Galerie de Laycs

  • Trop beau ma Nono, rien d'autre à ajouter, c'est pas constructif mais y'a pas besoin en fait !


    Trop déçue... je n'ai pas le filtre Color Lookup sur photoshop CC :'(

  • Étoile de mer : Ehhh ! Je t'ai jamais soudoyé pour avoir un commentaire nan mais oh ! Pourquoi la lueur bleue ? Tout simplement car render avais les ch'veux bleu ! ( Kuku si tu passes par là :* )
    Merci pour ton commentaire et tqt pas jy pense à la refaire ta création en coloré, promis !


    Ma blonde adorée :love: : Merciii ma ptite blonde ! Je peux te filé mon PS si tu veux je l'avais déjà compressé et telecharger sur ma dropbox ! Suffit que je te file le lien :P Mais j'avoue que ce filtre c'est juste THe filtre quoi, vu que je suis passée d'un style full c4d à un 0 c4d ben ça m'aide beaucoup a travailler mes ambiances sans pour autant les bourrés aux c4d car bon il fût un temps j'en utilisais énormément et finalement je suis convaincue que trop de c4d donne cet effet " sale ? " ^^

  • Je veux bien le lien car c'est vrai que ce filtre me manque dans le mien (pourtant c'est la version au dessus du CS6 que j'ai...)
    Faudra que tu m'apprennes à m'en servir (ou alors je bidouillerai, ça marche aussi).


    :love:

  • Coucou!


    Je veux bien recevoir le même MP que Eila si tu veux bien! :p
    Ta dernière est vraiment splendide, je repense à une création dans le même style que tu avais faîte pour un concours & elle est tout aussi splendide! J'ai rien de constructif à dire moi non plus donc je vais juste me contenter d'un BRAVO.

  • Étoile de mer : Ehhh ! Je t'ai jamais soudoyé pour avoir un commentaire nan mais oh ! Pourquoi la lueur bleue ? Tout simplement car render avais les ch'veux bleu ! ( Kuku si tu passes par là :* )
    Merci pour ton commentaire et tqt pas jy pense à la refaire ta création en coloré, promis !


    Je retiens ta promesse xD

  • Woooaw trop bien! :O
    Quand je vois comment tu as su faire une superbe ambiance sur la création, avec ces couleurs magnifiques et toutes ces lueurs ça me tue. xD
    La typo est PERFECT et le cadre est PERFECT aussi! Enfin rien à dire t'as super bien géré là!

  • Quote

    Tout simplement car render avais les ch'veux bleu ! ( Kuku si tu passes par là :* )


    KOUKOU C'EST MOI !



    J'avais plus ou moins promis de laisser un commentaire un jour et ce jour est enfin arrivé !
    Plus sérieusement tu sais très bien que j'aime pas trop juger du graph' car j'y connais trop rien et je donc je me permets de pas de critiquer.
    Quand je vois les images de départ et le résultat final, je suis toujours bluffé du travail accompli !


    Après, comment critiquer tes œuvres ? :whistling:


    La dernière est juste magnifique et encore le mot est faible tellement elle est belle avec ces jolies couleurs et surtout le jeu de lumières *_*

  • Nono <3
    J'aime beaucoup ta créa, j'adore les couleurs et la profondeur ! Je trouve que tu as trop rendu net ton personnage, du coup ca pix un peu mais c'est hyper beau, comme y'a 3 ans =)


    Cette section est un peu morte, et perso, je n'ai plus toshop donc je ne graph plus :'(


    Bisous bisous

  • Coucou ma blondasse, j'avoue que ça fais vachement plaisir de te revoir après 3 ans !


    J'ai essayer de reprendre le graph après ( 3 ans ? ) d’arrêt mais j'ai perdu mes notions et surtout la façon dont j'organisais mes typos ... un peu dégoûtée mais ça viendra ^^
    Mince, si tu veux mon totoshop portable dis moi je te l'héberge et je te le file :D


    Bisous à toi <3

  • Ça fait plaisir de voir une galerie avec une nouvelle bannière, très jolie !



    Eila en attendant d'avoir de nouveau photoshop tu peux utiliser sur GIMP, c'est très bien aussi je trouve, d'ailleurs je ne graph que sur ce logiciel la plus part du temps. ^^

  • Bah si tu graph aussi sur gimp Inu, pourquoi ne pas ouvrir ta galerie aussi ? :D


    J'ai vraiment envie de reprendre le graphisme comme avant et pouvoir poster aussi souvent des bannières .. Je vous invite à faire pareil ! :DD