Hinamizawa Retraité du staff

• from 1DQ1-A (Delve)
  • Member since Jul 28th 2008
  • Last Activity:
Profile Hits
3,156
  • "Je ne suis pas très manga"... C'est pas ce que me dit ma mangathèque et ses 333 volumes... Mon Dieu que j’étais *** (censored)
  • Je ne suis pas très manga. La plupart de ceux que je lis viennent de manga découverts en animes. Et question manga, j'ai une nette préférence pour les Seinen. Les shônens sont un peu tous pareil. Et pour Samourai Deeper Kyo,il y a bel et bien un anime (dont je n'ai vu que le premier épisode, mais qui n'a pas gagné sa place dans mon répertoire "Priorités").
  • [color=#000066]Pour la lecture,je te conseille manga Samurai Deeper Kyo ou Slam Dunk Kyo est le meilleur des mangas Shonen pour moi. Heureusement,il n'est pas passé en animé,je pense qu'il va être gâché :x Tout cas,je teste des animés :) [/color]
  • Je vais tester quelques animes de ta liste ^^ il y en a un petit paquet que je ne connais pas :p
  • Il fait déjà partie de ma liste pas encore DL. Mais sachant que je dois avoir une vingtaine d'animes en attente, quelque dramas et quelques 200 animes que j'ai pas encore DL, il me reste du boulot ^^
  • Je te conseille Shining Tear X winds ^^
  • Kawai ! One piece 5/5 :D