Kadomo
Grand Prêtre du Jodisme
- Male
- Member since Jan 10th 2012
- Last Activity:
- Profile Hits
- 8,403
-
bon jour jai un souci de chargement depuis la manutention du 4 au debu mon chargement bloquer a 4 % an disant problème avec le téléchargement de torrent jai ré installer le jeux est il bloc pendent 2 h vraiment 2 h sur 99% je comprends pas pk je c qui faler attendre 20 a 30 minute mes las c bien plusse
-
bon plutôt que de dire ( Je commence de plus en plus à me dire que vous ( @HumeurNoir ) ne serez jamais satisfait tant que les réponses données ne sont pas celles que vous ) expliquer vous et surtout nous dire les chose au lieu que l'on soit obliger d'aller les chercher sur des forum étranger qui sont bien réactif que vous c'est vrais que vous avez une tendance a laisser la haine s’installer avec certain membre du forum qui sont libre de nous insulté et je ne vois aucune sanction pour ces personnes
-
Bonjour Kadomo. Comment fais-tu pour être aussi talentueux en modérateur et en GM ? C'était le petit message plein de love pour embellir ce mur plein de réclamation.
-
donc si je veux parler de se sujet je ne peu pas vive la liberté expression et le règlement qui change selon vos plaisir non plus mdr
-
donc je résume le fofo pour les joueurs qui se la pète et pour qu'ils friment et aussi pour vendre leurs stuff pour ensuite vendre leurs yang en euro lol bravo ne me dites pas non! vus le déploiement rien que sur le marché mais bon tte est parfait et les personnes du staff ne sont pas des super héro plus facile de critiquer un membres qui n'est pas en accord avec vous bref ......
IsraelFanAccount
Grave
ArcMeurtrier
Aigu