Galerie de Laycs

  • Ton dernier Kit ! (il faudrait que les modo ajoute les émoji Apple) Je voulais mettre celui qui a les yeux en cœur :D
    Vraiment magnifique, peut-être un manque de contraste selon moi mais autrement rien à redire !


    Alors par contre, ta photomanip, l'idée est très original, mais peut-être pas fini selon moi. j'adore sincèrement, mais essaie de la poursuivre en faisant une création par dessus :)
    Ca va en jeter énormément :)
    Et je pense pas que le visage shamy à droite y est sur la version finale si ?


    Bref, j'adore tes 2 dernièeres tout simplement :)

  • Alors comme j'avais encore une fois du temps à perdre, j'ai fais une petite bannière à partir de la photomanip. Elle ne me plais pas forcément plus que ça mais bon pg :D
    J'ai voulus donné un effet de " sous marin " ou " subaquatique " j’espère que j'ai réussi :D


  • Coucou, personnellement j'aime bien, mais je préfère la compo de ta photomanip, vu qu'on a l'impression qu'elle tenait le portrait, j'aimais bien cette idée :)

  • Merci pour le commentaire, je met la photomanip de coté pour essayer un style totalement différent.


    Je voulais donner un effet de projecteur lumineux comme sur les scènes.



  • Hello !
    Pour ma part, je trouve l'effet assez bien fait, mais pas sur ce render ! Ta création est beaucoup trop factice !
    Aucun éclairage derière elle et tu en places un, pas le bon plan :/
    Fond beaucoup trop sombre donc on voit rien et c'est dommage vu qu'il aurait pu apporter une superne profondeur :)

  • Elle est assez simple mais jolie ! Je rejoins l'avis de Lucid pour les effets .
    J'aime beaucoup le render , la typo et l'ambiance sombre avec un peu de lumière est pas mal aussi *-*
    Il aurait fallu peut être plus incruster le render et marqué un petit peu plus la profondeur
    .
    Sinon c'est sympa. ^^

  • Bonsoir ptite soeur,


    je trouve que tu fais de belles réalisations, j'adore les renders et les c4d, surtout avec les typos utilisées.


    Penses-tu graph une image de jinx pour mettre sur sa tombe?


    T'es plutôt bonne en graphisme.

  • ' Lady subwater '
    très joli et pas trop rempli point de vue c4d. Un plaisir pour les yeux :thumbsup:


    ' Vayne '
    J'aime les couleurs utilisées mais ça manque de ... technique ou c'est comme ci j'avais l'impression que cette image a été faite assez rapidement.

  • Coucou!


    La dernière de Vayne est vraiment top! Avec cette typo magnifique, c'est vraiment THE typo! ^^
    Bon les couleurs et la lumière au top comme d'hab! En revanche le filtre que tu as mis sur la bannière ça gâche vraiment la super ambiance que j’aperçois derrière & c'est vraiment dommage, a la limite tu aurais pu le laisser mais l'atténuer un petit peu, surtout au niveau de l'arc à gauche! :p


    Sinon elle est vraiment belle!

  • Ah que dire,
    C'est super bien réalisé, enfin la dessus, plus grand chose à dire :p
    La typo est juste super bien faite, encore une fois.
    Comme dit Brownie, il y a une petit filtre en trop et c'est un peu dommage. Je pense que c'est le truc de trop.
    Enfin bon, c'est super comme d'hab avec toi :p


    Bonne continuation ! :3

  • Frero : Bonsoir je penser graphé du Jinx oui vu qu'elle s'est fais nerf ... RIP. Et toi t'es plutôt bonne en cirage !


    Takro : La bannière Vayne je l'ai faite en 15 minutes maximum .. c'étais uniquement pour me resituer au niveau de mon logiciel mais surtout des techniques que j'utilise car ça faisais un bon moment que je graphais plus du tout.


    Brownie : C'est le Oil paint dont tu parles je crois x) pourtant j'ai diminué l'intensité tu crois qu'il est imposant quand même? :o


    Frero : Hmm encore toi ? D'accord je te ferais une belle bannière avec toi et ton amoureuse aux cheveux bleus dessus promis ( maman à acheter des compotes à la fraise dans le frigo tout au fond on pourras tous les manger ce soir hihiihihihih )


    Floflo : Hmm j'aurais pensé que vous seriez lassés de cette typo mais finalement elle plait toujours autant je crois :D Je vais voir si je peux diminuer encore un peu l'intensité du filtre sur la bannière Vayne !


    Frero : Hmm encore toi jcrois, jte RT desuite :D

  • Mon match étant fini et surtout comme tu m'as soudoyé pour avoir un commentaire..
    Je m'execute ! (ouai j'suis un homme de parole bordel)


    Tu remercieras ma bonté plus tard !


    Alors, par quoi commencer (mes derniers commentaires datent un peu) ?


    Techniquement parlant, y'a pas grand chose à dire, on voit que tu maitrises et c'est pas nouveau. Point positif, tu régresses pas, c'est déjà ça xD Concernant l'ambiance, je ne connais absolument pas ce "personnage" ? En tout cas je la trouve très intrigante, avec un côté sombre qui donne un espèce d'effet dimensionnel (à gauche, je précise sinon personne va me comprendre). Malgré cela, les couleurs font que la création est harmonieuse. Pourquoi la lumière bleue ? Et pas verte par exemple pour correspondre à ta typo ? ou l'inverse derrière.
    Et pour terminer, le cadre épouse parfaitement la création, je trouve même assez intéressant la cassure en dégradé provoquée, qui rajoute encore un petit effet (mais que je ne saurai pas expliquer à cette heure tardive lol)


    C'est tout ce que j'ai trouvé à dire sur ta création, à cette heure, désolé


    En tout cas bravo pour cette superbe réalisation :)


    Ps : N'oublie pas de représenter ta création tuto en version colorée qui est bien plus belle ! :o (T'as dis que tu le ferais ! xD)