Nouvelle présentation de JusQuoBou

  • Bonjour,

    Voilà maintenant plusieurs années que j'ai délaissé ma pauvre présentation, évidemment elle n'est donc plus du tout à jour, j'ai donc décidé de la refaire.

    Si vous souhaitez tout de même la consulter, elle est disponible en cliquant sur disponible. Mais lequel ? à vous de trouver.


    Je vais essayer de faire une présentation simple et régulièrement mis à jour.

    Elle présentera mes différentes pièces de stuffs (les plus importantes selon moi), inutile de vous partager des pièces de mules ou encore des colliers/shoes résistances élémentaires (c'est parce que les bonus sont nuls).


    En ce qui concerne le design de la présentation je vais faire au mieux avec les outils à notre disposition alors essayez d'être un chouille indulgent.

    J'espère que vous prendrez du bon temps lors de la consultation de cette dernière et je vous souhaite donc une bonne lecture !


    Un peu d'histoire

    Présentation de JusQuoBou

    header_2022-0b757a.png


    Les statistiques

    Les stats pour solo le zodiaque Chen


    Je suis actuellement à 61% de résistance contre les dégâts de compétences et 80% de foudre (avec les costumes) :

    • Tenue d'aura : 1%
    • Casque d'acier dragon +8 : 8% rdc - 15% foudre
    • Bouclier des titans +7 : 6% rdc
    • Chaussures d'océan +8 : 10% rdc
    • Armure de magma +9 : 5% rdc - 30% magie - 15% foudre
    • Boucles rubis +8 : 5% rdc + 3% avec les rafii
    • Diamant-dragon mythique brillante +5 : 18% rdc + 5% rdc avec le set
    • Bracelet de larme céleste +9 : 10% foudre - 10% magie

    Pour solo ce zodiaque il faut minimum 60% de rdc et 70% de foudre, en uppant mes chaussures d'océan +9 je serais donc à 65%, si je passe mon titans et mon casque +9 69% et si je trouve l'amulette des gardiens et le pet rdc je serais à 84% ahah.


    C'est cool de tank mais je manque aussi de dégâts, il me faut vraiment cette foutue rubis bribri VA, DM et RDM, il faut que je continue les 6/7 aussi pour avoir 35-50va un peu partout, que je change mon étole et que j'up mon glaive zodiaque +9. Je manque aussi de PV, une excel grenat pour commencer ca devrait être cool (même si elle est à switch) et évidemment une jade bribri/excel.


    Les compétences

    Les équipements

    Les biolos

    Je suis aux certificats du chef, je dois drop la pierre d’âme du chef, un enfer.

    Je suis aux joyaux de cruauté, j'en ai passé 5 pour le moment, ça échoue beaucoup.

    Je suis aux joyaux de sagesse, ca n'échoue pas c'est cool sans doute parce que derrière il faut la pierre d'âme du Beran, il faut en passer 20.

    J'ai fini la quête biolo champion, j'ai eu INT, flemme de la refaire :'(


    Mes objectifs

    - Faire une Diamant-dragon mythique de pureté brillante/excellente avec RDC minimum

    - Faire une Rubis-dragon mythique de pureté brillante minimum avec VA, DM et DEF/RDM

    - Up minimum +8 mes chaussures RDC

    - Tenir le zodiaque foudre solo

    - Changer ma mythique onyx par une esquive fleche, rési cc et bloque cac avec une plus grosse pureté

    - Changer d'étole pour beaucoup plus de VA

    - Faire/acheter une épée zodiaque bon dm

    - Finir les biologistes


    Les remerciements

    - Merci à tous les Datenshi

    - Merci à ArcMeurtrier pour son programme de découpage automatique de screens

  • Hey !! Comment vas-tu depuis l'temps ?


    Sympa la petite présentation :D J'aime beaucoup la mises en page !

    Mais je ne dois pas piquer l'idée pour ma présentation... Ne pas piquer l'idée...

    ne pas piquer l'idée.. .. ... Ne p.. AAAAAAAAAAAAAAAH


    Comptes-tu switch ton talisman Glace ? Perso sans lui, je sens une belle différence en fonction de ce que je fais xd


    La bise !

    Caelin.


  • Hey ! Super et toi ? :thumbsup:


    Ahah merci mais elle ne vaut pas du tout ta présentation incroyable, tu es designer ? 8o


    Le tali glace oui je compte avoir 20/25 obscu ET 20/25 glace dessus ^^

  • Hey ! Super et toi ? :thumbsup:


    Ahah merci mais elle ne vaut pas du tout ta présentation incroyable, tu es designer ? 8o


    Le tali glace oui je compte avoir 20/25 obscu ET 20/25 glace dessus ^^

    Nickel !


    Tu rigoles, elle équivaut large ! Je ne suis qu'un amateur huhu :3


    Ah, & pourquoi les deux ensemble ? :O tu m'intéresses, j'en ai un avec les deux & je pensais le changer :o

  • Hello,


    Non la tienne est beaucoup mieux, la typo des titres est pas dégueu, les screens arrangés genre les familiers sont bien pensés, j'ai bien aimé ton petit défi de chasse aux boss aussi, etc 🙂


    Il faut les deux résistances pour la/les maps champions 😜


    ArcMeurtrier évidemment, nous le savons tous 😉

  • Salut à tous !


    Hier j'ai switch mon tali glace pour avoir de la résistance glace, je voulais minimum 20%, en deux switch c'était OK :phatgrin:



    tali_glace-09b06f.png

    Je peux donc farmer tranquilou le seigneur en-tai ! C'est vraiment top pour les potions violettes et vertes mais surtout pour l'herbologie car on drop par paquet de 8, je ramasse en priorité les lilas, les roses des montages et les fleurs de pêcher. A la résistance glace je rajoute deux pièces de stuff VA (émeraudes et casque100), deux pièces de rdc (titans et shoes océans) et trois pièces de résistance élémentaire vent (g90, BA et collier d'argent) comme ça je suis tranquille, aussi j'ai eu les costumes et le familier dans l'IS 30 jours, j'ai mis 25% vent en tout dessus, avec ces costumes et ce familier j'ai un bonus de set, 100% exp et 5% de dégâts de compétences.


    0814_153222-cf85d3.jpeg


    Après quelques heures de farm :

    pasted-from-clipboard.png

  • Salut tout le monde !


    En ce moment dès que j’ai de la thune ça part dans les legs ou mythiques diamants à craft et donc pour le moment j’ai fait une mythique diamant claire à craft et une perf :)


    On avance doucement mais sûrement, comme on dit.


    Des bisous

  • Salut à tous,


    J’ai pratiquement terminé la dernière quête du biologiste.. je dois drop la pierre d’âme du chef, c’est juste un enfer.


    Je n’ose même pas imaginer la difficulté pour drop la pierre d’âme du Beran…

  • Salut salut,


    Ces derniers temps pas trop de news, j'essaie de crafter une mythique diamant brillante/excellente mais c'est compliqué niveau thunes...


    J'ai donc envoyé la pure à la loupe perf que j'ai craft, sur Teutonia car en France ca se vend pas, c'est FromInfinity qui me l'a gentiment migré car il devait faire deux/trois achats là bas :thumbsup:


    Du coup en attendant et grâce à tous les costumes/familiers/montures disponible dans l'IS j'ai décidé de monter la buff level 110 pour pouvoir exper level 120 map 110, elle a fait level 100 à 106 en 7j.


    Pour la map 110 il faut beaucoup de bloque cac et beaucoup de drain PV SURTOUT pour un G, il faut que je me fasse une armure et un bracelet avec 10 drain PV et du vent donc... j'ai acheté des phœnix +9 vierge à 1w que j'ai full j'ai mis 6 switchs pour le moment mais rien de fou encore ^^ ensuite je vais devoir les passer en Qilin puis les up, niveau casque 60 j'ai ce qui faut (cf. ma présentation).

  • BONSOIR !


    Je peux désormais barrer le premier point de mes objectifs :love:


    J'avais en stock (suite aux crafts) une légendaire mate diamant à craft, une mythique pure diamant à craft, une mythique diamant mate à craft et 65w.


    Je me suis dit mais dis donc les antiques sont à 80m/u et si j'achetai des antiques tranquilou pour commencer ?

    Ça n'a rien donné, pas une seule légendaire ;( bon du coup j'ai décidé de tenter une mythique avec deux légendaires : #@#@#!!!!;###!!! RIEN;(


    J'ai donc acheté une mythique mate à 8w et BIM une claire à craft ! Il y avait une claire à craft à 20w (c'était la seule) du coup go tenter la pure et BIM une pure à craft <3


    Soyons fou et tentons la bribri :thumbsup:


    bribri-perf-fd5fc3.png


    Et voilà une très bonne chose de faite :pump:


    Elle est passé +5 avec 9 haricots verts et 5 haricots roses (je n'ai acheté qu'un rose car j'avais tout le reste déjà en stock)


    Conclusion, vraiment bénef cette diamant :P


    PS: désolé avec la dose de joie soudaine j'ai oublié de faire un beau screen