Posts by naseem

Je consomme mes 5 fruits & légumes par jour bien entendu, j'essaye de troll comme vous mais j'arrive pas, désolé, c'est la génération 2 K+, l'air d'internet petit poignet ... grande touche, tout ça, ne sachant pas si tu es sérieux dans ta demande ou "non", bah forcement j'y accorde que peu d'intérêt !

De mon côté plus sérieusement, j'ai demandé un avis en guilde et c'est le "non" qui l'emporte haut la main et rapidement même dans le doute du troll faut croire qu'on te connaît dans l'ensemble et pas de la meilleure façon qui soit !

Je ne connais pas la guilde "WheyIsolate" sûrement, une guilde sympathique comme bien d'autre, ou encore un troll, pointu, piquant de ta part pour X raison.

bonne continuation à toi aussi, merci de ta franchise

Bonne soirée

Bonjour,

Non, je pense pas, je sais pas pourquoi, mais je pense que "non", ce n'est pas possible, ou peut-être que c'est possible mais pas maintenant, ou alors c'est possible mais pas dans ce forum !

Après le troll c'est internet, internet c'est du troll !

Dynastie est faite pour accomplir de bonne chose saine et claire dans une bonne ambiance d'entre aide.

Bonjour ;),

Super le calendrier :thumbsup: merci

Une ou deux questions me taraude :

"Pour les niveaux champions, une nouvelle formule sera essayé. L'event durera 1h, les joueurs présents pourront choisir leurs boss."

Dimanche 6 22h00 Boss*

Comment allons-nous procéder ? un vote par MP ? un avis général ? ...

Est-ce que le " Kappa Cruel " qui ne porte pas la mention " Boss " peut être accepter en choix ? :/

Merci Dexter 8)

Bonjour ;)

Farmant assez souvent l'instance serpent, je me pose la question si "bug ou non", il y a, concernant le forgeron de gant !
    C'est un peu quand même au petit bonheur la chance pour la tentative d'amélioration :S

Je m'explique en plusieurs cas connus :

- Les 4 forgerons sont libres = tentative d'up possible ( déroulement normal ? ) ( à mon sens "sans bug" )
    - Les 4 forgerons sont libres = impossible d'avoir une tentative d'up ( bug ? )
    - Juste 3 forgerons sont libres = tentative d'up possible ( bug ? )
    - Juste 2 forgerons sont libres = tentative d'up possible ( bug ? )
    - Juste 1 forgeron est libre = tentative d'up possible également ( bug ? )
    - Aucun forgeron n'a été libéré = tentative d'up encore possible ( bug ? )

Est-ce du bug using dans pareille situation du coup ?

Néanmoins souvent si une libération de forgeron échoue, la tentative d'amélioration est impossible . ( "sans bug" encore une fois pour moi )

Je ne parle pas de "l'accessibilité" d'up au forgeron qui est très clair : 1 try / 24h .

Si à l'occasion une pointe d'information et surtout d'éclaircissement peut être apporté par le staff, merci d'avance

Bonne continuation :pump:

" Quand un homme à faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson " confucius

c'était mon but, je n'insulterai jamais un manque de savoir mais j'aiderai tjrs dans le bon sens !

random,noob, moi meilleur, moi pgm, moi ci moi ça
    , laisse tomber :)

Bonjour :pump:

Encore cette science infuse complétement fausse des deux lustucrus là,
    Je me dois d'intervenir afin que justice soit faite !

L'agilité ( DEX ) s'est avéré ne pas réduire les dégâts en augmentant l'évasion , mais d'une autre manière indépendante de celle-ci. Cette diminution est une diminution en pourcentage et augmente régulièrement à mesure que l'agilité augmente. L'augmentation de la résistance aux dégâts est au départ presque linéaire, bien que mieux approchée par une parabole, et semble dépendre EXCLUSIVEMENT de l'agilité entre la cible et de celle de l'attaquant.

Notez que plus l'agilité de l'attaquant est élevé, moins les dégâts sont réduits .

Chaque point d'agilité diminue les dommages d'environ 0,3-0,4% sur un rapport " DEX 90 vs DEX 6 " ( PvP mode )

Notez que la réduction des dégâts via la dextérité atteint son apogée autour des 80 ~ 115 points rendant les points supplémentaires sur le statut utiles uniquement pour augmenter les dégâts infligés.

Ce que l'agilité ne fait pas :

N'augmente pas la valeur de défense simplement dite;

L' évasion n'augmente pas (c'est-à-dire la capacité de bloquer les coups);

N'augmente pas la vitesse d'attaque;

Ne stabilise pas les dégâts des compétences ou des attaques simplement dite.

Bonne journée :thumbsup:

"toujours les plus riches qui profite du système"

Évidemment que c'est faux, du stéréotype ça, des idées reçues !

Tellement de contre exemple dans toutes les classes sociales.

L'avarice, l'avidité, la cupidité c'est de l'égoïsme pur, tout simplement.