Lol bien joué
Posts by OnVaSaimer
-
-
Je continue mon bout de chemin petit à petit, je farm doucement et j'xp encore plus doucement.
Je ne sais pas trop quel objectif finir en premier donc j'économise même si les sous ne montent pas très vite !
Il y à quelques mois il y à eu une promo sur les manus forgo j'en avais IS une trentaine que j'avais gardé en stock, j'ai décidé d'en utiliser une partie.
Merci à Izildrop qui à mis un dioxyde à 80m ce matin il m'a permis de passer l'armure +7 et direct +8.
J'ai aussi up un second titan +8 que je compte switch pour chopper 15 block mais je n'en ai pas pour le moment et les coffres beran sont trop cherJ'en ai vraiment chié à l'upp je ne le ferais plus jamais !
Sinon voici un dernier screen sympa suite à la récente mise à jour on drop souvent des fragments sur le Nemere et Raza et celui ci m'a réservé une bonne surprise

-
Un nul reste un nul mais il peut progresser !
Vu que le forum n'est pas mort et que quelques irréductibles lisent les présentations je viens de mettre la mienne à jour
Raté le zozo solo 3x aujourd'hui manque d'organisation les mules sont mortes à des étages ou il ne fallait pas :3
Du coup j'ai voulu tester le Némère solo vu que j'ai récemment up ma ninja level 100.
Grâce au stuff de Caelin Senpai (dagues70+9, n70+9, casque) et au mien j'ai pu atteindre le boss en 54 minutes.
J'ai réussi à le tuer en serrant les fesses à une minute du chrono, pour un premier Némère je suis fier de moi

Pour m'améliorer, laisser du stuff sur la ninja, prendre un autre gong pour ma chaman (j'ai cassé la metin avec un 55+4 12 int
)
Je suis content j'y retourne dans 4h !!
Objectif : farmer et xp champion pour vous rejoindre Yohara :o -
Coucou ! Ca fait un moment, pas eu beaucoup de temps pour jouer donc je me connecte de temps à autre et je ne me lance pas dans de très gros projets.
Actuellement level 113 je suis en train d'xp pour passer champion et découvrir Yohara.
Lorsque j'aurais la motivation je mettrais à jour la présentation car elle ne l'est plus du tout.
Sinon je fais quelques razadors pour me faire un petit peu d'argent, je ne suis pas loin de solo le zodiaque ça peut être une bonne source de revenus pour préparer Yohara alors comme c'est dimanche je vais tester aujourd'hui
Petite mise à jour des dégats sans boost
J'ai encore pas mal de marge de progression
-
Pas mal la présentation ! Impatient de voir la suite des évènements

-
Je viens de voir la page de présentation super beau stuff, tu as monté ton perso rapidement !
Dommage que tu ne sois plus sur le FR, peut-être qu'un jour une fusion nous permettra à nouveau de jouer ensemble
-
Tu avances tellement vite !
Ta présentation est très sympathique à lire et en plus ça motive !
-
Ça commence bien !

-
On a même pas de screen de l'armure ni du bracelet :o
-
Trop beau perso :o
-
La classe ! Hâte de voir l'évolution des dégâts

-
T’es courageux de tenter de crafter ta bribri, ça me semble être un gouffre financier.
Après le marché du fr étant ce qu’il est il vaudrait mieux se fournir sur un autre serveur..
Sinon très belle avancée au passage ! -
Ne désespère pas, c’est le moment de up les zozo vu le prix des pdl
-
Gg tu avances à grands pas !! Vivement que tu aies tes brillantes

-
Eh bien si tu empoisonne le némère dès le début par exemple ça peut-être gênant si tu n'a pas le DPS pour le tomber durant le poison.
-
C'est quoi cette technique d'xp secrète?
Display MoreYo, belle avancée

Pour la biolo 94 c'est normal c'est 100% de réussite ! Gg pour l'avoir terminée, tu as pris VA aux deux quêtes si je comprends bien ?
Le tali terre que tu as acheté pour le Zozo j'ai failli l'acheter à plusieurs reprises haha il était pas cher pour ces bonus, bien joué
Toutes ces sorcières c'est des invocations ou event boss ?
Des invocations soso qu'on à fait pop, j'en avais quelques unes et on m'en à fait pop aussi.
Au total il y avait 13 sosos, pendant l'event xp +200% + anneau + monture + ecrevisse j'ai fais du level 70 à 80 en une journée en auto.
L'idée c'est de faire pop les soso et tu tapes les golems, ca drop full armes 0+9 et orbes de glace. C'était pas mal mais au final il faut beaucoup plus de soso et d'abso PV car j'ai pas pu rester afk tout le temps
Pas super rentable mais c'était sympa ! Si vous le faites je vous conseille mini 20 soso pour aller plus vite, un max de rési glace et d'abso PV pour rester afk tout le long
Oui j'ai pris VA aux deux !
-
Plop ! Belle avancée

Le bonus poison sur ta zozo ne te gène jamais ? Genre nemere, zodiaque ou hydre par exemple ? Je te suis de près attention
-
Bonjour tout le monde ça faisait longtemps !
Tout d'abord j'ai finis ma quête biologiste 94 j'ai réussi tous les joyaux sans élixir c'est normal ?
Un énorme merci à PhilKaterine qui m'a accepté dans son groupe pour droper la pierre sur le beran
Me voilà donc à jour sur les biolos.
Sinon je vais reprendre chronologiquement notre ami stiss m'a vendu son BOBEnsuite à Noël un gentil père noël de chez eupho m'a offert ceci

Grâce à l'event des chaussettes j'ai dropé environ 15/20 ajouts et 15/20 switchs ce qui m'a permis de craft les items suivant (la tombola y est aussi pour quelque chose)

Dropé 3 talis foudre sur la tombola, j'ai utilisé trop de switchs pour pas grand chose sur celui la

J'ai up ces chaussures et je les ai full grâce aux chaussettes
Au vu de ces nouveaux items vous devez vous douter de mon nouvel objectif : Solo le zodiaque.
Je le duo tranquille déjà mais j'aimerais être capable de le monter solo même si moins rentable au vu de mon DPS.
J'ai donc profité des event ci dessus pour up et switch mon casque RDC, la vache ça ma couté trop de parchos et DD j'ai plus rien

Je pense le garder ainsi, poison + saignant ça m'aidera pas mal au zodiaque
Ha et toujours dans cet objectif ça faisait un moment que je cherchais et j'ai enfin trouvé un bon tali !!
Voilà pour les nouveautés, ha si j'ai toujours comme objectif de duo le meley le problème c'est pas le dps mais plutôt d'avoir 16 mules à deux pour rentabiliser l'instance. Du coup le stuff foudre ci dessus me sert à xp des mules 90 j'ai bientôt finis la première il m'en manque encore 5

Voici un petit screen sympathique quand je l'ai xp du level 70 à 85 toujours avec notre ami stissVoilà vous êtes à jour sur l'avancée je crois, je modifierais la page de présentation quand je n'aurais pas la flemme, jamais ?
-
Cette armure est très jolie ! Belle avancée en tout cas

Quand tu fais le zozo tu es a cb de resi dc, cb de resi foudre et combien de bonus contre la foudre ?
-
C'est certain que mathématiquement parlant c'est plus cher d'up à la pierre magique, mais c'est bien mieux de garder son arme +8 et pouvoir continuer à l'utiliser



