Synyster
Chef des Sages

- Member since May 5th 2009
- Profile Hits
- 16,472
-
Tinelia
:love: -
Torak
Nuub ? x) -
Eternellia
:love: -
Nysia
Prout -
Lavaeolus
De quoi ? De quoi ? Écorcher ton nom ? C'est pas toi qui te fais citer par des "lavelous" "lavoleous" et j'en passe ! Non mais. Et mes respects au Chef des [u]P[/u]ages quand même. :love: -
Lavaeolus
Très belle collection de screens, Synystre ~. :love:-
[color=#000066][font='Comic Sans MS, sans-serif']Merci, Lava ! Tu as de la chance de ne pas avoir écorché mon nom, cette fois-ci, j'étais pourtant sûr... J'en avais même aiguisé mes lames pour l'occasion... :| Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! [b]Edit:[/b] Enflure, t'as édité.[/font][/color]
-
-
HiTu
[i]Chef des sages excuse : P :love: [/i] -
j'aime bien tes screens surtout ceux où on voit pas les lvl, ça me rappelle ma jeunesse *_*. Ps: Avoue tu t'appelles Pierre et c'est toi qui a créé le film RRRRRRRrrrrrrrr. 8o Ps': non mais tu t'appelles vraiment Pierre ou pas ? :o
-
[color=#000066][font='Comic Sans MS, sans-serif']Salut, Oui, je dois en avoir encore des anciens screens, mais vu que j'ai formaté mon PC, ils doivent être sur une clé USB (faut-il encore que je la retrouve). Et désolé, mais je ne vois pas trop le rapport avec Pierre... :S En plus, RRRrrrr est un film d'Alain Chabat si mes souvenirs sont bons... Bref, je vois pas le rapport. [spoiler]Et non, je ne m'appelle pas PIERRE.[/spoiler][/font][/color]
-
-
Brooklyin
[align=center]:love:[/align] -
Nysia
Prout -
zoldik
[b][size=14]Théorie du tout exceptionnellement simple [/size][/b] Dans la [i][url=http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Th%C3%A9orie_du_tout_exceptionnellement_simple]théorie du tout exceptionnellement simple[/url][/i], l'univers est une rosace qu'on appelle E8. Que E8 signifie le nom d'un collorant, tout le monde s'en fout. Par contre, il faut souligner que cette théorie ridiculise la [i][url=http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes]théorie des cordes[/url][/i], [spoiler]La théorie des cordes est une théorie complexe et ennuyeuse se rapportant aux cordes. Il est nécessaire d'avoir BAC+5 pour en comprendre un minimum. Elle vise à prouver scientifiquement et avec rigueur l'existence des cordes. En effet, on est pas réellement sûr de leur existence et la théorie est soumis à plusieurs controverses. La définition à savoir est qu'il s'agit d'un corps long, flexible, résistant, rond, composé de fils tortillés et/ou tressés ensemble (selon Wikipédia). Il s'agit d'une définition très sexy pouvant faire naître des idées perverses chez les plus sages d'entre vous (hmm,un corps long, flexible et résistant).[/spoiler] car elle est encore plus excitante que la [i][url=http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Th%C3%A9orie_des_strings]théorie des strings[/url][/i]. [spoiler]La Théorie des strings , Chat de Schrödinger est la meilleure des théories physiques à l'heure actuelle, la seule qui se focalise sur les choses intéressantes. On l'appelle en anglais "String theory", ce qui est stupidement traduit quelquefois "Théorie des cordes", alors que cette dernière est une théorie beaucoup plus ennuyeuse. Selon cette théorie, tout dans l'univers est généré par les vibrations des strings. La physique confirme donc enfin que l'univers est gouverné par les fesses de femmes qui remuent. La théorie des strings prévoie un univers à 10 à 26 dimensions, y compris le septième ciel. Alors que la physique quantique se pose des questions sans intérêt sur la supériorité de la force électrique sur la gravité, la théorie des strings démontre efficacement pourquoi les filles sexy en string sont une force attractive très supérieure à l'amour (une force attractive faible de l'univers).[/spoiler] Quand on dessine la rosace, ça a l'air compliqué au début. Mais les filles peuvent faire ça avec un Spirograph. Comme quoi Einstein frimait ! Et Schrödinger fait moins le malin, avec son chat mort. L'ultra-illuminé Gernez formule la superforce par l'équation E = MC3, qui ridiculise la Relativité qui elle ne fait que E = MC2. Et pan dans ta gueule Einstein ! Et puis c'est tout.-
[font='Comic Sans MS, sans-serif'][color=#000066]Merci pour ce petit brin de culture zoldik, c'est très gentil, vraiment... Mais je préfère la théorie de la relativité. :D Et dire qu'il y a des gens qui passent leur temps à écrire tout ça... Faut croire qu'il existe plus illuminé que moi. o/ [spoiler]Mais ce qui me désole encore plus, c'est qu'à cause de ces gens-là, des centaines de petits lycéens et collégiens ont été embêter leur professeur de physique avec des questions sans queue ni tête. Ces pauvres petits misérables - [i]sur le plan intellectuel, je ne me permettrai pas sinon[/i] - y croyaient dur comme fer. Après tout, si c'est sur internet, c'est forcément correct... :rolleyes: ! [/spoiler] [spoiler]J'en profite pour laisser un petit message à ceux qui s'amusent à modifier les pages de Wikipédia (oui, car il y en a beaucoup) : ça ne sert strictement à rien ce que vous faites, donc merci d'arrêter. Mis à part à remplir les cases encore vides du disque dur cérébral des fainéants avec des informations erronées, vous ne faites que perdre votre temps. Et oui, j'ai bien dit fainéants. Pour moi, tout ceux qui utilisent Wikipédia pour produire leurs travaux sont des fainéants. De mon temps, quand j'étais jeune, on préférait interroger les sages du village et utiliser les bons vieux grimoires (ou dictionnaires, si vous préférez). Alors, rasez-vous la touffe de poils que vous avez sur la paume de votre main, faites des omelettes avec les oeufs de vos dessous de bras, et apprenez un peu à compter sur vous et vous seuls pour confectionner vos exposés, y'a que comme ça qu'on réussit. [/spoiler] Je ne sais pas combien de gens liront ce message (qui ne veut absolument rien dire, soit dit en passant), certainement pas beaucoup... Faut dire aussi que tu as choisi l'endroit le plus à l'abri des regards indiscrets, Zoldik, le guestbook d'un vieux forumeur inactif... :oops: Bonne nuit, et repasse ici quand tu veux. :love: Au plaisir ![/color][/font]
-
-
Brooklyin
[align=center]Bisouuuuuuuuuuuuuus :love:[/align] -
Nysia
Prout -
Nysia
Prout -
Nysia
Prout -
Nysia
Prout -
Brooklyin
[align=center]Mon Lait-oh! -
HiTu
[align=center][i]Vive Synyster ! :love: Ça m'avait manquer ces moments sur le général ;)[/i][/align] -
Brooklyin
[align=center]:love:[/align] -
Brooklyin
[align=center]Mon Synyyyy! :love::love::love:[/align] -
Brooklyin
[align=center]Miss U! ♥[/align]
BadassGIRL
ouai lol