Posts by IsraelFanAccount

Ouais c'était chiant quand tu devais apprendre les nouveaux logs de ton MN 90 full P qui apparaît d'un coup... mais quand tu le connecte chaque jour pour l'utiliser en tant que mag map1, a force, t'apprends par coeur les logs (même quand t'as des dizaines de comptes pas a toi)

Non mais j'ai pas envie de passer pour un menteur alors que c'est la pure vérité et j'ai encore les preuves tellement c'est surréaliste... seul deux personnes étaient au courant de cette supercherie...

Je me souviens de quelle manière j'ai récupérer mon G càc lvl 60 Noven, encore une très bonne histoire a raconter au publique mais il va pas me croire si j'en parle ouvertement...

Bon, vu qu'on me spam de message privé depuis plusieurs semaines pour que je me présente à la magnifique communauté qu'est celle de Metin2, je vais vous raconter mon histoire.

Tout commença en 2005 lorsque j'étais un joueur d'habbo hotel, je passais ma vie sur ce jeu, afin d'acquérir de prestigieux mobi pour être trop famous à la mort. Mais vu que j'avais que 7ans, je pouvais pas mettre d'argent dans le jeu alors j'avais que les mobi gratuit qu'on pouvait pas échanger aux autres joueurs, après des mois et des mois de tryhard au jeu du celib, je n'avais toujours pas obtenu de mobi et mon rêve d'être une giga star tomba à l'eau... mon cœur fut brisé donc je décida de tourner cette lourde période de ma vie afin de combler ma peine... .

Du haut de mes 8ans, j'ai pris la lourde décision d'abandonner mes amis d'habbo hotel pour rejoindre le nouveau jeu à la mode : Metin 2. Ce fût le plus grand tournant de ma vie, je découvris de nouveau graphisme hors du commun et un système de quête plus que parfait, avec des monstres adaptés aux différents niveaux / stuff pour devenir de plus en plus fort chaque jour que Dieu fait. Mais après 1 année complète en étant map 2 a essayer de tuer plus que 3 groupes de mobs, et sans buff parce que j'étais un noobi de merde, j'ai pris la sage décision de stopper le serveur officiel pour partir sur un serveur privé ou tout était gratuit.

Et la, la naissance d'un demi-Dieu fût créé sous le pseudo de "GardeLaPeche". Mon rêve d'être une giga star était enfin réalisé, j'étais LE joueur qu'il fallait avoir sur son serveur. Mais l'idée de rester sur des serveurs ou tout était gratuit n'étais plus de mon goût lorsque du haut de mes 14ans je décida de faire mon grand retour sur le serveur officiel. Mais quelle ne fut ma stupéfaction lorsque j'arrivai chez les rouges serveur Rolreia, personne ne me connaissait... Mais les années de serveur privé m'ont offertes tout un tas de connaissances que je décide de mettre en œuvre pour devenir la légende que j'ai été.

Je débute mon ascension au sommet par l'idée de génie qui était : Abandonner mon MN PVE et reprendre mon G càc PVE. Pour la première fois de ma vie : j'arrive a farmer map orc SEUL ( avec une buff bien sûr ), je passais ma vie a farmer les orcs et vendais les molaires pour devenir richissime comme xMEDx. Après des années de farming, j'obtiens enfin mon premier sort en P (moulinet), j'ai enfin mon G càc PVE avec moulinet P et aura M4. ( Oui j'étais toujours un noob et les années de serveur privé ont servi à rien au final...) . Mais grâce à ça, je me suis fait un nom : David77540 le gros noob. ça m'a permis de trouver une guilde avec 1 joueur dedans "FairyTail", et la, après des années et des années de jeu, et des économies aux plus haut, je crée mon premier perso pvp : Polybotes ( G mental ). Vu que j'étais PVE sur mon cac, je prenais le stuff de mon càc et je le mettais sur mon PVP avec une arme 20 dc que Kaliwin m'avait trouvé map1 bleu (j'avais payé 50m en +0 jcrois). Débutait ENFIN mon ascension aux rank de TOP pvp France incontestable... du moins c'est ce que je croyais, lorsqu'un jour Paso me perma ban parce que j'avais malencontreusement missclick et insulter [FBI]Diva sur le général pfff.. mon compte fût perma ban et je perdis plus ou moins 500-600m.

Mais ce que Paso ne savait pas, c'est que par la suite je crée la suite de mon projet "devenir meilleur PVP top 1 60- monde " en créant le digne successeur de Polybotes, le grand et magnifique Polybotes2 (j'ai mis 2 après Polybotes parce que sans le 2 c'était déjà pris). Je passais ma vie a farmer les metin 55 map neige a vendre des PA pour stuff mon MN PvP, j'avais pas besoin de stuff pve parce qu'osef de stuff un perso pve c'est useless. Grâce à la fortune du prestigieux ArcMeurtrier, j'avais presque argent illimité puisqu'il était riche comme Crésus ! Alors je faisais des annonces chez les bleus pour trouver le stuff parfait pour stuff mon MN parfait et de fil en aiguille, j'ai pu acquérir du stuff extraordinaire et créer la Légende que je suis. Mais à un moment donné, Arc avait besoin de sous pour lui même alors mon farm map neige ne suffisait pas, donc je faisais des sous autrement (mais je ne le dirais pas osef c'est pas si intéressant ^^) pour dénicher des items et légendaire encore mieux que mes précédents stuff jusqu'à devenir INTUABLE. Comme vous le savez tous, j'ai gagné chaque event pvp depuis la création de mon compte (que des top 1, et un seul top 3 lorsque mon compte avait que 1mois..) mais petit à petit le serveur France perdait des joueurs et je n'avais plus aucune concurrence en dessous du lvl 119 (Mélosia/Borea). Donc j'ai l'initiative de vendre l'intégralité de mon stuff et de mes légendaire et offrir mes yangs a une œuvre de bienfaisance.

En mémoire de moi même, Polybotes2, l'invaincu.