Joueur de 2007 et toujours autant noob !

  • Bonjour,


    Je souhaite aborder la meilleure stratégie afin de récupérer mon retard.

    J’ai en ma possession 6 anneaux de couples.

    Quelle serait la meilleure combinaison d’association de mariage entre classe de personnage.

    Dans l’optique de farm des fragments à la tour sans perdre du temps à courir dans le temple.

    -Des CàC 40-50 mariés entre eux. Avantages le farm est plus rapide, mais obligé de popoter avec mon gear actuel.

    -Des CàC 40-50 mariés à des AM 61. Avantages au niveau 61 je pourrais tanker plus facilement et faire des monter complète avec le temps, je l’espère !



    Je dispose d’un seul équipement avec de la défense flèche pour la tour, pas de : talisman étole etc... old school 4evermageul

    J’ai une petite réserve de yang qui me sert uniquement à lire les manuels et prendre éventuellement un bouclier 61+9 vierge.


    Je ne parviens pas à soloter l’étage des piliers à sceaux.



    Voici mes PVE actuel :





    -1 CàC Aura M9 / Bersek G1 lvl 35 marié à 1 Buff Béné P / Aide G10 lvl 49

    (sur le même compte du CàC, 4 autre CàC 30+ prêt à être lvl up 40+)


    -1 AM Lame M7 Peur M6 Armure M5 lvl 52 non marié

    (sur le même compte je dois tout changer il y a des G40+ N et S 30+)


    -1 Mental 55 CP M7 Esprit M7 Att Paume M6 non mariée

    (sur le même compte des G prêt à être up)



    Mon message est un peu cafouillis, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d’y répondre.

  • Cac 40-50 marié a des perso 60 pour le TP si tu veux absolument aller à la tour, en plus vu ta buff tu tiendras assez facilement. À la limite essaie de t’acheter un talisman funeste +1 avec resi obscu