Il est beau ton personnage Arc, tu vas à quel coiffeur in game ?
Posts by NakedSnake
-
-
Je suis terriblement choqué
-
J’ai signalé pour diffamation BadassGIRL
-
Tu penses que Metin2 te prend quel pourcentage de temps de ta vie à l’heure actuelle sur une journée lambda ?
-
Passionnant ce jeu ça donne vraiment envie de reprendre !!
-
Hâte de connaître la suite !!!!
-
Mersi sa ma bocou édé javou ke g un problaim sait letappe 1 mnt je pass a letappe 2
-
Ça a l’air vraiment bien !
-
Ah oui c’est intéressant ça dis donc
-
La 382eme c’est la meilleure de toutes façons
-
-
Tu as mal écrit « inintéressante » , sûrement le correcteur automatique j’imagine.
Quels sont tes projets pour 2023 ? -
Fais toi une raison les meilleurs partent en 1er
-
Je serai éternel dans ton cœur arc mais chaque chose a une fin et tu dois l’accepter . J’étais, je suis et serai toujours le meilleur je le sais mais c’est ainsi
-
Personne n’a d’idées ? C’est dommage on aurait bien rigolé
-
Quand on a rien a dire , parfois il vaut mieux se taire Arc
-
Bonjour à tous je recherche des idées afin de trouver la façon la plus drôle de me faire ban définitivement d’un forum communautaire dédié à un jeu vidéo.
Évidemment, étant respectueux du règlement je ne citerai pas le jeu en question afin de ne pas en faire la publicité car cela ne respecterait pas les CGU de ce présent forum.
Merci d’avance pour vos idées.
-
Non non ON COUPE LE GÉNÉRAL , NON NON NON ON COUPE LE GÉNÉRAL , non désolé on peut pas laisser dire ça à l’antenne.
-
Personne ne respecte Arc la honte
-
Salut mon pote Fyufyu j’espère que ton perso avance bien quelles sont les nouvelles mec ça m’intéresse de FOU ! Merci de répondre vite lol je suis inquiet quand on a pas de nouvelles 🤭