Pas mal tu joues depuis quandent ?
Posts by Hypatie
-
-
Aya
Donc personne n'a jamais eu l'idée de demander un audit indépendant pour savoir d'où venaient ces bots et/ou à qui appartenaient-ils?
En gros, le cas échéant, à qui profite le crime
?
Du calme Sozlepen, j'affirme rien, je pose juste des questions
A vous lire d'ailleurs on pourrait presque croire que GF est un brouteur dans un cyber café qui emploie des développeurs sur Fiverr
Mais visiblement un coup de gueule sur le forom et ça repart
Ces génies
-
Bonjour,
Hypatie : Vous recevez un avertissement pour propos discriminatoires. Que des propos comme ceux-ci soient banalisés ou pas, ils ne sont pas acceptables au sein du forum.
Je modifie le post.
Cordialement, Szopen.ahi j'établissais juste des faits, comme quoi la vérité dérange ce qui ne fait que me donner raison ... mais bon pg 3 mois de + ou de moins...
Je suis moi-même de sang HONGROIS par ma mère, et toi le facho?
Pour en revenir à la MAJ, ça n'engage que MOI mais je trouve tout bonnement scandaleux cette histoire de GAYA. Quand est-ce que GF va se réveiller svp? Qqun a des infos?
-
les dagues sont là mais les bonus sont où ?
-
les mobs aux catas droppent des yangs donc oui tu peux louter des yangs làbas si t'as de la patience
-
t'as vraiment lâché tes études pour metin2 kheyou?
-
Bonjour,
Hypatie : Vous recevez un avertissement pour propos discriminatoires. Que des propos comme ceux-ci soient banalisés ou pas, ils ne sont pas acceptables au sein du forum.
Je modifie le post.
Cordialement, Szopen.bonjour, pouzvez-vous me dire par MP quels étaient ces propos "discriminatoires" svp? ban 3 mois quand même faut y aller
-
mais comment ça se fait que ces màj se fassent que mtn alors qu'elles sont dispo depuis des mois
suffit de recréer une guilde à chaque fois en mettant une mule useless comme chef, ensuite tout le monde saute de guilde en guilde et c'est bon c'est réglé.
Sauf que plus une guilde perd de war et moins elle a de point et moins elle en rapportera
oublie, ils essaient de relancer le PVP chez gameforge mais comme depuis 13 ans en fait ils n'y comprennent rien. Au lieu d'encourager les guerres de guildes ça va les décourager par peur de perdre des points. ****
EDIT par Szopen : propos discriminatoires.
-
On fait quoi ? Finissez vos phrases un peu.
j'ai jamais s€ll alor arret ton baratin la punaise... calomniqueur on fait ce gas
-
J'ai déjà croisé des bots pêches map 1 bleu qui déco quand tu les croises lol
ça existe encore des bots pêche ?
Jamais vu
D'ailleurs je n'ai jamais croisé ton perso
Quoi de neuf dans ta progression sinon mon canasson?
Ton pseudo ?
Je met a jour demain
je peux pas dire sinon on va définitvement ban tous mes bots :hap:
-
Y avait aussi une emploi 54 dm 10 mal acheté 650W par capthowdy (un nom du genre) en 2014
Édit : won et pas €
tout le monde se souvient de lui hein pas besoin de le protéger de toute façon il joue plus depuis 3 ans
-
Même soucis chez moi, je peux tout faire dans le jeu mais si jamais j'attaque un groupe de mobs le jeu se met à figer. Le plus étonnant c'est que ça n'arrive pas si c'est pas moi qui attaque, même si un autre joueur à côté cape un groupe de 100 mobs …
Heureusement qu'on peut piocher !
complot pour nous pousser à IS chasse automatique hmmmm???
-
Lien de la vidéo?
privé dsl
je parlais pas à toi on fait.....
-
pk je peux plus participer a ton event ?
c'est un raciste oublie depuis que j'ai dit que j'étais de Chunjo il veut plus que je participe.
-
Non je ne suis pas prêt.
-
haaan salut
Perso j'ai toujours bien aimé le pve en AM (ou càc). Oui c'est plus simple qu'une autre race pour un même résultat, sauf que ça te prive pas de te challenger toi-même en essayant de toujours pousser plus loin ta rentabilité. Au final c'est toi qui y gagne.
Et à côté je jouais un perso full pvp dont le stuff pouvait en partie être transféré sur mon perso pve ...
dépend du style de jeu de chacun.
Moi je prends du plaisir à farmer comme un porc tout gay et chain-kill, voler des spots, foutre la merde sur des maps pve. Mais j'aime beaucoup le pognon, donc je lésine pas sur le stuff pve ni sur la race utilisée en pve, donc AM forcément. Voilà voilà issé
-
ayaaa bordelent Szopen qui prend 3 xanax direct :rire:
-
C’est vrai que tu as perdu un duel contre Zaruu ? J’ai vu une vidéo YouTube mais elle a été supprimée
Lien de la vidéo?
-
gg la discrimination moi j'ai buy exprès stuff pvp pour ton evenement evente et maintenant je faire quoi avec!????!!!!!!!!!
-
J'ai déjà croisé des bots pêches map 1 bleu qui déco quand tu les croises lol
ça existe encore des bots pêche ?
Jamais vu
D'ailleurs je n'ai jamais croisé ton perso
Quoi de neuf dans ta progression sinon mon canasson?