Posts by Inuyasha
-
-
-
Bonjour, je ferme !
-
Shiroe du coup c'était quoi ?
-
Tout le monde doit être vieux maintenant la, surtout ceux qui était déjà vieux à l'époque, qu'en est donc t-il de maintenant ?
promis au prochain post j'dis un truc gentil
-
Hé bé non! C'est moi !
Ben non du coup c'est lui qui gagne ! mais la c'est toi maintenant
-
-
Bonjour thibbs
tu ne peux UP ton sujet qu'une seule fois par jour. Si tu as des choses a ajouter ou modifier dans ton message du jour, tu as la possibilité de le modifier en cliquant sur le bouton avec le crayon. Merci d'y faire attention à l'avenir, bonne journée !
-
Bonjour, j'ai déplacée le sujet dans une section plus adaptée.
-
Bonjour, la réponse étant donnée, je ferme !
-
Bonjour, je ferme !
-
[/youtube]
[\Youtube] -
-
Bonjour Alkania
Chaque forumeur n'a le droit d'ouvrir qu'un unique sujet de chaque type de négociation disponible : Magasin - Échange - EnchèreTu ne peux pas ouvrir 2 sujets [Magasin]. Si tu le souhaites, je peux fusionner ce sujet et celui-ci en un unique sujet. Ou alors tu peux demander la fermeture de l'un des 2 et ajouter a l'autre le stuff à vendre manquant.
Merci de me faire part de ta réponse !
-
Bonjour BarBaros30 ,
non je ne me suis pas trompée, tu as publié 2 messages le 16 février, donc dans la même journée. Ton 2eme message compte pour un UP. Comme je l'ai dis plus haut, si tu as des informations à ajouter/modifier concernant la vente, tu peux éditer ton 1er message du jour ou attendre le lendemain.
Je t'invites à lire Le règlement du marché.
Je rappelle également que le flood n'est pas autorisé dans la section, si tu as des questions concernant la modération tu peux toujours venir par MP et nous y répondrons
-
Bonjour Baroq
QuoteVous n'avez en aucun cas le droit de vous occuper du sujet d'un autre joueur, chacun gère le sien.
Comme dit dans le règlement, tu ne peux pas UP le sujet de quelqu'un d'autre, merci de t'en souvenir.
-
Bonjour BarBaros30
Tu ne peux UP ton sujet qu'une seule fois par jour, merci d'y faire attention ! Si tu as des choses à ajouter/modifier tu as la possibilité modifier ton message du jour.
Bonne vente.
-
Bonjour, je ferme !
-
Bonjour, je ferme à la demande de l'auteur !
-
Le seul endroit dans le quel on peut espérer croiser des Anciens. Vous pensez que dans 150 ans le forum deviendra un site archéologique ?