Saykon Terreur des Loups

• Member since Sep 9th 2011
  • Last Activity:
Profile Hits
2,632
  • Sa fait longtemps que tu passes plus sur le fofo, viens nous rendre visite :phatgrin:
  • Yo t'as salis mon [s]livre d'or [/s] livre de fer, c'est z'a mon tour :minigun: J'arrive en force avec mon armée, garde à vous! :minigun: :minigun: :minigun: :minigun: Vite soldat, capturez lui toutes ces si belle bannières :minigun:
  • Salut, Merci d'être passé sur mon libre d'or. A+ !
    • Salut, Merci d'être passé sur mon li[b][u][i]v[/i][/u][/b]re d'or. A+ ! Je ne fais pas le perroquet, non c'est parce que c'est exactement la même chose que ce que je veux dire ... :D
  • Bonjour
  • Mais c'est pas vrai, tout le monde est banni ou quoi :( Tu as rejoint Grimouare dans les abysses des enfers :cursing:
  • [quote=Saykon]Encore banni ? ...[/quote] [color=#990000][b]Bouh, t'es nul ! :D Mais je t'aime quand même :)[/b][/color]
  • Encore banni ? ...
  • moa je ekri bi1 tkt
  • SayyKon, je suis débanni, juste pour t'embeter je vais flooder sur ton GB :love:
  • Cestcon (saykon) *o* :love: :love: [color=#990000][size=12][font='Verdana, Helvetica, sans-serif']edit: j'suis une bonne quiche :D[/font][/size][/color]
    • Méchante quiche... :( Mais voilà pour toi un cadeau ! [img]http://cuisinezliebig.fr/img/recette/quiche_poireaux_st_jacques_np.png[/img]
  • [b][color=#990000]Genre j'ai jamais posté sur ton GB ? A la bonne heure, en voilà un de plus, souillé par mon empreinte diabolique ! (quoi que, non, sinon, j'en connait un qui va pas être content :O) Merci pour la bannière, toussa... ;)[/color][/b]
  • Atchoum! Désolé! Ah, j'ai éternué chez Saykon :?: Tiens vous pensez pas comme moi que ce smiley :ill: est le moins utilisé? Pourtant il est très rigolo et en plus "ill" veut dire malade et je suis malade "diarhé(oui je sais)" :ill: :ill: :ill:
  • [b][font='Georgia, Times New Roman, Times, serif']Coucou :stick: [/font][/b]
  • T'es banni. Gnark !
  • :hail:
  • Genre il a supprimer ma viéo le mauvais joueur -.-
  • Ouais tu as vu :love:
  • C'est réaliste xD 8o
  • [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iPrnduGtgmc[/youtube]
  • Bonjour.... WASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
  • [scroll]J'ai aucun message sur mon GB je suis le seul !!!! OUIN OUIN OUIN ! =([/scroll]
  • Toi aussi Témosh mince j'ai écrit sur ton book :x