Akatosh GA aquatique tentaculaire

  • Male
  • 39
  • Member since May 7th 2009
Posts
6,970
Likes Received
349
Points
43,354
Profile Hits
36,502
  • Bonjour J'aimerais savoir si le dernier transfert à réellement lieux le mercredi 2 février ?
  • Je te souhaite une bonne année! :)
  • Salut, j'ai des ticket j'aimerai bien avoir des réponse sur mes ticket svp car j'ai envoyé mes tickets sa fait 3/4jrs la et pas de réponse ni une explication pourquoi je peut pas lance mes comptes sa fait 6jrs
  • Salut, j'aimerais savoir la démarche a faire pour dénoncer le comportement abusif d'un joueur, je sais pas si je suis le seule a qui il s'acharne mais c'est pas la première fois le joueur en question est TheEldron. Merci bonne soirée.
  • Ça te fait quoi d'être loin derrière moi en nombre de point ?
  • Je peux toujours pas jouer
  • Une semaine que je peux pas co sans raisons
  • Toujours pas de reponse vous pouvez pas aider ?
  • Bonjour, ça fais maintenant 5 jours que je peux pas me connecter au jeu avec comme message d'erreur ' Vous ne pouvez pas accéder au jeu merci de contacter l'assistance ' avec vous une solution ? Car j'ai envoyé un ticket et personne réponds tout le monde a l'air de bien s'en foutre
  • Bonsoir, aidez-moi s'il vous plaît J'essaie d'acheter l'article qui permet le changement de serveur Je n'apparais pas dans la boutique d'articles même si j'ai une guilde et que je suis divorcé
  • bonsoir fait quel que chose avec les bots jsui a -11k grade c genial
  • Bonsoir, concernant l’évent saint Valentin vous stipulez que les roses et chocolat peuvent être échanger , cependant on ne sait pas où ni comment le faire et contre quoi pouvez vous éditez votre post et plus entrer dans les détails sa nous aiderai pas mal merci.
  • POURQUOI VOUS METTEZ AUTANT DE RL SUR HELIOS
  • Bonjour, Aka, je me permets de vous contacter suite à un problème important impliquant des membres support du jeu . Pouvez vous me contacter par mail, svp ?
  • Bonjour, je ne sais pas si on vous en ai fait part du complot qui se joue sur le serveur PvP, je me permet de vous en faire part via le forum
  • Salut Aka jai un petit dileme, apres 8 ans sans jouer ( ancirn liaodong) je revien je me co sur orlean et je flambe 2x 70$ , la japprend qur jva tous perdre a fin du mois... fuck jcomprend. Mes anneau xp et bonus c bon mais jva perdre mes autre truc genre dada 66j restan bote vitesse 25h pi plusieur potion sagesse que jai payer... que faire? Recommencer tu suite sur un autre sa va mais perdre mes soud 15j apres la sa va moin... au plaisir den discuter merci!
    • Sachant que le serveur n'a plus longtemps à vivre, peut être préférable de consacrer directement votre temps à un "vrai" personnage sur un autre serveur, maintenant si "perdre" du temps ne vous gêne pas, autant profiter de vos achats :)
    • La real quedtiin est , est possible recuperer mon dada 66j mon pack lycan grand a 999 en version guerrier sur helios? C surtout jvx pas perde lai soud investi hier , le temps lui pas trop grave
    • Pcq avoir su jauraid starter direct sur helios , le but c dans monter un vrai mais etan revenan je savais pas cetait un pvp sa
    • Non, ce n'est pas possible, désolé.
  • cc Akatosh :) 1) Il y a quelques temps, un bug concernant l'amélioration de l'aura avait été signalé. Ici, à la roue de l'event, on est plusieurs à avoir gagné Rune d'aura de feu (50) . Quand on va chez le pnj Théo..... pour ameliorer l'aura, l'info nous signale que l' amélioration est réussie, or, l'aura reste à 0.1. Alors? c'est tjrs un bug ? 2) Autre chose bizarre dans la roue de l'évent des âmes: on peut voir dans les récompenses qu'on peut gagner 5 bénédictions primaires, mais on n 'en reçoit qu'une seule ! D'avance , merci pour tes investigations :)
  • Bonjour Akatosh, toujours rien de prévu contre les bots sur Rubinum?? Pas de nouvelles non plus de la mise à jour anti-bot de vendredi passé..
    • Nous faisons ce que nous pouvons pour les bannir quand on les rencontre ou quand on nous les dénonce, mais il n'y a pas de solution miracle; mais à part une prise de conscience collective de la communauté, mais là ça serait effectivement un miracle et cela n'arrivera donc jamais ... Nous savons que les bots sont une source de gêne pour les joueurs honnêtes, mais c'est une lutte sans fin.
    • JeanPhil01 Roger02 Josiane06 PulSarS AAlomora Mathieu05 Yagnart088 Juliaaezs965 KilOss Bekacroute Morvitard RioDej AuraDesPets ChocoLatte. Elle est pas belle ma liste ??
    • D'accord avec toi Akatosh mais ton raisonnement doit aller plus loin, Les joueurs honnêtes attendent aussi la prise de conscience de la part de Gameforge sur beaucoup de choses, ne pointe pas la " conscience collective " de la sorte s'il te plaît ! GameForge et Webzen créent un certain déficit malsain sur pas mal de point tant sur le fond que sur la forme, les bots illégaux ou autre activités illégales répondent à une certaine demande qui en découle.
  • cc Akatash peux-tu indiquer l'arrivée de la roue du nouvel aventurier du 6/09 au 13/9 stp ? Merci merci ^^
  • cc Akatosh ^^ pourrais-tu stp signaler pour notre communauté FR , l arrivée des costumes et armes + , ainsi que leur durée dans l item shop, car la communauté de est informée à temps et à heure.D'avance, je te remercie :)
  • Ho toi Le Grand Aquatique Tentaculaire....(je sais ça fait fayot) mais serait-il possible de nous virer tous ces bots qui submergent le serveur Rubinum ? Sinon peut-on donner les noms en direct à un GM sur le Canal IRC ? Ou alors une adresse mail ou on envoie un fichier avec les noms des Bots. Merci.
    • mieux que viré les bots le personnage principal qui utilise les bots :) tu coupe la tête du serpent .
  • Bonjour, Le support est bien sur le problème de peche avec le thon ( pop-up qui apparait plus) ? une correction est prévue pour bientôt ? Cordialement,
    • Bonjour, ça a été remonté, on ne peut qu'attendre que la Corée fasse un patch et l'envoie à la GF.
  • Salut, tu peux regler le problème des bots sur rubinum? y'a une guilde de bot Command. Merci de vous en charger.
  • salut,s'il vous plait j'ai un problème, quand je veux télécharger metin2 le patcher se bloque dans 99.0% s'il vous plait aidez moi le plus vite possible
    • Bonjour, il n'y a rien à faire de particulier, patientez simplement que le chargement se termine.
  • oui bjr akatosh jai un gros bug je peut pas acheter de bon de dc jles vois pas sur la boutique
  • Cc grand Akatosh Vous pouvez poster un message sur ma présentation s'il vous plaît ô grand monsieur ! Je serai si heureux d'avoir l'avis d'un si grand homme !!
  • bjr je voudrais savoir quand les bon de dc merci :)
  • Répondre au ticket pour délier des compte à steam ça prend cb de temps environ?
    • C'est le travail du coma, qui doit procéder à certaines vérifications avant de pouvoir délier, je ne sais donc pas le temps que ça prend.
  • Monsieur Akatosh, J'aimerais vous remercier pour le travail et les efforts que vous fournissez mais aussi pour le temps que vous consacrez à la communauté FR. On sait critiquer mais il faut savoir être reconnaissant. Liwanu
  • Akatosh ! Toujours là à ce que je vois ! Manque plus que le serveur Borea et me voilà 10 ans en arrière :) Bravo pour ton ancienneté !