Posts by Phobos

Mais nan Phobos sur le forum ? L'ancienne SGM qui est partie y'a presque un an ?
    Oui oui, vous m'avez manqué à moi aussi, le sujet maintenant.

Pour reprendre rapidement les points soulevés :

1 : "Il est désormais constaté que ces contraintes ne freinent en rien l'automatisation. Les comptes automatisés contournent ces obstacles par téléportation, tandis que le joueur honnête est le seul à subir la perte de temps. Votre mise à jour offre de fait le monopole de la production d'alchimie aux tricheurs."

Dans le fond, on peut penser que c'est pertinent, mais vous n'avez pas la vision de la globalité du tableau. Le serveur EUROPE (et uniquement Europe, les autres serveurs sont mal gérés, vous pouvez remercier le staff FR pour leur investissement croyez moi sur parole), et relativement bien épargné par ce genres de triche.
    Oui il y en a encore, oui vous en voyez en jeu. Mais soyez attentifs, ce ne sont jamais les mêmes pseudos, et le staff fait ce qu'il peut avec les outils qu'il a à disposition.
    Au passage domiam, les candidatures pour Game Master sont ouvertes, n'hésitez pas à postuler pour faire partie de la solution ! Vociférer sur un forum que vous n'êtes pas content, même si la discussion est importante, ne vous aidera pas à changer les choses.

2 : "Le changement de quêtes journalières bloque la progression"

Bah non. Les quêtes journalières étaient UN MOYEN PARMI D'AUTRES de progresser, rien de plus. Metin 2, comme TOUS les jeux live service, subit des patchs qui modifient le gameplay. Mais j'ai l'impression qu'on a la seule communauté qui râle pour chaque modification au lieu de déjà être content que le jeu soit toujours modéré et patché (et pas laissé à l'abandon, il est vieux notre bébé quand même.), et aussi qui aime aussi peu le changement. Certes cette modification va changer un aspect du jeu, mais va aussi en impacter d'autre. Un marché qui s'effondre veut dire que d'autres moyen de générer de l'alchimie vont devenir plus viable (certains coffres par exemple).
    Attention je ne dis pas que le jeu est parfait (très loin de là), mais que il est plus pertinent d'embrasser le changement que de le renier, puisqu'il est de toute façon inévitable.
    Et à mon sens, si les quêtes journalières étaient votre seul moyen d'avancer dans le jeu, c'est que vous avez pas compris le jeu.

3 : "L'impossibilité logistique"

Le but du jeu n'a jamais été de jouer uniquement des persos niveau 50, ça dévaluait tous les autres contenus du jeu !
    Boss farming - Inutile si on ne farm pas les boss Yohara ou éventuellement le meley

Exp - Le niveau 50 suffisait pour générer des quantités de wons folle
    Exp carry - Bah personne n'en avait besoin puisque c'était le lv 50 le plus intéréssant sur des mules
    Jouer en groupe - Quel intérêt, je fais mes missions je déco sur un autre perso.

4 : Pour conclure en tant qu'ancienne staffienne de renommée internationale

Metin 2 est un chouette jeu, qui mériterait beaucoup de mise à jour pour redynamiser beaucoup d'aspect du jeu devenus obsolètes
    Presque tous les boss en dessous du Némère sont en gros inutiles, être un nouveau joueur est une purge, l'économie est difficile, le système d'alchimie est trop élitiste (et c'est entre autre à cause des anciennes missions journalières), et j'en passe.

C'est un jeu, amusez vous non ?

Prenez soin de vous !

Phobos

Bonjour. Si vous rencontrez ce genre de soucis (vous ou quelqu'un d'autre d'ailleurs), n'hésitez pas à nous faire un ticket au support. Nous sommes en mesure d'aider.
    Ravi de savoir que vous avez fini par réussir ceci dit.