Bonjour,
Le flood est toléré mais pas le HS. Merci de prendre en compte le règlement.
Bonne journée
Bonjour,
Le flood est toléré mais pas le HS. Merci de prendre en compte le règlement.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Il s'agit d'une réouverture d'un sujet fermé que je vais laisser ouverte tant que le règlement du forum est respecté.
Paso a répondu à certaines remarques et a fait remonter vos avis concernant la MAJ (pour les intéressés, les réponses sont sur ce sujet).
Libre à vous de donner vos avis, ressentis, de discuter de manière constructive ici. Prenez en compte que vos avis ont déjà été remontés.
Merci de respecter le règlement (notamment éviter le flood/HS, les double post, écrire en français, et surtout restez cordiaux entre vous).
Bonne journée,
Szopen
Bonjour à tous,
Daitya a fermé le sujet car les derniers utilisateurs ne respectent pas le règlement du forum et les comptes ont visiblement été créés uniquement pour cela.
Puisque vous avez créé un nouveau sujet, je vous invite à vous y rendre ; en prenant compte du règlement évidemment.
Cordialement,
Szopen
Bonsoir,
Tu peux regarder sur ton compte via l'écrou paramètres qui t'amène sur le site metin2.fr.
Sinon, tu peux faire un ticket au support jeu pour qu'ils puissent te renseigner.
Bonne soirée.
Bonjour,
Je rouvre le sujet, bon jeu !
Szopen
Bonjour,
Le sujet n'a pas trop d'intérêt. Si vous ne souhaitez plus jouer, n'y jouez plus. ![]()
Je ferme.
Szopen
Quelqu'un n'aurait pas pu le lier avant ? Un compte jeu ne se lit qu'à un compte gameforge.
Bonjour,
Nous sommes plus souples étant donné l'état du forum, mais merci de ne pas abuser sur le HS, merci ![]()
Je ferme.
Bonne soirée.
Bonjour,
Ce genre de problèmes ne se règlent que par le support, malheureusement.
Vous pouvez essayer de joindre un staffien jeu (GM, SGM, GA) ingame, forum ou discord pour essayer d'accélérer les choses mais ce n'est pas chose facile...
Je ferme le sujet.
Szopen
Je ferme.
Bonne journée.
Bonjour,
Je déplace dans une section plus adaptée.
Bonne journée.
Bonjour,
Les bannissements ne se discutent qu'en ticket via le support jeu.
Je ferme.
Bonne journée.
PS : Il ne faut pas s'étonner de ne pas recevoir de réponse rapide quand vous envoyez un ticket au forum alors que votre problème concerne le jeu...
Bonjour,
Le problème devrait être résolu.
Bonne journée.
Bonsoir,
Je nettoie le spam, merci de rester centré sur le sujet.
Bonne soirée.
Dans le launcher Gameforge (bleu), cliquez sur l'écrou à côté du compte concerné (dans l'onglet de sélection de compte). Cela vous ouvrira une page web où vous pourrez demander un code d'effacement de personnage.
Bonjour,
D'une part, les gains d'expérience dans les coffres sont dérisoires pour les personnages de haut niveau, l'absence d'expérience de champion a donc du sens.
D'autre part, les idées concernant le jeu ne sont malheureusement plus acceptées depuis belle lurette.
Je déplace dans la section adaptée et je ferme (vous pouvez tout à fait ouvrir un débat ou une discussion sur un sujet similaire dans la section adaptée si vous le souhaitez).
Bonne journée.
Bonjour,
Je fusionne les deux sujets et je censure le lien vers une plateforme non officielle.
Bonne journée.