Hello,
bienvenue à tout ceux qui viennent sur ma nouvelle présentation !
Dans des temps reculés, le continent ne formait qu'un seul Empire. Sa population vivait en paix et en coopération avec les autorités impériales.
Mais un jour une menace tomba du ciel, sous la forme d'une Pierre Metin.
L'impact de la pierre n'a pas seulement changé la géographie et le climat du continent, mais elle modifia le comportement des animaux. Ils devinrent de dangereuses créatures et se trouvèrent métamorphosés en des monstres cruels et hideux. Beaucoup de gens ont succombé d'une maladie mortelle et revinrent à la vie sous la forme de zombies, qui se promènent maintenant sur le continent meurtri.
Le chaos causa la dissolution de l'empire et la formation de trois plus petits empires aux quatre coins du continent, devenus ennemis. Au centre du continent, où la Pierre Metin tomba, résident maintenant les plus terrifiantes créatures, mais il y a encore de minuscules Pierres Metin qui tombent du ciel.
Le plus terrible est que la puissance de la Pierre Metin semble s'accroitre, comme si elle se regénérait après l'impact. Cette nouvelle force a obligé le dieu Dragon à apparaitre personnellement sur le continent pour tenter de stopper la domination de la Pierre Metin sur ses terres.
Pour ce qui est de mon personnage,
j'ai décidé de revenir sur le serveur France, ayant repris à zéro, xTendo m'a permis de très bien reprendre avec un équipement plus que respectable,
J'ai donc pu avancé très rapidement. J'ai repris goût au jeu BL, je recommence donc mon aventure, mais juste pour le fun, donc je n'aurai pas de stuff parfait ( m'en fou )
Mais il sera beau ( en skin ).
Je désire simplement m'amuser ! Surtout avec mon "reuf " FanBoy , on ira loin !
Pour ma carte personnage :
Classe : Guerrière, Corps à corps
Niveau actuel : Lv. 55
Empire : Shinsoo
Guilde : BloodWar
_______________________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________________
-Molaires d'Orc : 10/10
+10% de vitesse de déplacement.✔
-Livres Maléfique : 12/15
+5% de vitesse d'attaque.
-Souvenirs de démon : 0/15
-Orbes de glace : 0/20
-Rameaux de Zelkova : 0/25
+11% de vitesse de déplacement, +10% de réduction des DM.
-Certificats de Tugyis : 0/30
+6% de vitesse d'attaque, +10% de valeur d'attaque.
-Rameaux d'arbre fantôme rouge : 0/40
+10% de résistance face aux joueurs.
-Certificats du chef : 0/50
+8% de valeur d'attaque contre les joueurs.
A première vue,
je sais que bas niveau, y'a pas grand objectif... Mais pas pour moi ! Je m'en suis fixé !
Objectifs en cours :
-Projo une Armure pluie de cendr.+7 mini.
-Avoir un talisman pour chaque élément : Glace / feu.
-Avoir équipement feu, vent, foudre.
-Potentiellement re-stuff 2 autres perso, mais on verra ça bien plus tard !
-Me faire le stuff LC. 1/2
-Aperçu de l'équipement élémentaire :
- MV / Flèches | 66% MV /55% flèches | + 6% Obscurité |
- Feu | 15% | |
- Foudre | 19% | |
- Vent | 30% |
Objectifs atteint :
-Avoir un talisman pour chaque élément : Obscurité, Terre. ✔
-Monter la tour lv 40. ✔
-Avoir un set Mythique mate. ✔
Un de mes premiers objectif, je l'ai déjà atteint aussitôt que j'ai up Lv. 40. ( Bon, ok y'avait mon buff... )
Monter la tour solo.
La présentation sera mises à jours régulièrement ( on verra )
Merci d'avoir pris le temps de lire !
Hésite pas à laisser un commentaire ! Ca me motive !
Mes remerciements vont à :
xTendo
Speedfire.