Recuperer un ancien compte

  • Bonjour,


    Ancien joueur de Metin, je souhaite reprendre le jeu mais je suis dans l'impossibilité de récupérer mon ancien compte avec mes perso ( serveur Liaodong)

    pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre

    Merci d'avance

  • Yo mec malheureusement y a eu 3 fusions entre temps et je pense que c’est mort pour récupérer ton compte , c’était 2017 je crois flemme de rechercher le post forum en question. Tu peux reprendre à 0 ça fait plaisir les nouveaux joueurs la bise mec à bientôt IG je suis le mec qui fait des tractions map 1 a+

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

  • Je crois que si tu te rappel de l'adresse e-mail et du pseudo du personnage il est possible de récupérer le compte.

    absolument pas, c’est de la désinformation.


    De toutes façons un personnage non fusionné depuis Liaodong a automatiquement été supprimé. Après effectivement le compte existe toujours mais récupérer un compte vide est sûrement inutile.


    De plus la méthode que tu cites est 100% fausse , il suffirait simplement d’avoir un nom de perso + son mail et on pourrait récupérer tous les comptes qu’on puisse imaginer. Ça n’a strictement aucun sens.


    Cordialement le Fleuff

    La dépendance aux jeux vidéos est un trouble psychologique caractérisant un besoin irrésistible et obsessionnel de jouer à un jeu vidéo. Elle touche surtout les hommes malgrés le fait que 40% des joueurs soient des femmes.


    Ne plus être dépendant au jeu vidéal Metin2


    N’hésitez pas à cliquer sur le lien si vous ressentez une addiction envers Metin2 le MMORPG Free To Play d’action oriental ou si vous soupçonnez un ami d’y être dépendant !


    77F3EA35-3465-4F79-B270-582238075DA1-51f475.jpeg

  • Et pourtant.

  • Perso j'ai recup des comptes de Melosia début décembre (ils dataient de 2011) ...
    Juste mot de passe oublié (j'ai toujours accès aux adresses mail, et je connaissais certains noms de perso ). Bref tout récupérer et associé à mon compte GF ;)
    Si tu as encore toutes les infos je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les reprendre ...
    Par contre la suppression des anciens compte forum ....

  • Perso j'ai recup des comptes de Melosia début décembre (ils dataient de 2011) ...
    Juste mot de passe oublié (j'ai toujours accès aux adresses mail, et je connaissais certains noms de perso ). Bref tout récupérer et associé à mon compte GF ;)
    Si tu as encore toutes les infos je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les reprendre ...
    Par contre la suppression des anciens compte forum ....

    Et comment tu as fais ?

  • Sur le client GF / ajout un compte / le nom de compte // mdp oublié et après passage sur la boite mail ... J'avais mis 10 comptes par adresse, J'avoue qu'il y a deux comptes que je n'ai pas pu récupérer ... 1 entrepôt et 1 que j'aurais bien voulu recup ....

  • L'onglet mot de passe oublié ne fonctionne pas car le site est en maintenance visiblement..

    Et lorsque j'essaye d'ajouter le compte j'ai toujours une erreur me stipulant "le compte de jeu n'a pas pu être ajouté"..

    au niveau des mdp je mets la meme chose partout donc j'ai un doute que le probleme vient de la

  • L'onglet mot de passe oublié ne fonctionne pas car le site est en maintenance visiblement..

    Et lorsque j'essaye d'ajouter le compte j'ai toujours une erreur me stipulant "le compte de jeu n'a pas pu être ajouté"..

    au niveau des mdp je mets la meme chose partout donc j'ai un doute que le probleme vient de la

    Certains de mes comptes ont été difficile à ajouter (pour l'un d'entre eux il m'a fallu plus de dix tentatives ....) Pour au final réussir à en lier certains ...
    Essaies après la maintenance :/

  • tu pourras rien récupérer, j'ai quitté le jeu y a 2 ans et je m'étais pas occupé de mes anciens comptes/comptes de potes etc. qui dataient de Liaodong ou déjà Melosia jsais plus bref et je n'ai pas pu les récupérer :ok: sélection naturelle 1496771411-denisouga.png

    mais bon honnêtement osef ajd tu fais un perso 105 en 1 mois bref

    *


    EDIT par Szopen : publicité pour un autre jeu.

  • Bah ecoute j'ai rien fait !

    J'ai essaye de nouveau d'ajouter mon compte et cette fois ci ca a fonctionné..

    J'ai récupérer mon guerrier et ma buff, mais j'ai 2 autres comptes qui fonctionne pas encore

  • Bonjour je tien a précisé que avec les nouvelles mise a jours il faut bien-sur prendre le client France a partir du gameforge france" car je ne sais pas comment bien précisée ca je possede 3 client ' turc , allemand , FR et depuis quand il y'a eu la mise a jour pour helios hier je jouai via le client du allemand, j'ai biensur le meme compte connecté sur le gameforge, et le compte lui meme, j'ai choisis Helios pour aller sur le FR biensur ''lanceur allemand" sauf que quand j'ai connecté bien il me demandait de choisir mon empire XD, comme si aucun personnage existait a se compte du coup verifié bien par ou vous le lancer pour ceux qui on plusieur client de base. j'espere avoir été le plus claire possible :X