Posts by Eila

Je vais ajouter quelques précisions sur mon message car c'est très mal interpreté. Et qu'en relisant, en effet ça peut etre trompeur dans le sens ou je ne mentionne pas que c'est x5.

Ce que je n'aime pas c'est la façon de présenter les choses qui différent de d'habitude et surtout qui peut être interpreté trop rapidement lorsqu'un compteur pour achat tourne.

Bien-sûr qu'il faut lire la description, je ne remet pas ça en cause et bien sûr que ça couvre gameforge en cas de mécontentement.

Mais avant d'aller lire la description voici comment cela peut être interpreté :

95 dc pour 7jours x 5 dans un coffre qui je decomptera peut être pas et qui pourra être stocké dans l'entrepôt is. C'est la première lecture qui est faite de l'offre et c'est cela qui est dégueulasse. Et de mémoire ce n'était pas 7 jours maxi dans l'offre. Niveau attractivité ça aurait été mieux de mettre le nombre de jours maxi. Et niveau respect du consommateurs de mettre plusieurs options sur l'image comme pour les coffres ou on peut avoir plusieurs choses.

En resumé je voulais alerter et dire de bien lire l'objet et de ne pas se faire avoir.

De toute façon, leur manque de communication a été mainte et mainte fois critiquée et maintenant qu'ils communiquent : soit ils le font mal, soit ils utilisent la communication pour faire passer la pilule de MàJ aberrantes !

Soit on s'y fait, soit on part en fait. Rien ne changera. C'est de pire en pire en plus.

Wao ! Je viens de regarder la description IG, il y avait de quoi se tromper et se référer à l'annonce erronée postée par le staff.

Je compatis avec ceux qui ont acheté les coffres aléatoires en pensant avoir le bonus de set annoncé car mis un part un "oups désolé, nous avons fait une erreur" rien n'est fait.

Si je remet un jour les pieds sur ce jeu, ce sera avec un budget de 0€ d'is maximum. On achète souvent du vent dans l'is de toute façon.

Question : pourquoi IG le bonus de lot est annoncé sur le chat et non pas sur la momie ?

La def pure est très importante, partout d'ailleurs on est pas tous AM :pillepalle:

Je suis toujours ta présentation et gg pour l'évolution !

Vu le peu de stuff chamane 90+, on fait avec ce qu'on a en attendant d'avoir mieux ^^

Je suis d'accord avec le fait que la def est importante. Compte environ 1 pts de réduction de dégâts par pts de défense. T'acharne pas trop sur la 34, ce n'est qu'une armure en attendant d'avoir mieux et de +8 a +9 le gain de def est dérisoire. Sauf si tu as envie de briller (si t'es comme moi, c'est le cas 8o)

Ahhhh mais ca me rappelle trop quand ils ont ajouté de la def fleche à tous les boss pour éviter les mules Ninja poly qui solotaient la sorcière. J'en pleure encore.

Ca a bien ralé à l'époque, ca n"a rien changé. Là vous êtes vraiment peu à vous exprimer. Je ne crois pas trop au changement. En tout cas pas que pour le FR où il y a 2-3 joueurs qui se courent après sur le serveur.

Je suis surprise également (ou pas) de voir que personne ne réagit sur les autres points de la maj, que ce soit en positif ou en négatif. Ce sujet est plus actif que le sujet de discussion général.

C'est une grande première sur ce jeu, ils sortent leur première extension (après 10 ans trop fort quoi) mais y'a plus personne pour en profiter que ce soit par l'absence de joueur ou parce qu'il mettent un stop aux 2-3 joueurs qui restent.

Sur ce, je souhaite que du bon aux banquiers derrière vos comptes. Et comme ils disent sur les bornes du burger king "faites chauffer la carte".

A ma connaissance, les bonus demi humain en pve ne fonctionne pas G2. Il fonctionne sur les map 90+ genre les petits archers rouges map cap, sur une partie de Nephrite, face d'os, etc.

As-tu testé ? Tu parles de réduction des dégats mais il me semble que c'est un bonus offensif et non pas défensif. Il existe un bonus de résistance mais comme j'ai dit, je doute du fonctionnement G2 Chucky67 si c'est le cas et que effectivement ca fonctionne, à voir si ce bonus est plus intéressant qu'un simple tali foudre+1. Vu la puissance des pouvoirs élémentaires, j'en doute un peu.

Parce que le paradoxe avec les classes magiques c'est que tu tiens mieux et tue plus rapidement les mobs en donnant des coups blancs au gong qu'en skillant malheureusement. Et map95 l'xp se fait a dada. Au debut quand je soignais en instance je remettais l'eventail, puis après je gardais le gong car switch quand tu dois frapper c'est chiant et pas bcp plus efficace en fin de compte.

Exemple :

- Jotun : on le faisait a deux. J'etais chargée de soigner le tank et de tuer les guerrisseurs. Les guerrisseurs sont extremement long à tuer meme avec le tali vent et full mal à l'éventail. C'était plus rapide avec mon gong 75. Donc je passais l'instance en gong 75. Le seul switch de stuff que je faisais était au niveau des tali. Je passais du tali resistance terre pour tenir les skill du jotun au tali vent pour deglinguer les guerrisseurs.

- Nemere : j'ai un peu de drain et de stun sur mon stuff. Ca drain bien mieux au gong qu'a l'eventail et vu le manque de puissance et surtout le temps de lancement des skill chamane, t'as plus vite fait de donner des coups au cac pour tout kill. En gros je lancais juste invoc et soin. Jet et griffe un peu quand les mob etaient loin.

- Raza : tu tiens mieux a dada dans les salles et sur le boss ba tu deal plus de degats avec le gong.

En gros ca c'est avec un stuff full def elementaire et un set mate. Faudrait avoir des avis de personnes avec un set de myth plus avancé, à mon avis ca change tout.

Pas besoin de bonus, il sert juste pour taper un peu plus fort :)

Tout à fait, parcontre il fait qu'il soit +1 mini pour taper plus fort. Pöur la G2, osef un peu des bonus. Par contre si tu regardes à plus long terme, un tali avec les bonus zodiaque (force contre les monstres du zodiaque et resistance à la chute) c'est top.

L'enchantement foudre peut t'aider aussi mais j'avoue avoir des hésitations sur quels bonus privilégier pour les soins pour le pve en général. Peut etre que sur un eventail 80 mettre le bonus foudre. Sur la fin de ma Sicy, je ne jouais qu'avec le gong 75, l'eventail ne me servait plus. Pour le gong, je visais un zodiaque (avec bonus feu ou glace) et j'hésitais sur les bonus à mettre sur le 75. Je penchais pour la glace sur la fin puisque j'en chiais avec le seigneur map95, et que ca sert dans plusieurs autres instances.

Je te dis tout ca pour que tu prennes un peu de recul pour les bonus elementaires. En sachant que je suis une petite joueuse. C'est à dire que j'ai un stuff correct mais que solo c'était compliqué.

Du coup j'ai repris ma N mais j'adore les chamanes et elles sont toujours stuffées, un minimum autonome pour pve solo et prêtes à reprendre un jour du service. Je suis un peu comme toi en fait, je navigue entre les persos (pour résumer, ma soin, ma dragon et ma Ninja) et osef si le stuff est pas perfect tant que je m'amuse.

Hello,

Ca commence à être pas mal 70 mal. T'en chieras encore un peu a tuer les chefs mais ca le fait à peu près.

Si t'arrives à choper un tali foudre +1 ca aide un max (peut etre trouver une bonne ame pour t'en preter un ;) )