Chandrima
BA à la retraite!
- Member since May 14th 2008
- Last Activity:
- Profile Hits
- 28,729
-
yac.pout
je veux telecharger le jeux svp ou je le trouve -
Twinkle
:love: -
Misse
[align=center]Comment elle est dix fois plus belle :'( :love: [/align] -
Hyakusen
Nekaun
Twinkle
[i][color=#006600]XD CHANDRIMA -
Twinkle
[i][color=#006600]J'suis plus un BIZU !!! :/ Je veux tout savoir maintenant ! :3 (Ps : Merci pour m'avoir réparer mon bug de sections, quelle rapidité d'action -
XxxX666XxxX
PaKan
[color=#0000ff]Chandri[/color] :love: -
PaKan
:beer: :beer: :beer: :stick: :ninja: :hail: :hail: :hail: *_* "[s]va y pour déchiffrer[/s]." -
XxxX666XxxX
[b][color=#990000]Je parie que la bannière que vous avez tous mis en commun était une idée qui émanait de vôtre esprit, ma chère, est ce vrai ? :) Oui, ou plutôt, toujours ses mêmes fans qui répondent 20 fois sur son GB, Syny :D ![/color][/b] -
[align=center]Et pst pst, oui toi, la jeune fille derrière ton écran d'ordi.[/align][align=center]Sache que plusieurs personnes te trouvent sympathiques et t'admirent en temps que modératrice de ce forum.[/align][align=center]Mais surtout en temps que ta propre personne avec tes humeurs, tes goûts et tes qualités.[/align][align=center]Bonne soirée à toi. :love: [/align] [align=center]Ps: Si tu trouves que je te harcèle, mets le sur mon GB. :D[/align]
-
XxxX666XxxX
[b][color=#990000]Genre c'est autorisé de flooder sur des GB ? bon bah en voilà un nouveau qui sera souillé par mon empreinte ! *rire diabolique* Sinon ca va toi ? Et t'as fini mon article ? :D Promis j'viendrai plus après ![/color][/b] -
Kory
[color=#006600]J'ai eu une idée géniale. Flooder des GB. Et malheureusement... tu en fais partie ! CHNDRM §§§§ :love: (ne le fais pas avec mon pseudo, ça rend très moche)[/color]
BadassGIRL
slt je tai jamai vu