Galerie de Laycs

  • The petit paradis ♥


    Détails :


    • Logiciel utilisé : Photoshop CS6 Portable

    • Spécialité : Kit / Signatures


    Kit :




    Bannière :




    Intro vidéo :




    Entêtes de présentation :


    Neemys






    Anciennement : Norore / Laycs / Auri






    [align=left]

    Edited 3 times, last by Laycss ().

  • -edit-


    Je vais commenter que les bannières, même si j'aime bien ce que tu as fait pour le reste! ^^
    La première j'aime bien l'incrustation et l'ambiance!^^ La typo est très bien réalisée. C'est quoi la police du "Auri"? :D
    La seconde j'aime encore plus, je ne saurais pas dire pourquoi^^
    Et la troisième Wouaaaouh, elle paraît simple mais elle est vraiment très belle. Est-ce que je pourrais avoir les C4D qu'il y a au contour, j'en cherche des comme ça mais je ne sais pas où les chercher lol.
    Les typos toujours impeccables :p


    Enfin bref, j'adore ton style (j'pense que je commence à copier d'ailleurs lol)
    Continues comme ça ;)

  • Je m'attendais à voir plus d'images ! :p
    Mais ce n'est pas grave de toute façon tu en posteras bien d'autres . ^^
    La première je l'avais déjà vue depuis longtemps vue qu'elle est dans ta signature. Je l'ai peut être déjà commentée dans ton autre galerie je ne sais plus vraiment. En tout cas c'est ma préférée des trois. Sans doute du aux couleurs, au personnage et à l'ambiance qui est intéressante. Je trouve qu'il manque un petit peu d'incrustation pour le render. Mais sinon c'est joli. :)


    La deuxième en effet est mieux incrusté , mais c'est pas trop mon style par contre. ^^
    Quant à la 3eme , de même, une bonne incrustation et profondeur.
    J'aime bien .

  • Coucou tout les deux !


    Brownie : Merci pour ton beau commentaire *-* La police pour Auri est celle là !
    Donc le c4d pour la signature de sam est ici
    Pourtant, la plupart du temps mes typo je pense les avoir bâclés ... Car je fais ça vite fais sans prendre de temps. Contente que ça te plaise :p


    @Asu : Ben pour le moment depuis que j'ai repris mon logiciel j'ai pas frais grand chose, donc ui je rajouterais au fur et à mesure.
    Merci pour t'es commentaires !

  • Je trouve la première vraiment sympa, déjà, le render est super, et après, vous avez plutôt bien géré la mise en scène. Les couleurs correspondent bien au style que j'aime, elle est très réussie!


    La seconde, j'aime moins le render, mais la création est vraiment bien gérée, il y a un remarquable effet de profondeur, et elle change du style de ce qu'on voit sur ce forum. La lumière est plutôt douce, mais ça terni un peu les couleurs :(


    La dernière, la disposition des éléments est très bien gérée, la lumière, l'incrustation la profondeur, techniqueemnt, je ne trouve vraiment rien à dire :)
    Mais c'est celle que j'aime le moins, peut-être à cause de la tête du render :p



    Pour les intros, je ne connais pas la difficulté pour les faire, mais je peux affirmer que ça rend vraiment chouette!!

  • Pour les intros tu utilises un logiciel 3D (modeleur volumique)?
    Avant de me lancer sur la 2D c'est ce que je faisais, et je dois avouer que c'est pas très simple au début, mais quand tu connais le fonctionnement ça va comme sur des roulettes (comme pour tout d'ailleurs).
    Merci pour les ressources! :)


    -edit- le lien pour les C4Ds ne fonctionne pas^^

  • Hello toi :love:


    J'suis super contente que tu ré-ouvres ta galerie !
    Sinon ba... que dire...juste que c'est toujours aussi magnifique ! Parfois tu abuses un peu dans le dosage du flou mais le reste est PA-R-FAIT ! Surtout les typo (pour qqch que tu fais vite fait... moi je passe super beaucoup de temps et j'arrive jamais à ca ! )


    Zoubisous !

  • Bonjour à tous !


    Gae : Mercii pour ton commentaire :p Je change pas vraiment ma façon de faire, c'est plutôt les éléments que j'utilise qui créé la diversité. Je verrais si je peux par la suite adopter un style différent pour découvrir d'autres façons de faire :p


    Brownie : Alors pour les vidéo j'utilise Sony Vegas Pro 11.0 et c'est ici pour le c4d :p


    Eila : Ah bah si tu aimes mes typos, ça ne peux que me faire plaisir *-* J'essaye de changer de temps en temps pour ne pas garder la même typo sur toutes les bannières mais oui c'est vraiment du vite fait ! Pour le flou, j'arrive pas vraiment à doser l'intensité du coup bah je fais ça " vite fait " aussi et quand je vois que ça ne vas pas j'annule tout et je recommence. J'adore jouer avec le flou, c'est vraiment un outil indispensable pour moi et mes créations :D


  • J'en profite de la présence de Brownie pour lui dire un GRAND merci !
    Donc j'ajoute une création où je me suis nettement basé sur le PSD du gâteau, fin on peu même dire que j'ai copié ses idées *-*
    Un énorme merci à toi pour ton magnifique psd, et j'espère que le mien te sera d'une grande utilité, j'ajouterais ton pseudo sur mon rendu final :p


    Bisous à tous !

  • Cette version est d'autant plus joli ! ^^
    Il y a quelques différences sur la netteté et les couleurs. Pour la netteté je dirais que je préfère celle la.
    Pour les couleurs, celle de Brownie :p

  • Coucou,


    J'aime beaucoup ta version aussi, tu as bien su organisé la scène ce qui fait que je préfère presque ta version^^ , en revanche au niveau des couleurs, j'ai vu sur ton .psd que certains filtres gâchent un peu la chose, en effet ta création aurait pu avoir beaucoup plus de peps! Au niveau de la typo je suis pas fan du "DEMOISELLE" mais sinon le reste c'est good. :)


    Voilà, merci pour ton .psd à toi aussi j'ai appris 2/3 trucs qui pourront me servir je pense! :)


    Bisous^^

  • J'aime bien, mais sans plus :p
    Les couleurs sont belles, mais le render ne se fond pas vraiment dans la création, mais elle rend pas si mal^^
    Pour ma part je dirais qu'il y a un petit défaut en bas, en effet le render reste lumineux alors que le bas est assombris ça fait bizarre^^

  • Brownie : J'ai eut énormément de mal à incruster le render à mon fond, mais d'un côté c'était voulu qu'il se sois pas " fondu " au décor .. C'est tout simplement à cause de la position de Yasuo .. J'ai voulus donné cet effet de mouvement mais je crois que c'est bâclé :p Tempis j'aurais essayé ! Merci pour mon commentaire ^^


    @Gae : Pour la luminosité, honnêtement oui. J'ai du créer plein de spot lumineux pour donné un sens aux endroits plus clairs que d'autres. Merci pour ton commentaire également *-*

  • Oui en effet c'est vrai que ça doit être compliqué de gérer les lumières comme ça!
    J'pense qu'il faudrait que tu essayes de faire quelques réglages sur le render au niveau des contrastes et de la saturation :)