Posts by Szopen

Dans le launcher Gameforge (bleu), cliquez sur l'écrou à côté du compte concerné (dans l'onglet de sélection de compte). Cela vous ouvrira une page web où vous pourrez demander un code d'effacement de personnage.

Bonjour,

D'une part, les gains d'expérience dans les coffres sont dérisoires pour les personnages de haut niveau, l'absence d'expérience de champion a donc du sens.

D'autre part, les idées concernant le jeu ne sont malheureusement plus acceptées depuis belle lurette.

Je déplace dans la section adaptée et je ferme (vous pouvez tout à fait ouvrir un débat ou une discussion sur un sujet similaire dans la section adaptée si vous le souhaitez).

Bonne journée.

Nouveau message :

Durant le week-end, beaucoup de nos serveurs ont été visés par des attaques DDOS. Notre équipe technique a réagi rapidement durant tout le week-end et a activé plusieurs moyens pour réduire l'impact de ces attaques informatiques. Le système d'atténuation garde les serveurs opérationnels ; toutefois, malheureusement, certains joueurs rencontrent des problèmes de connexion, causant des déconnexions et d'autres problèmes.

Nous continuons de surveiller la situation de près et faisons de notre mieux pour éviter d'empêcher les connexions légales en bloquant uniquement celles des attaques. Nous nous excusons pour les désagréments que cette situation continue de causer.

Nous vous donnerons des nouvelles quand nous aurons d'autres choses à vous dire ainsi que des actions pour compenser votre temps perdu sur Metin2.

Bonjour,

Message sur le discord officiel :

La maintenance est terminée. Nous avons identifié qu'il y a toujours quelques problèmes où les personnages peuvent rester bloqués pour 5-10 minutes. Pour éviter cette situation, nous conseillons d'éviter d'utiliser "Quitter le jeu". A la place, changez de personnage, puis déconnectez vous lorsque vous êtes dans la page de sélection de personnages, puis fermez complètement le client.
    Nous continuons d'essayer de régler le problème, nos excuses pour tous les désagréments causés.

Afin de résoudre les problèmes de lag des serveurs, nous allons avancer la maintenance de demain à aujourd'hui.
    Nous commencerons à 10h00.

Nous nous excusons de vous prévenir tardivement et voulons vous remercier pour votre patience.

Notez que Ruby et les problèmes de BattlePass seront résolus plus tard, en dehors de la maintenance.

Bonjour,

Les serveurs subissent des attaques régulièrement, notamment durant les heures de pointe.

Il n'y a donc pas d'information sur la date ou l'heure où les attaques cesseront.

Si vous jouiez avant la fusion, il faut se connecter à son compte (la roue crantée à côté du compte dans le launcher) et effectuer la fusion des objets.
    Si ce n'est pas possible, il est peut-être trop tard...

Bonjour,

Je rappelle que cette section a pour but de débattre sérieusement. Ce n'est ni une antre à flood, ni un endroit pour déverser sa frustration.

Merci d'y faire attention.

Je nettoie les messages inappropriés.

Bonne journée.