bien que mal de survivre, mais avec des dégâts élevés, ils n’ont aucune chance de rester en vie. Le jeu pousse constamment à renforcer son personnage avec de nouvelles armes (+15 Serpent, +15 Clair de Lune, etc.). Mais que se passe-t-il en réalité ?
Les personnages de mêlée infligent des dégâts comme 100K, 120K, 200K aux boss ou aux monstres après avoir amélioré leur équipement à +15. Cependant, à cause de la réflexion des dégâts, ils meurent instantanément sans pouvoir réagir, alors que leur vie maximale n’est que de 50K à 60K, et sont obligés de cliquer sur « Recommencer ici ».
Les chamans, quant à eux, infligent des dégâts extrêmement élevés comme 2 000 000 ou 3 000 000, éliminant les monstres et les boss en un seul coup. En contrepartie, ils ne subissent ni dégâts de réflexion ni aucun désavantage. Pour les classes de mêlée : augmenter les dégâts = bouton « Recommencer ici ». Pour les chamans : augmenter les dégâts = farm facile.
Le jeu nous dit de devenir plus forts avec de nouveaux objets, mais en même temps, il nous dit que si nous devenons trop puissants, nous serons punis en devant cliquer sur « Recommencer ici ».
En résumé : pour les classes de mêlée, dégâts élevés = « Recommencer ici ».
Pour les chamans : plus les dégâts sont élevés, plus le farm est facile.
Les nouvelles armes et mises à jour profitent uniquement aux chamans et rendent les autres classes désavantagées. Cette situation perturbe l’équilibre du jeu et dégoûte les joueurs.
Le mécanisme de dégâts de réflexion doit être complètement supprimé. Sinon, les objets introduits avec la promesse de puissance ne seront rien d’autre qu’un piège pour les classes de mêlée.
Qu’en pensez-vous ?
Ça pousse à réflexion.
ça tourne à plein régime chat gpt
Je ne comprend pas comment avoir pu émettre cette idée, cordialement.
Parlons en.
Je suis au RSA et je ne me sens plus libre de jouer de façon free to play à Metin2… j’ai l’impression que pour évoluer je dois claquer un smic à partir d’un certain niveau … ça me fait mal car j’adore ce jeu et son gameplay révolutionnaire … des conseils ?
fais travailler tes lapins. cdlt
Faut charbonner ig pour acheter tout ça, le vrai farm ya que ça de vrai
sa raconte quoi ici
quoicoubeh
une mize à jour sivouplé
flemme ya r
Bonjour ,comment ca marche pour avoir des won? est ce qu il faut echanger des yangs ou c est une autre manipulation a faire?
Il faut échanger tes yangs contre des wons au magasinier
merci
de rien
Bonjour ,comment ca marche pour avoir des won? est ce qu il faut echanger des yangs ou c est une autre manipulation a faire?
Il faut échanger tes yangs contre des wons au magasinier
ha nn mais elle pas obliger de dire combin elle gagne et comment elle gagne chacun son choix de vie
Faut farm
ah ouais t'es motivé gg
Merci beaucoup !
Tu farmes quoi pour te faire de l'oseille?
T'es contrôleur des impôts ?
Beaucoup de questions sans réponse
![]()
bah faut répondre jcrois à moins que ça soit tabou
ah ouais t'es motivé gg
Merci beaucoup !
Tu farmes quoi pour te faire de l'oseille?
ah ouais t'es motivé gg
Bah ouais mais on fait comment alors? Ya des fois je me fais attaquer par des gens ou même les mobs jpeux rien faire car ça passe a travers...
il faut changer de focus ou supprimer le focus (clique gauche -> croix) et refaire le focus sur le mob, te trompes pas d'appareil
Petite mises à jour de la présentation.
Merci de rester correct.
super le stuff, ça fait longtemps que tu joues?
Incroyable la narration, enfin quelqu'un qui en fait une !
Il faut mettre plus de chef funeste.
J'espère que tu paies des droits d'auteurs pour ce nom.
Bonjour j'ai tué plusieus jo-hwan et jak to plus de 1000 mais j'ai obtenu 0 morceau de pierre a quoi cest du ?? Je suis level 30 guerrier j'essayer depuis l level 25
t'avais cb de taux de drop?