-
Bonjour a toutes et a tous , Je recherche un ou une buff lvl 95 pour aider mon L lvl 97 pour la map 95+ xXHellraizer es mon perso et n'ai pas la patience de up ma propre buff grrrrrr.... Du coup me voici par ici pour avoir une petite aide . MP moi sur mon perso si vous le voyez ou laissez moi un petit message par ici . Je groupe votre buff et l'aiderais a up également . Merci .
-
Certains juge sans savoir et font de certains perso des mal apprécié ! Mon sura MN a été créé il y a plus de 4ans et demi ... Monté sans volé et pratiquement sans aide... J'en ai monté d'autres et cela avec le même principe... Adulte et mature j'avance et essaie d'aider les autres . Que ce soit rouge , jaune ou bleu. Je n'ai jamais voler sur ce jeu car j'ai la patience et le respect du jeu. Je me suis fait bann deux gros perso et cela sans pouvoir me justifié mais ces leurs politique. Pfffffff J'ai du faire bann un autre de mes HL car la aussi pas moyen de ce faire comprendre. La moyenne d'âge est assez basse mais pas pour cela que ce soit les plus jeunes qui soit les plus malsain sur ce jeu ! Et nous sommes le plus souvent tromper par ceux avec qui nous jouons souvent que d'autres . Il y a une semaine j'ai co Kill41 et un perso que je ne citerais pas ma demander d'où était il possible que je soit la .... lolllll Comme de quoi j'avais volé ce perso et qu'il avait été bann définitivement hahahahaha.... A savoir que ce perso , a été mon premier d'une longue ligné. Alors s'il vous plais ....Avant de juger ou de faire une réputation ....Essayez de savoir de qui vous parlez, essayez de ne pas parler sans savoir... Personnellement, j'ai 45ans et certainement plus de logique que les 3/4 qui ce trouvent sur le jeu... Alors dites vous qu'au départ ce jeu qui est un jeu d'amusement et surtout GRATUIT alors , voles, insultes, jugement et autres ...Gardez les vous SVP!!! Pour ceux qui ont de la logique, de la patience et envie de joué ...A ceux la je leurs dit courage et y a que le drop qui payera votre stuff. Plop a toutes et tous ...
BadassGIRL
persone a lu