Posts by Greckos

    Bonsoir,

    C’est très calme ici depuis un mois.
    je ne joue plus trop en ce moment car très pris par l’IRL…

    Je réussis quand même à me connecter pour quelques lectures.

    Lame est enfin passé P et peur est M10. Ça me laisse quelque jours pour reprendre du grade pour la lecture des PA pour Peur.
    FrCorleone est également passé niveau 75

    Re, sorry les modo pour le doublon (vu l'activité du forum je ne pense pas que ça fera une affaire d'état)


    Lame passé G8


    Voici les dernières pièces achetées que je n'avais pas encore présenté en screen


    (dommage pour la pierre defense à la place d'une hate...) - acheté aujourd'hui à 8w



    Comme vous le verrez suite au up 70 et les switchs reçus dans la coffre apprenti, je n'ai pas su me retenir de switch le casque... heureusement je suis tombé sur du bonus foudre sur le dernier...

    Hello,

    Exp 2h en V3, j’ai up 70.

    C’est pas fou mais je n’avais qu’anneau exp et potion sagesse… j’y ai été en vitesse, je n’avais meme pas prévu assez de capes.
    je retournerai fin de semaine avec des capes et des écrevisses pour up niveau 75.
    Une amie va me prêter son stuff grotte (malheureusement pas Sura donc je vais quand même devoir trouver une armure et un casque) ça me permettra de mettre mes yangs dans les mythiques

    Hello,

    Up 63 durant l’évent RDL, je cape la V3 mais les bots sont insupportables… plus de la moitié de mes capes partaient dans le vide. J’ai abandonné au bout de 350 RDL

    Lame est G7, armure M6 et peur m7

    J’ai 4w et qques items à vendre. J’ai vu une armure 1k 15 foudre 5 pm à 11w, dommage pour les pv mais il y a vraiment pas un stuff convenable à vendre sans qu’il soit à 100w minimum sur le marcher…

    Hello,


    Up lvl61 aujd, j’ai donc eu accès a l’évent qui était pour les 60+ et j’ai eu un rajout et un switch.
    je suis tombé sur 10vent-10mal-5abs pm sur le casque 60+9 je pense à le vendre, j’en ai vu à 20w sur le marcher alors qu’un a switch est a 11w.
    je vais attendre d’en up un nouveau +9 avant de le mettre en shop.
    event renforcement enchanté : j’en ai drop 10 donc ça me laisse de qui full un nouveau casque.

    95% c’est avec costume je suppose?

    N’ayant trouvé aucun heaume convenable, j’en ai up un moi même +9 (les items up ne coûtent ps chère grâce aux bots). J’ai dû aller drop les casques à 2 reprises donc environs 150 casques +0 pour en avoir un +9.
    j’ai réussi à rajouter 3 bonus, j’attendrai l’évent de samedi pour rajouter le dernier bonus et le switch…

    J’ai vu un bouclier 61 AS 10 mal a 11w, j’espère que mon shop vendra assez bien, il me manque 3w…

    Dès que ce sera acheté je filerai V3 exp 75 en espérant que ça ne soit pas trop compliqué, flemme d’investir dans une paire 55+9 pour faire 61-75

    Hello,


    Merci pour les encouragements !
    Je regarde petit à petit a me faire un stuff foudre-mal pour la G2 (on est encore loin je sais), vu que j’ai up 59, je dois penser petit à petit a acheter un casque 60 et un bouclier 61 qui me permettront de tenir la V3, autant acheter ce qu’il faut directement.
    Hier il y avait l’évent RDL, je farmais donjon des singes expert et je n’ai pas pensé que le up de 57 a 59 allait influencer autant le drop, je suis passé de 200/h à 20/h, je me suis donc arrêté à 500 RDL, 300 ont été ouvert et 200 seront mis en vente. Je verrai ce soir si ma mule 35 peut tenir à un spot convenable pour la 2e session de RDL.
    J’ai également switch mes ébènes avec l’évent drop objet enchanté de samedi, je suis tombé sur 10 flèche 20mv, ça me permettra d’en tirer un peu plus de yang que ce qu’il était avant pour me diriger vers des ébènes flèche-mal.

    ÉDIT: Lame passé G4

    Bonjour les amis, ça fait longtemps...


    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

    La bonne est qu'aujourd'hui Lame est passé G1 et directement G2 dans la foulée.


    La mauvaise nouvelle c'est que durant mon farm intensif de parchemins d'exo, en voulant enlevé mon gant du voleur (oui je sais les minutes sont comptées dessus quand on est BL), j'ai miss click et enlevé mes bottes de cuirs présentes ci-dessus.

    Alors que j'étais presque à court de place, j'ai pensé que c'était des bottes de cuirs que j'avais malencontreusement ramassé et je n'ai pas pensé une seconde que c'était les miennes, le roulement de tambour ne sert à rien, vous l'avez déjà compris... je les ai jetées.

    J'ai donc acheté ces bottes de cuir de "fortune" en attendant que j'ai gracieusement payé 6w :



    Je vous autorise bien évidemment à vous amusez sur mon malheur, je le mérite (j'attends avec impatience le message d'ArcMeurtrier)

    Hello,


    Quelques nouvelles :

    Corleone a up 56 avec le farm des cors à la tour.

    Je le laisse exp à son aise contrairement à ce que j'ai dit plus haut où je bloquais au niveau 55.


    Il y a eu des event de drop de lectures concentrées et parchemins exo sur les metins/boss, ça tombait bien mon perso pour le farm des cors était 35.

    J'ai eu 10 lectures concentrées et 14 parchemins exo, lame est passé M9 à 6 livres du M10, plus que 16 livres à réussir, on voit le bout pour ce skill...

    Pas mal d'Aura et pierre +4 à vendre, on fait tourner les shops pour pouvoir avancer au plus vite et se trouver un petit bouclier 61 vu que le niveau va surement vite arriver :)

    Bonjour Kyanito,

    Merci pour ce message.

    Actuellement FrCorleone est un peu en veille, passé niveau 55, cheval niveau 21 et lame m7 a 2 livres de passer m8.
    j’ai up la buff niveau 40 pour pouvoir être accompagné à la tour, ça va déjà mieux du coup, je vide la salle des piliers.
    j’ai aussi acheté un pugnace 7 jours, ça aide beaucoup surtout sur les metins du BR pour le drop de gants/capes et anneaux exp.
    je continue de lire quotidiennement et je me concentre surtout de monter les 4 persos du compte niveau 35 minimum pour porter toutes les pièces du stuff de FrCorleone et Farmer les cors dessus.
    Hier j’ai exp le premier perso en farmant les metins map2, il y avait un double évent, drop de lecture concentrée (9) et force du tigre (8) qui apportent 40% de dégâts supplémentaires en PvE durant 10min.

    La lecture des livres pour la buff attendra un peu car le shop ne vend plus autant qu’avant, je dois me trouver une autre source de revenu…