Higgens Game Admin

• Male
  • 38
  • Member since Aug 3rd 2010
Profile Hits
7,292
  • 🤙🏿🤙🏿

• Va falloir que tu nous aide sur la passe anti-staff, j'ai fais les 400 premières pages, va falloir que tu reprenne ton activité d'antan :D
  • bonjour/ bonsoir , je suis un guerrier lvl 46 mais je suis équipé et sa fait longtemps que j'ai pas joué ( 5 mois) et lorsque j'ai arrêté metin2 'ai donné tout ce que j'avais a un petit bas level qui commençait le jeux . Mais là vue que j'ai plus rien aurai t'il une persone pour m'aide a recommencer. :D
  • higgens bonjour cest xenaa3312 comment je peut faire pr vous conctacter en privee svp
  • [color=#009900]Il est trognon, il est gentil, il est drôle. C'est qui ? Ouui c'est toi. :o "donne une croquette". [/color] [color=#009900]Pour le plus doux des chiens errants parcourant le temple. [size=10] [/size]:love:[size=10] [/size][/color] [color=#009900][size=10]Bonne soirée. :o[/size][/color]
  • Bonne année 2013 cafard ! A l'année prochaine :ninja:
  • Petite noiraude !
  • [align=center]Higgens, c'est le meilleur. :o[/align]
  • Salut, ça va ? :love:
  • Quand à moi je te descendrai toujours :love: car Kory est la meilleure (Elle représente tout pour moi).
    • Ouais, elle représente tout pour toi, mais faut-il encore que ça marche dans les deux sens :D Et de ce que je vois, c'est réciproque elle est moi :) Kory :love:
  • [color=#006600] :love: Moi, je te défendrai toujours, parce que tu es le meilleur. ( et MoTse, il n'est rien pour moi !! )[/color]
  • [font='Comic Sans MS, sans-serif'][color=#000066]CAFARD ! :love: [/color][/font]
  • Higgens, un super SGM (:.