Posts by OnVaSaimer

Je continue mon bout de chemin petit à petit, je farm doucement et j'xp encore plus doucement.
    Je ne sais pas trop quel objectif finir en premier donc j'économise même si les sous ne montent pas très vite !

Il y à quelques mois il y à eu une promo sur les manus forgo j'en avais IS une trentaine que j'avais gardé en stock, j'ai décidé d'en utiliser une partie.

Merci à Izildrop qui à mis un dioxyde à 80m ce matin il m'a permis de passer l'armure +7 et direct +8.

J'ai aussi up un second titan +8 que je compte switch pour chopper 15 block mais je n'en ai pas pour le moment et les coffres beran sont trop cher

J'en ai vraiment chié à l'upp je ne le ferais plus jamais !

Sinon voici un dernier screen sympa suite à la récente mise à jour on drop souvent des fragments sur le Nemere et Raza et celui ci m'a réservé une bonne surprise :)

Un nul reste un nul mais il peut progresser !
    Vu que le forum n'est pas mort et que quelques irréductibles lisent les présentations je viens de mettre la mienne à jour :)

Raté le zozo solo 3x aujourd'hui manque d'organisation les mules sont mortes à des étages ou il ne fallait pas :3

Du coup j'ai voulu tester le Némère solo vu que j'ai récemment up ma ninja level 100.
    Grâce au stuff de Caelin Senpai (dagues70+9, n70+9, casque) et au mien j'ai pu atteindre le boss en 54 minutes.
    J'ai réussi à le tuer en serrant les fesses à une minute du chrono, pour un premier Némère je suis fier de moi :)

Pour m'améliorer, laisser du stuff sur la ninja, prendre un autre gong pour ma chaman (j'ai cassé la metin avec un 55+4 12 int :S)
    Je suis content j'y retourne dans 4h !!

Objectif : farmer et xp champion pour vous rejoindre Yohara :o

Coucou ! Ca fait un moment, pas eu beaucoup de temps pour jouer donc je me connecte de temps à autre et je ne me lance pas dans de très gros projets.
    Actuellement level 113 je suis en train d'xp pour passer champion et découvrir Yohara.

Lorsque j'aurais la motivation je mettrais à jour la présentation car elle ne l'est plus du tout.
    Sinon je fais quelques razadors pour me faire un petit peu d'argent, je ne suis pas loin de solo le zodiaque ça peut être une bonne source de revenus pour préparer Yohara alors comme c'est dimanche je vais tester aujourd'hui :)

Petite mise à jour des dégats sans boost

J'ai encore pas mal de marge de progression :)

Je viens de voir la page de présentation super beau stuff, tu as monté ton perso rapidement !
    Dommage que tu ne sois plus sur le FR, peut-être qu'un jour une fusion nous permettra à nouveau de jouer ensemble :)

C'est quoi cette technique d'xp secrète?

Des invocations soso qu'on à fait pop, j'en avais quelques unes et on m'en à fait pop aussi.
    Au total il y avait 13 sosos, pendant l'event xp +200% + anneau + monture + ecrevisse j'ai fais du level 70 à 80 en une journée en auto.
    L'idée c'est de faire pop les soso et tu tapes les golems, ca drop full armes 0+9 et orbes de glace. C'était pas mal mais au final il faut beaucoup plus de soso et d'abso PV car j'ai pas pu rester afk tout le temps :(
    Pas super rentable mais c'était sympa ! Si vous le faites je vous conseille mini 20 soso pour aller plus vite, un max de rési glace et d'abso PV pour rester afk tout le long :D

Oui j'ai pris VA aux deux !

Bonjour tout le monde ça faisait longtemps !

Tout d'abord j'ai finis ma quête biologiste 94 j'ai réussi tous les joyaux sans élixir c'est normal ?
    Un énorme merci à PhilKaterine qui m'a accepté dans son groupe pour droper la pierre sur le beran :thumbsup:
    Me voilà donc à jour sur les biolos.

Sinon je vais reprendre chronologiquement notre ami stiss m'a vendu son BOB

Ensuite à Noël un gentil père noël de chez eupho m'a offert ceci

Grâce à l'event des chaussettes j'ai dropé environ 15/20 ajouts et 15/20 switchs ce qui m'a permis de craft les items suivant (la tombola y est aussi pour quelque chose)

Dropé 3 talis foudre sur la tombola, j'ai utilisé trop de switchs pour pas grand chose sur celui la :(

J'ai up ces chaussures et je les ai full grâce aux chaussettes

Au vu de ces nouveaux items vous devez vous douter de mon nouvel objectif : Solo le zodiaque.
    Je le duo tranquille déjà mais j'aimerais être capable de le monter solo même si moins rentable au vu de mon DPS.

J'ai donc profité des event ci dessus pour up et switch mon casque RDC, la vache ça ma couté trop de parchos et DD j'ai plus rien :(

Je pense le garder ainsi, poison + saignant ça m'aidera pas mal au zodiaque :D

Ha et toujours dans cet objectif ça faisait un moment que je cherchais et j'ai enfin trouvé un bon tali !!

Voilà pour les nouveautés, ha si j'ai toujours comme objectif de duo le meley le problème c'est pas le dps mais plutôt d'avoir 16 mules à deux pour rentabiliser l'instance. Du coup le stuff foudre ci dessus me sert à xp des mules 90 j'ai bientôt finis la première il m'en manque encore 5 :D
    Voici un petit screen sympathique quand je l'ai xp du level 70 à 85 toujours avec notre ami stiss

Voilà vous êtes à jour sur l'avancée je crois, je modifierais la page de présentation quand je n'aurais pas la flemme, jamais ?