Kadomo Grand Prêtre du Jodisme

• Male
  • Member since Jan 10th 2012
  • Last Activity:
Profile Hits
8,403
  • kakadomo

• Merci pour ton j’aime frérot
  • pourquoi y'a plus broly sur ta pp ?
  • salut kasimodo ca fait des annes t es ici frérot inchallah un jour gameforge te paie LREM ils paient pr balancer leur propagande sur les réseaux toi tu fais la censure pour GF mais GRATOS WOLA T'ES UN PIGEONNIER OU KOI
  • mdr tes trop nul on te dis que des bots son dans le temple et tu dis on pleure fait donc ton vrais travail plutôt que de m e critiquer vas voir pas toi même ah non trop occupé a nous critiquer
  • On dit le Dragon de Kadomo, mais t'es tellement tout choupinet gentil t'es un chaton un peu. :D
  • la il meus fait démarrage de nouveaux correctif en message erreur
  • bon jour jai un souci de chargement depuis la manutention du 4 au debu mon chargement bloquer a 4 % an disant problème avec le téléchargement de torrent jai ré installer le jeux est il bloc pendent 2 h vraiment 2 h sur 99% je comprends pas pk je c qui faler attendre 20 a 30 minute mes las c bien plusse
  • Il est long ton temporaire
  • Monsieur Kadomo, je vous souhaite un agréable mois d'Aout. Mes respects.
  • lol mister kadomo ferme le sujet car se plaindre ne dois pas êtres sur le fofo ! je peu voir le règlement car je ne crois pas que cela soit interdit? donc de quel droit tu ferme les sujet qui ne te conviennes pas ?
  • bjr Kadomo jai un prob va voir sur le forum car un pote un pote a moi a le meme et tu lui a dit de te mp :)
  • Ouvre ma présentation stp
  • Monsieur le GM, mes respects du jour.
  • Bonjours je voulais savoir pourquoi je n’est plus rien sur item Shop
    • Bonjour, je vous encourage à passer via le système de support pour que je vous explique.
  • Bonsoir . Cette maintenance tous les jours reporté connaissais vous la raison ?? Merci d avance
  • cc Kadomo^^ merci pour ta réponse mais il faudrait le signaler et avoir une réponse de GF stp
  • cc kadomo^^ pourrait-on avoir des events speciaux stp , comme les autre communautés?
  • bon plutôt que de dire ( Je commence de plus en plus à me dire que vous ( @HumeurNoir ) ne serez jamais satisfait tant que les réponses données ne sont pas celles que vous ) expliquer vous et surtout nous dire les chose au lieu que l'on soit obliger d'aller les chercher sur des forum étranger qui sont bien réactif que vous c'est vrais que vous avez une tendance a laisser la haine s’installer avec certain membre du forum qui sont libre de nous insulté et je ne vois aucune sanction pour ces personnes
  • cc kadomo, pour info, l event pâques a été desactivé suite à des soucis techniques, on en saura plus demain ^^
  • Bonjour Kadomo. Comment fais-tu pour être aussi talentueux en modérateur et en GM ? C'était le petit message plein de love pour embellir ce mur plein de réclamation.
    • C'est triste d'en arriver à un tel niveau de mensonge
    • J'mens tout le temps, on te l'a jamais dit ? Peut-être que je mens en ce moment même. Je mens en disant que je mens ? Ou je mens là en disant que je mens à dire que je mens ? Hm.
    • Coucou Ellwenn peux tu repondre a mon mp. J'aimerais bcp discuté avec toi. Jignore les raisons qui font que tu me réponde pas. Je ne commenterais plus ta présentation, puisque j'ai crus comprendre que cela te derangeais. J'espère vite pouvoir discuté avec toi.
    • Moi aussi j'aimerai discuter avec elle.
    • Oui moi aussi
  • donc si je veux parler de se sujet je ne peu pas vive la liberté expression et le règlement qui change selon vos plaisir non plus mdr
    • Pour le moment vous ne discutez pas, vous râlez.
    • voila si je dis se qui ne vas pas je râles mdr oui donc si je ne vais pas dans vôtres sens je râle ptdr je comprends pourquoi je ne peu pas êtres GM quand on a un membres qui veux des explication vu qu'on ne peu que cité le règlement et ne pas réfléchir avec vôtres cerveaux je parle a un mûr lol
    • Il y a critique constructives et ce que vous dites, ce n'est pas pareil. Bref.
    • donc je résume le fofo pour les joueurs qui se la pète et pour qu'ils friment et aussi pour vendre leurs stuff pour ensuite vendre leurs yang en euro lol bravo ne me dites pas non! vus le déploiement rien que sur le marché mais bon tte est parfait et les personnes du staff ne sont pas des super héro plus facile de critiquer un membres qui n'est pas en accord avec vous bref ......
    • lorsque vous ferez des critiques objectives nous aurons une discussion.
  • cc kadomo ^^ sur d autres serveurs, on annonce event puzzle poisson le 1/7 et 13 janvier, et chez nous ? bon délire 2019, au passage :)
  • je ne veux frustrer personne mais je pense qu'un forum est fait pour que chacun ais la possibilité de dire se qu'il pense et je suis désolé que cela vous dérange mais a moins de bannir mes commentaire je continuerais
  • Bonjour je vous contacte suite à une demande support, j'aimerais savoir si ma demande a été prise en compte, je l'ai envoyé ce matin à 7h30 du matin, pour plus d'infos nous pouvons communiquer par MP ici :)
  • Cc tu peux ouvrir ma présentation svp monsieur ?
  • sa fait peur ton gang de gm en signatur
  • oui vos mieux le fermer mon sujet plutôt que de dire que GF et webzen sont incapable de régler nos problèmes a nous les utilisateur de processeur AMD bravo une fois de plus mr kamodo de votre incompétence
    • Je suis sur AMD aussi, le soucis vient de chez AMD pas de chez Ymir/Webzen. J'ai le soucis sur plusieurs jeu, pas uniquement métin.
  • chère kadomo on ne peu donc pas dire que le ch1 n'est pas fait pour pour un event vu que celui ci est le ch le plus fréquenté ! honte a vous de ne pas le reconnaître la vérité et de ne pas me laisser le dire tout haut !