$hallah Capitaine Chunjo & Lucien Tout-puissant de Liaodong

• Male
  • 30
  • from Paris
  • Member since Jun 23rd 2009
  • Last Activity:
Profile Hits
7,220
  • Salut On fait un bébé?
  • Slt t sexy comme gars j’adore bcp
  • Co toi Discord sinon je vais devoir te bloquer comme tu sais qui psk tu parles à Naaha
  • Cc c vrai que t’es dans le club des bloqués toi aussi ?
  • cc ^^ la CS ???? c koi ça ????
  • Salut si tu est intéresser je vend deux raza pve Un lv93 type6 régulier 10.4%pv et deux skill berserker et drill 12% Et un raza79 type6 régulier 10.5%pv deux skill
  • ces un dolard dans ton pseudo ^
  • REVIEEEEEEENSSSSSSSSSSSSSSSS ;(
  • [font='Lucida Sans, Monaco, Geneva, sans-serif']Gg pour ton lvl up sale roux. [/font]
  • Loul t'es qui dans la vrai vie?
    • Lool je suis l'homme qui ne dort jamais que d'un oeil :D Attention je te surveille :evil:
  • [color=#660066]6h22, t'es toujours pas couché... Dépêche toi donc d'aller te brosser les dents, de faire pipi et au lit ![/color]
  • [b][color=#990000]Mon petit rouquin des îles... :D (non je n'aurai pas du dire ca ! je vais faire comme Dobby, me punir :() Et qu'est ce que tu fous à être en vac encore ? :([/color][/b]
    • Ahah ! Vla le surnom :p Et bah je suis partit me détendre loin de la vie quotidienne et des obligations :p Et une semaine sans metin2 dans l'année, ça fait du bien ^^ Mais tkt je suis de retour :p
  • [b][color=#990000]Félicitations à notre mule débuff nationale ! Up IRL, ca se fête ! xD :bday: Ps : en retard encore ! pas taper stp.[/color][/b]
  • :bday: Joyeux anniversaire vieux bouc :beer:
  • Joyeux anniversaire :love:
  • Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuub !
  • C'est vrai que dans la vie tu possèdes la coquette collection de 10 doigts auxquels s'ajoutent 14 283 cheveux ?
    • Salut xD oui tout à fait, 10 jolies doigts qui font des merveilles mdr :p Et pour les cheveux, je ne sais pas, je n'ai pas compté xD Merci d'être venue immortaliser mon GB grand fou :love:
  • [color=#990000][b]Bon retour sur le forum, et parmi la merveilleuse communauté de metin2 ! (lol) c'était bien tes vacs ? :D :love: [/b][/color]
    • Coucou toi :p oui super ça fait du bien de s'aérer l'esprit :p et merci mon petit satan :love:
  • :love: :love: :love:
  • [b][color=#990000]Aaaah ! quel kit ! J'aurai du mal à m'y habituer :x (oui je l'aime moins que le précédent :x) La maintenant, je ne peut que confirmer les dires de certaines personnes : t'es vraiment moche :love:[/color][/b]
    • Han xD bah moi je le trouve plus jolie que l'ancien et surtout plus d'actualités :p l'ancien daté de ma présence chez Haxis il y a plusieurs mois ^^ et non je ne suis pas moche :/ je proteste ! :D 666 [size=10] [/size]:love:[size=10] [/size][size=10] [/size]:love:[size=10] [/size]
  • Bonne année Shallah ! A bientôt pour le nouvel an chinois :p
  • [b][color=#990000]Bonne année 2013 :love: Et meilleurs voeux, bonne santé à toi aussi ;)[/color][/b]
  • Bonne année 2013 :ninja:
  • slt téfor
  • [b][color=#990000]Oui nono :) On peut parler de tout et de rien, sans se faire rabaisser, avec lui, c'est ca qui fait toute la différence ;) Même les modos s'y mettent ! vive le squattage ! Vous avez pas honte de salir cette si belle relique ? X( [size=8]Vivement la fusion :love: et vivement le retour d'une certaine personne, mais tu sais de qui je parle, hein ^^[/size][/color][/b]
    • Vous allez finir par me faire rougir :love: C'est gentil :love: Oui oui :p on se comprend ^^
  • [quote]J'admire voir tout ce que tu fais pour la communauté, je crois que tu mérites amplement que ton nom soit gravé dans le marbre. Pour nous représenter aussi bien, ils auraient du te mettre le grade "Capitaine Metin2.fr & Empereur tout puissant" [/quote] Je ressens la même chose quand je lis ce que tu écrit :) Capitaine Metin, en avant!
  • :love:
  • [b][color=#990000]J'admire voir tout ce que tu fais pour la communauté, je crois que tu mérites amplement que ton nom soit gravé dans le marbre. Pour nous représenter aussi bien, ils auraient du te mettre le grade "Capitaine Metin2.fr & Empereur tout puissant" :D :love: (oui, Satan doit avoir un dieu à vénérer, et je crois savoir qui sait, maintenant ! :P)[/color][/b]
  • Roux !