Galerie de Laycs

  • Hey,
    Pour ta dernière, un peu déçu mais bon c'était pas facile de géré un render si noir. Jolie petit découpage cela dit. Je suis un peu moins fan du rendu au final, c'est trop contrasté. La typo s'incruste moins bien de ce fait et c'est dommage.
    Cela dit le render est beau, je comprends que tu l'ais choisis. :p

    je n'ai pas l'oil paint sur mon photoshop CC...


    Normalement c'est d'origine, tu es sur de ça ?

  • Hello !


    Pour ta Dark Lady, je ne suis pas spécialement fan :/
    J'aurais plus vu l'inverse au niveau des couleur, après certe ce ne serait pas le même effet, mais le sombre dans le fond aurais rajouté énormément de profondeur bien qu'elle en ai déjà pas mal !
    Bref bonne soirée :)

  • Je préfère largement ce style la.
    Elle est superbe, j'adore vraiment!
    Elle est autant bien réussi artistiquement que techniquement. :love:

  • Bonsoir bonsoir !


    Merci pour les commentaires !
    Alors non elle ne prends pas un selfie, elle regarde sa main à la base ( pour je ne sais quelle raison )
    J'essayerais de faire qque chose avec ce render dès que j'en ai l'occasion.
    Pour ce qui est des typo, mon secret ? càd ?



  • OH LA LA!
    Juste un truc à dire, si tu veux faire un tuto, fais avec la création XD.
    Comment tu arrives à donner cet effet là aux C4D c'est impressionnant oO
    Elle est juste trop sublime, la typo pareil. J'ai rien à dire, merci de la part de mes yeux..

  • Je savais qu'elle allait te plaire celle là !
    Du coup je pense que je ferais un tuto avec toute la création alors :D
    Vidéo / Wall je ne sais pas encore faut que je voye !


    Ps : Aheeem, Nico ? ...

  • Vidéo vidéo ! :D
    Bref la dernière est pas mal, j'aime beaucoup quand tu es sur le registre en longueur. ça rend vraiment bien. Je vois bien les ressources que tu as utilisée et tu l'as vraiment bien fait. Bonne typo aussi, je dois avouver que tu as le temps et la patiente de les travailler. C'est vraiment réussis !
    Maintenant, je crains légèrement les lueurs Orangées sur le vert et le floutage en haut à gauche.
    Cela dit, super création :p
    Bonne continuation :3

  • Merci pour les commentaires !


    @Gâteau : Et bien je travaille beaucoup mes c4d :D J'ai voulu faire la vidéo tuto mais des eut quelques petites problèmes .. du coup ça me soûle de recommencer à chaque fois. Du coup si ça intéresse des personnes je peux donner mon .psd sans problème ^^


    @Flora : Ben les typo c'est pas long en soi .. c'est tellement simple à faire je passe pas plus de 10 min à les faire. Les positionner, c'est ça qui me prends un temps fou.


    J'ajoute une petite dernière il n'y a pas de cadre car je ne l'ai pas terminer et j'ai pas l’inspiration de le faire donc il ne sera pas achevé du coup je le poste quand même. C'est dommage car j'avais une idée folle que je n'ai pas réussi à mettre en oeuvre !


  • Celle-ci est un vrai régale pour les yeux, tout est bien travaillé, jusqu'au cadre. Le personnage est dynamique et il prend une bonne part de l'image, c'est vraiment super!


    Je suis moins fan de celle que tu viens de poster, elle est plus confuse et j'ai du mal à m'y retrouver dans les plans. :/

  • Coucou :P


    La dernière je suis pas trop fan, tu as fait une très bonne ambiance et tout, la typo très jolie, mais le render ne se fond pas du tout dans la bannière, c'est vraiment dommage! A la limite tu devrais essayer de changer de render tout en gardant ta création.
    Moi je veux bien le .psd du coup. :3 :D

  • Bonsoir :)


    Je reconnais là le render que je t'avais passer pour justement que tu essaies de faire un truc.
    Au final il n'a pas une très très bonne qualité, mais tu l'as bien exploité quand même !
    L'idée de la faire s'asseoir/s'appuyer sur un c4d est vraiment bien trouvé, mais même remarque que le gâteaux au dessus de moi(j'en ai manger un tout à l'heure), l'ambiance n'est pas tellement au RDV avec le render. Peut-être qu'un poil plus d'incrustation rendrait le tout beaucoup plus harmonieux.
    La typo est très très belle comme à ton habitude.

    Je ne pense pas que tu devrais abandonner cette création ( j'ignore si c'est dans tes projets) mais plutôt essayer de la reprendre si tu as du temps vu qu'elle a un très gros potentiel.
    Pour ton cadre un simple 3px de la couleur des cheveux ferait l'affaire je pense. :)


    Voilà, et merci de t'y être essayer :)
    A bientôt !



  • Ta nouvelle est vraiment sympa ! Elle est assez simple mais il y a quand même un travail donné , t'es douée pour l'incrustation .'-'
    Le render me plais beaucoup ( Je le veux bien moi aussi Lucid s'il te plait :hail: ) et tu as bien choisies les couleurs !

  • Bonjour !


    @Lytinggers : Coucou toi merci d'avoir pris le temps de commenter, faut avouer que je suis fière de mon rendu ChunLi :p surtout psque j'ai changé le format et passée en vertical. Pour la dernière j'avais une bonne idée mais j'ai pas su donné les effets et la couleurs que je veux au render du coup j'était un peu perturbée j'essayerais de la refaire avec un autre render !


    @Gateau : Vlà le .psd de mon rendu :p Et oui comme dis plus haut je vais essayer de changer le render pour voir si je peux me rattraper.


    @Lucid : Je vais essayer de faire ça cette après midi psque j'ai reçu énormément de commande !


    @Asu : Merci pour ton commentaire également, le render est beau mais bon je pense qu'il ne correspond pas beaucoup à mon ambiance !


    Edit : Ajout d'un nouveau kit






    Anciennement : Norore / Laycs / Auri






    [align=left]

    Edited once, last by Laycss ().

  • Wouaaaah elle est belle!
    Bonne ambiance, tu arrives vachement bien à organiser tes fonds toi, les miens ils ressemblent à rien quand je fini mes créations lol. Du coup ça donne un très chouette ambiance! Les C4Ds c'est des bouts de render? Sinon très jolies couleurs, mais du coup ça manque un peu de pep's je trouve, je sais pas trop pourquoi. x)
    Pour cette création tu aurais du prendre un format un petit peu plus grand j'pense! :p
    Belle typo aussi, avec les ombres et tout c'est classe!


    Merci pour le tuto je regarde ça tout de suite!