Très réussi et surprenant qu'il y ai encore une once d'activité sur ce forum.
Posts by Takro69
-
-
Cette section (graphisme en général) est morte.
-
Voici comment le faire sous photoshop
Logo de guilde avec un fond transparent -
Tu n'as pas beacoup de chance. Cette section est morte depuis un bon bout de temps. Espérant que quelqu'un t'envois par mp mais sinon ... courage
-
Bien, l'apéro terminé c'est au tour de l'entrée:
Bannière Youtube pour un ami (Low Poly mais pas super bien géré ^^" )
Overlay Twitch (sobre)
Overlay Twitch II (sobre ... et oui)
Encore un overlay twitch ? Doucement, ce n'est que l'entrée
Voilà voilà ...
Malgré inactivitée TOTALE de cette section je m'amuse tout de même à poster pour mon propre plaisir puis ce qu'il n'y a personne d'autre xD
-
Bonsoir Togepi
J'ai eu l'inspiration de l'oeil par hasard ( la couleur n'est plus modifiable mais je peux le refaire) en fait et pour ce qui est du reste, c'est tout simplement d'un jeu Destiny ni plus ni moins. J'ai du en faire un render et puis quelques effets par-ci par-là. Ca fait plaisir que ça plait.
Ce qui m'a fait revenir ? Le calme plat sur ce sujet qu'est le graphisme ici et aussi que ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de designers proposant de montrer leur images. -
Bien, commençons par enlever les toiles d'araignées et puis un bon coup de brosse pour enlever la poussière car c'est devenu invivable dans cette galerie.
Touche finale, un bon bbq pour bien commencer la rentrée de cette vieille galerie rénovée.ps: tout sera mélanger
n1: d'abord l'apéro
n2: puis ... toujours l'apéro
n3: les petits fours
L'entrée/plat/dessert viendra-ont plus tard
-
Tellement dommage que je n'ai plus de temps pour faire quoi que ce soit. J'aurais aimé faire une belle image mais hélas ce temps-là est révolue et je ne suis pas le seul à ce que je vois. Malheureusement la vie irl nous prend plus de temps que prévu. Espérant un jour revoir ce forum (graphisme) renaître de ses cendres tel le phœnix. Je ne promets rien mais j'ai bien envie d'essayer quelque chose. Faudra ré ouvrir photoshop, chose que je n'ai plus fais depuis bien des mois x)
-
Ce n'est pas bien grave si elle est partie (ta graph)
qu'attends-tu réellement d'un/e graph(iste) eur ? Si tu le veux pourrais essayer des trus et si ça te plait pourquoi pas -
Pas étonnant que je ne fasse plus rien. Le peuple a voté et en voici la preuve, 4ème xD
-
Ce n'est pas du tout mon style mais honnêtement ça a l'air très propre professionnellement et ta chaîne Youtube aussi. Essai de te faire remarquer par ces personnes car il y a du potentiel !
-
Je veux bien essayer quelque chose pourquoi pas
-
Voici ce que ça donne pour ma part.
Avec du retard certes mais étant donné le début de l'an. (bonne année au passage) -
J'aime les couleurs sombre, j'essayerai quelque chose
-
Content que ça plaise
-
En espérant que Leanah appréciera de même.
-
Voici ce que ça donne;
-
Création envoyée. Donne un peu plus de temps. du style max 1semaine. Le temps que les examens se terminent.
-
MAGNIFIQUE
-
pourquoi pas, ça pourrait être amusant
j'enverrai le résultat ici