Posts by naseem
-
-
Les 3% du dépôt .... du travail ?
essaye d'être content pour les autres une fois dans ton jeu !
[UP]
Je vous invite à me joindre en Discord pour faciliter la communication, merci à vous
-
Navré pour les refus de guilde, j'en profite pour vous encourager à postuler dans un avenir assez proche, je change d'avis de temps en temps

[UP] -
Le bonus renforce uniquement les sceaux de monture

[UP] -
-
-
-
[ A lock ] Merci
Projet fini
-
-
-
Bonjour
,
Afin de finir ma tenue d'aura, je recherche des
Bonne continuation
-
Bonsoir,
( navré CharDeGuerre, je te passe au dessus, je n'ai pas eu de soucis étant moi même chef de guilde car j'avais vidé l'entrepôt de guilde, je ne px t'aider, bon courage )

En mode défaitiste, dernier espoir, ce que vous voulez .... j'ai test case après case
ET J'AI BIEN FAIS
( les cases bleues sont ceux pas test du coup )
Plus qu'à faire ça avec toutes les pierres sur les différents personnages du compte, car chaque pierre à uniquement son personnage
Bonne continuation
-
-
[Stockage] Aucun mouvement possible
Bonjour,
même soucis avec l'onyx afin de compléter mon set :
"oui" cette pierre vient de là,
"oui" elle était là avant,
"oui" c'est bien une onyx,
"oui" le slot vide est bien l'emplacement de l'onyx,
"oui" cette pierre m'empêche de jouer,
"oui" un set incomplet est ennuyant pour plein d'activité,"oui" mon pc est à jour,
"oui" j'ai essayé sans mon anti virus,
"oui" j'ai reboot ma box,
"oui" j'ai redémarré mon pc ( 42 x )
"oui" tous les timecounter tournent ( pets ramasse auto, IS divers et varié )
"non" ce n'est pas mon pc le problème,
"non" ce n'est pas ma souris,
"non" ce n'est pas mon doigt,
"non" je clique pas à côté,
"non" ce n'est pas chouette,
"non" ce n'est pas marrant,
"non" pas bienfait pour toi.
*enjoy*
-
[UP]
retrait de l'offre !
Possible achat direct : 200w -
-
-
-
Je consomme mes 5 fruits & légumes par jour bien entendu, j'essaye de troll comme vous mais j'arrive pas, désolé, c'est la génération 2 K+, l'air d'internet petit poignet ... grande touche, tout ça, ne sachant pas si tu es sérieux dans ta demande ou "non", bah forcement j'y accorde que peu d'intérêt !
De mon côté plus sérieusement, j'ai demandé un avis en guilde et c'est le "non" qui l'emporte haut la main et rapidement même dans le doute du troll faut croire qu'on te connaît dans l'ensemble et pas de la meilleure façon qui soit !
Je ne connais pas la guilde "WheyIsolate" sûrement, une guilde sympathique comme bien d'autre, ou encore un troll, pointu, piquant de ta part pour X raison.
bonne continuation à toi aussi, merci de ta franchise
Bonne soirée -
Bonjour,
Non, je pense pas, je sais pas pourquoi, mais je pense que "non", ce n'est pas possible, ou peut-être que c'est possible mais pas maintenant, ou alors c'est possible mais pas dans ce forum !
Après le troll c'est internet, internet c'est du troll !
Dynastie est faite pour accomplir de bonne chose saine et claire dans une bonne ambiance d'entre aide.