ProZeymt2 Terreur des Loups

• Member since Dec 4th 2019
  • Last Activity:
Profile Hits
221
  • je suis addict au jeu en ligne free to play metin2.fr , tu peux m'aidé s'il te plait ?
    • Bien sur khey ! Déjà je considères addict quelqu'un qui joue tous les jours 7j7 et qui peut pas s'empêcher de se co tous les jours que ce soit pour jouer (pvp/pve) ou bien pour l'aspect social , c'est à dire glander map 1 pour parler avec les autres , tu fais partie de cette catégorie ?
    • ca fait 5jours que je me co casi plus mais je traine sur les serveur discord pour l'aspect social
    • Alors je te conseille d'arrêter discord direct ! Si tu n'arrives pas a stop alors fais le progressivement. Pourquoi ? Parce que c'est l'aspect social qui rend accro au jeu. Suivre la progression de quelqu'un conduit à l'admirer ou à l'envier , ta envie ensuite de faire la même chose et d'avoir un bon stuff ou devenir le meilleur en pvp mais tout ça c'est complètement éphémère. Regarde ArcMeurtrier par exemple , regarde ce que son stuff représente pour lui. Il pourra jamais stop le jeu même dans 10 ans car il tient trop à son stuff. La meilleur façon est de jouer tranquillou dans son coin sans se prendre la tête , comme Shaakyforyou et de ne pas jouer 7j7 ou se forcer à jouer pour les autres.
    • Sérieux je dois rendre beaucoup de gens addict alors
    • Comment combattre cette addiction alors ? Faut-il faire comme Fluffy et garder son stuff endormi sur un compte à vie ? Ou alors faut-il au contraire revendre son stuff pour acheter des antiques, legendaire, mythique (comme ceux que arc pose dans son mag par exemple) pour craft des excell afin de les offrir à des gens addict ?
  • Cc Rem
  • Ayaaaa salut crayon :hap: