Shiroe All Hail Lelouch

  • Member since Aug 16th 2015
  • Last Activity:
Posts
2,348
Likes Received
205
Points
12,055
Profile Hits
5,650
  • Cc cv mon pote

  • Ça va shiroe quoi de neuf dans la cité j’imagine que la modération te manque
  • Coucou mon super meilleur copain Jtm de ouf comme dirait wejdene Tu me manques trop
  • Bonjour, comment allez-vous ?
  • Salut ça va
  • Ouvre ma présentation stp
  • Déjà si vieux pour être retraité ?
  • Bonne retraite ! Tu méritais.
  • Monsieur le modérateur, mes respects du jours
  • C'était une pétition !!!!!
  • Par contre le report de la maintenance d aujourd'hui qui a encore étai reporté vous savez la raison ? Merci
  • Bonjour je ne me plaint jamais. La seule chose qui ma embêter c est pour les mags is tout simplement .
  • il devrai pas y avoir un pnj pour l event st valentin ??
  • bonjour
  • Bijour.
  • « vous prenez apparemment un grand plaisir à vous défouler » Plus de 2 heures pour se rendre compte qu’un event annuel auquel tout le monde se prépare n’a pas été activé. La médiation n’est apparemment pas ton fort, soit, mais ça ne sert à rien de surenchérir gratuitement sur l'énervement justifié d’une communauté. Que dirais-tu de diminuer ton arrogance et d’assurer une meilleure communication avec la communauté ? Tout le monde y gagnerait. A bon entendeur.
  • Ça va toi, tu n'es pas trop dans l'abus ! De l'irrespect.. Tu utilises des mots ayant beaucoup de valeur tu sais ? Faudrait peut-être revoir à peser tes mots.. Ça peut te porter préjudice dans la vie, si ce n'est déjà pas le cas. Bientôt on appelera à la violence, viol et denigration sur personne pour une phrase moqueuse (certe qui insinue des choses) sur une personne qui fait tout pour avoir ces insinuations sur elle-même ?
    • Bonjour Kiwah, L'irrespect désigne un manque de respect, le respect quant à lui a plusieurs sens, sur le forum et dans ce cas on parle de respect en tant que considération pour l'autre et de politesse, ni l'un ni l'autre n'étant présent dans cette "vanne" il s'agit donc d'irrespect. Vous avez eu un rappel à l'ordre pour hors-sujet, j'ai néanmoins préférer souligner le fait que vous faites preuve d'incitation à l'irrespect (en plus d'hors-sujet que j'ai notifié dans la même phrase). Bien à vous, Shiroe - Modérateur Forum.
    • D'accord mais dans le cas où la personne ne cherche pas à être respectée comme toute personne sensée.. Mais plutôt comme un genre de femme qui était en lien avec l'humour de fantôme.. Dans ce cas, si la femme se veut être ainsi, même si elle pourrait le nier prochainement.. Alors fantôme ne lui manque pas de respect en exprimant juste ce que la femme recherche ! Ou bien.. Insinuer la vérité est un crime et je n'en avais pas connaissance m'enfin j'en doute quand même Donc ce cas, ton argumentation d'irrespect ne fonctionne plus vraiment car le but recherché est finalement atteint par un tiers, je suis assez clair ou tu n'arrives pas à suivre ? Ensuite concernant mon incitation à l'irrespect, je le conteste clairement étant donné que j'ai approuvé de l'humour, une phrase avec plein de sens qui m'ont fait rire.. À aucun moment je n'ai appelé à l'irrespect, la violence ou autre.. Ta réflexion ne tient donc pas et est donc inventée de toute pièce pour assumer ta position de "Shiroe modérateur forum" comme tu l'as si bien spécifié dans ton dernier message assez hautain envers moi ! ne te sens pas obligé de signer pour débattre avec moi, tu n'es pas mon supérieur que je sache. J'ai l'impression que c'est commun à tout le staff de ce forum de prendre les gens de haut afin d'appuyer leurs sanctions ! Peut-être cela fait partie de votre formation spéciale ? Ou alors ça relève de la naissance pour certains?
    • Si vous avez des objections à apporter à la modération de quelqu'un, ma boite à MP est ouverte. Cordialement, Kadomo, Super Modérateur.
    • Je vois.. Il n'est donc incapable de défendre sa cause tout seul.. Ou alors soit il se sent coincé, soit il reçoit des ordres de ne pas engager le débat.. Ce qui revient de toute façon à un rabaissement de lui-même.. Donc c'est le supérieur qui prend la relève.. Dommage je commençais à peine à m'amuser avec lui ! Y'en avait pour des jours là. Je reviendrais le titiler sur un autre sujet, ne vous en faites pas De plus, son mur n'est pas un endroit de flood donc il n'est pas nettoyable sauf en abus de compétence.. Cas contraire je souhaite être averti, afin de garder une preuve de chaque message avant le nettoyage ! C'est une manie chez vous de signer? Ou alors c'est pour bien rappeler votre grade dans ce forum gratuit et ouvert à tous ? :) De plus, modérateur forum ou super modérateur.. Je ne vois aucune différence à mes yeux je m'en excuse; vous n'êtes aucunement supérieur à mon sens. Et bien si votre boîte mail est ouverte Monsieur le Super Modérateur, je dois vous transférer le message précédent pour obtenir réponse? Ou vous pouvez y arriver seul? Même si ce n'est pas à vous de répondre sur ce sujet personnel de bon sens et d'analyse personnelle. Et vous me faites bien rire.. Il me semble que la dernière fois.. Vous aviez cessé de répondre au bout de la 2ème ou 3ème fois donc ouvert quand ça vous chante ? Et pour finir ! Je critique la personne et ses fondements.. Donc votre intervention est inutile et déplacée dans l'unique but de vous affirmer. Je ne vais pas parler du comportement et du caractère personnel de shiroe avec vous, ça n'a aucun sens.
    • Je n'ai rien à défendre étant donné que vous critiquez mon caractère personnel et mon comportement, je suis modérateur je me dois d'être le plus impartial et neutre possible, j'essaye de l'être c'est tout. Bien à vous, Shiroe - Modérateur Forum.
  • Ouvre ma présentation svp
  • Par pur curiosité.. L'humour, l'ironie, le second degré.. Voir même la plaisanterie, ça te dit quelque chose? Ou peut-être la flexible, la justice a double vitesse ? Même vaguement.. C'est juste pour me rassurer car sinon faudra consulter mon pauvre ami
  • Je pourris le mur.
  • Bonjour grand maitre
  • Bijour.
  • Bonjour.
  • bonjour jai le probleme des serveur deconnecter comment je fait pour les refaire marcher merci
  • J'ai des crêpes et du Nutella chez moi, tu veux? (a)
  • WOW nouveaux record grâce à toi ! 28 Notifications !
  • Tu es comme la gaufrette de ma glace.
  • Yop on ne peux pas te mp c'normal ?
  • BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUR BONJOUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRR
  • C'est pas "comprenez moi", c'est "reconnaissez moi"...