Je vais ajouter quelques précisions sur mon message car c'est très mal interpreté. Et qu'en relisant, en effet ça peut etre trompeur dans le sens ou je ne mentionne pas que c'est x5.
Ce que je n'aime pas c'est la façon de présenter les choses qui différent de d'habitude et surtout qui peut être interpreté trop rapidement lorsqu'un compteur pour achat tourne.
Bien-sûr qu'il faut lire la description, je ne remet pas ça en cause et bien sûr que ça couvre gameforge en cas de mécontentement.
Mais avant d'aller lire la description voici comment cela peut être interpreté :
95 dc pour 7jours x 5 dans un coffre qui je decomptera peut être pas et qui pourra être stocké dans l'entrepôt is. C'est la première lecture qui est faite de l'offre et c'est cela qui est dégueulasse. Et de mémoire ce n'était pas 7 jours maxi dans l'offre. Niveau attractivité ça aurait été mieux de mettre le nombre de jours maxi. Et niveau respect du consommateurs de mettre plusieurs options sur l'image comme pour les coffres ou on peut avoir plusieurs choses.
En resumé je voulais alerter et dire de bien lire l'objet et de ne pas se faire avoir.