Posts by Caelin Senpai

Bonsoir !

Petite mises à jours de la présentation !

J'ai up lv 55 ! Ayant oublié de regarder mon écran & de vider mon exp, j'ai fini par up.. Du coup j'ai enchainé 55 lors d'un évent RDL.

Donc de nouveaux objectifs ajouté : Stuff LC, dont j'ai déjà commencé, j'ai acheté un collier.

J'ai un collier de cuivre, qui est actuellement +8, mais il me rends fou, du coup je ne le mets pas sur la présentation. :3

J'ai profité d'un évent drop Ajout/Switch pour me faire des phoenix, mais je n'ai rien eu de bien...

J'me suis également permis, après un évent pluie de Metin, de taper des metins 95/100/120 au desert ! Qui m'ont permis de farm les gants !

J'ai d'ailleurs mis des screens de ces dites Metin !

Je n'ai pas précisé sur la présentation ... Mais on s'en fou non ?

-Aura de l'épée bientôt M7, dans 2 livres.

-Moulinet à l'épée bientôt M6, dans 1 livres.

-Berserk est passé M2... Lui je ne me presse pas.

Je vous souhaite une bonne soirée, de bonnes fêtes de fin d'année !

Bye bye !

Les stat ? Pour les bonus c'est les ajouts normaux mais si tu veux l'élément tu dois avoir un autre talisman des fleurs ( je sais pu le nom ) et un ornement a chaque UP !

Je prend par ex un talisman de feu ou autre qui a des bonus ( et pas stats comme je l'ai décrit avant , pardon !) comment fait-on pour avoir 20 % de..., 20 % de.... etc...Vous voyez ce que je veux dire ? pour les faire progresser en niveau j'ai vu ce qu'il faut faire mais vu les prix demandés par talisman c'est chaud .

Merci de vos réponses

Dans ce cas, c'est des ajouts normaux, comme pour un équipement, c'est exactement pareil, & les mêmes switch ! :p

Les stat ? Pour les bonus c'est les ajouts normaux mais si tu veux l'élément tu dois avoir un autre talisman des fleurs ( je sais pu le nom ) et un ornement a chaque UP !

Je n'ai vu nulle part cette condition,je pense donc que GF fait vraiment tout pour nous inciter à IS mais sous conditions cachées!

Avec tous ces boots il est impossible d'xp pour la plupart d'entre nous je me demande où on va sauf qu'on nous répète sans arrêt d’arrêter d'acheter vers ces sites de vente mais je vois que rien ne change, pourtant au début du jeu je me rappelle que les bans def étaient nommaie courante car c'était surveillé, je ne vois pas ce qui a changé sauf s'ils ont des intérêt à cela !

Malheureusement, ce qu'à dit notre ami Hisokkah est vrai, il faut finir les molaires sur ton personnage pour avoir accès à certain item ou évènement genre Tombola ou même le calendrier de noël ( Mais pour les évènements, c'est avoir fini sur au moins un perso du compte me semble), également si tu veux changer de serveur, c'est écrit nul part, mais tu as besoin d'avoir fini les molaires... C'est genre pour pas te faire payer si t'es pas sûr de jouer au jeu ?

Me semble également que si tu es sur Steam, y'a certain truc en IS qui ne sont pas accessible, sauf si ça a changé !

Hello ! Je viens donc aux premières nouvelles !

-J'ai trouvé un talisman Terre+3 en vente à 2w, j'ai profité de l'évent' du 17/12/2021 :

Drop d'objet de renforcement x 4 & d'objet enchanté x8, pour mettre full le talisman & le switch ! c'est pas parfait, mais ça fera l'affaire !

-Edit de la présentation & rajout de screen.

J'ai pas pu lire à cause de l'orthographe dsl

ok

Mon reuf <3

* -> C'est bon, j'ai modifié :D

² -> hélas, elle a du faire sa vie avec un autre !

Tu compte up HL plus tard ou rester BL ?

Je ne sais pas encore, on verra jusqu'où j'irai !

Styley

Pas autant que toi bg

Wow, Beau gosse !!

& encore, j'ai pas encore ta 54 ! là je serai beau goss !

Hello,

bienvenue à tout ceux qui viennent sur ma nouvelle présentation !

7ff8pb.png

rwqu3h.png

Pour ma carte personnage :

Classe : Guerrière, Corps à corps

Niveau actuel : Lv. 55

Empire : Shinsoo

Guilde : BloodWar

_______________________________________________________________________________________________________________________

jywv.png

8015qx.png dfx5ou.png

ode9.png

krjawh.png sjffpk.pngcmg936.png 2h46tu.png

owg315.png

or3mh5.png

ta7ozf.png

ukoh9l.png

tv41vi.png

hobl4j.png b7b1zj.png

56qm5f.png

yups2g.png

g4oppa.png

k79eoc.png y5dwtm.png

h964e7.png

9j3geq.png

tuc37t.png ix91us.png u4gvhg.png

aabu7y.png

b3w8gy.png

txmmok.png

9i8as2.png

9bcv8x.png

vhe8dz.png 6cw82y.png

_______________________________________________________________________________________________________________________

q7ijr4.png

qx6yue.png

jm8up5.png

7eovbw.png

posr6h.png

q7bvym.png

xzdabs.pngkjt3c5.pnghst4d9.png

dymb9d.png f2knvv.png

6hgs35.png

-Molaires d'Orc : 10/10

+10% de vitesse de déplacement.✔

-Livres Maléfique : 12/15

+5% de vitesse d'attaque.

-Souvenirs de démon : 0/15

+60 de défense.

-Orbes de glace : 0/20

+50 de valeur d'attaque.

-Rameaux de Zelkova : 0/25

+11% de vitesse de déplacement, +10% de réduction des DM.

-Certificats de Tugyis : 0/30

+6% de vitesse d'attaque, +10% de valeur d'attaque.

-Rameaux d'arbre fantôme rouge : 0/40

+10% de résistance face aux joueurs.

-Certificats du chef : 0/50

+8% de valeur d'attaque contre les joueurs.

4qxq5b.png

A première vue,

je sais que bas niveau, y'a pas grand objectif... Mais pas pour moi ! Je m'en suis fixé !

Objectifs en cours :

-Projo une Armure pluie de cendr.+7 mini.

-Avoir un talisman pour chaque élément : Glace / feu.

-Avoir équipement feu, vent, foudre.

-Potentiellement re-stuff 2 autres perso, mais on verra ça bien plus tard !

-Me faire le stuff LC. 1/2

-Aperçu de l'équipement élémentaire :

- MV / Flèches 66% MV /55% flèches + 6% Obscurité
    - Feu 15%
    - Foudre 19%
    - Vent 30%

Objectifs atteint :

-Avoir un talisman pour chaque élément : Obscurité, Terre.

-Monter la tour lv 40.

-Avoir un set Mythique mate.

Un de mes premiers objectif, je l'ai déjà atteint aussitôt que j'ai up Lv. 40. ( Bon, ok y'avait mon buff... )

Monter la tour solo.

a26hyr.png

ox0cgy.png

ob9il7.png

wiksr4.png

hldjui.png

61nmbx.png

wkzprl.png

pqcsod.png

q2hw2y.png

La présentation sera mises à jours régulièrement ( on verra )

Merci d'avoir pris le temps de lire !

Hésite pas à laisser un commentaire ! Ca me motive !

Mes remerciements vont à :

FanBoy

xTendo

Natsunia

Speedfire.

Hello !

Alors si tu souhaites transférer un personnage, il doit avoir fini la quête des molaires !

J'avais eu le même problème pour ma buff, j'ai fini les molaires & j'ai pu acheter le ticket !

Voilà voilà

J'espère avoir répondu à ta question :D

Waw, Senay ! Ca fait tellement plaisir de te lire <3

Ca va bien & toi ?

Je m'en sors oui, du moins je fais tout pour ! Merci

Y'a jamais eu mieux que Nishin ! Rien que pour la guilde déjà ! C'est la nostalgie qui m'a fait également revenir !!

Serait-ce un retour du grand Chamane Senay ? :D

Bonsoir !

Quel prince ce szopen

Tellement ! :love:

Beau screen hahaha

Triste de savoir que tu quittes le serveur FR mais Azrael ça me parait bien cool quand même ;) Tant mieux si tu t'es trouvé une bonne équipe !

Bravo pour ton set, t'as pas fait de concession !

Oui mais bon, je jouais tout seul, c'était pas très opti... Mais le plus dur c'est de quitter mes camarades..

Même si discord est là pour garder contact ! ( Heureusement d'ailleurs )

Merci pour le Set ! Il fait plaisir, & c'est un vrai régale en PvE, même si ce n'est qu'un set mate !

Alors sinon, je suis pas super actif, mais je bouge quand même un peu !

-J'ai up lv 97

-J'ai (re)commencé une ninja, pour le fun, & je compte la up pour les instances !

-Niveau compétence, j'ai up Toucher M6, Peur M7 & Armure M8

-Ma Poly est ENFIN passé G1, après 8 loupés du M10 -> G1

-J'ai up mes shoes mobs +6

-J'ai eu un Porky en 2 boites à petit, j'suis content :D

Faut que j'up mon talis glace, moi qui pensais le virer pour en acheter un autre, merci overmane92360 pour les conseils <3

Hey ! Super et toi ? :thumbsup:

Ahah merci mais elle ne vaut pas du tout ta présentation incroyable, tu es designer ? 8o

Le tali glace oui je compte avoir 20/25 obscu ET 20/25 glace dessus ^^

Nickel !

Tu rigoles, elle équivaut large ! Je ne suis qu'un amateur huhu :3

Ah, & pourquoi les deux ensemble ? :O tu m'intéresses, j'en ai un avec les deux & je pensais le changer :o

Hey !! Comment vas-tu depuis l'temps ?

Sympa la petite présentation :D J'aime beaucoup la mises en page !

Mais je ne dois pas piquer l'idée pour ma présentation... Ne pas piquer l'idée...

ne pas piquer l'idée.. .. ... Ne p.. AAAAAAAAAAAAAAAH

Comptes-tu switch ton talisman Glace ? Perso sans lui, je sens une belle différence en fonction de ce que je fais xd

La bise !

Caelin.

Hey l'ami !!

Justement magnifique tes items que tu as up !! ça donne envie !! :D

J'ai également commencé à monter un ninja ( pour le fun & pour les instances :D ) Mais on est pas rendu au même niveau haha

Juste une question... pourquoi avoir lié des pierres sur l'arc de l'étole ? :o

Cordialement, Caelin.

Bonjour !

Un peu moins présent sur le jeu, à cause du boulot surtout :x

Je ne reste pas longtemps sans jouer, & je n'oubli pas de mettre à jour ma présentation !

Ayant retrouvé des amis de Nishin ( best serveur officiel )

J'ai pris la lourde décision de changer de serveur..

Je suis donc parti du serveur France pour rejoindre celui d'Azrael.

( Même si le plus dur a été de quitter les royaumes des rouges T_T )

21080906205055197.png

Le changement de prix sur les items/Mythique est juste.. affolante !!!

Avec 30w, j'ai pu acheter mes 4 dernières mythiques ( Onyx, Saphir, Grenat & diamant )

Ce qui m'a permis de réussir à tuer plusieurs boss dans ma Grande chasse aux boss !

Si j'arrive à bien évoluer, je pourrai bientôt acquérir de nouvelles pièces à ajouter à mon stuff !

Je tiens également à remercier Szopen qui fait une demande pour changer le règlement qui nous permets du continuer nos présentations, même si on ne fait pu parti du FR