Que signifie ce code d'erreur: 26103?
Je ne peux pas entrer dans le jeu à cause de ça.
Que signifie ce code d'erreur: 26103?
Je ne peux pas entrer dans le jeu à cause de ça.
Je suis sur Windows 11 moi
Le jeu fonctionne-t-il correctement pour vous? Vous ne rencontrez aucune erreur?
Il est certain que peu de joueurs supprimeront des perso d'un level 119, cependant la limite précédente était un peu basse pour de nombreux joueurs ( beaucoup ont des mules +90 qui finissent par prendre la poussière).
Augmenter la limite au level 119 ne veut pas dire qu'il faut le faire mais que pour les quelques joueurs qui pourraient le faire, ils en auront la possibilité.
On aurait très bien put aussi bloquer sur le fait que le jeu t'interdise de supprimer un perso après un certain level mais ça ne semble pas déranger :p
Merci d'avoir décrit cela.
Szopen , Vous pouvez fermer le fil.
Vous avez beaucoup progressé, félicitations! Je vous souhaite beaucoup plus de succès dans le jeu!
20/20
Vidéo passionnante!
Félicitations! Vous êtes très habile, je vous souhaite beaucoup plus de succès!
Félicitations! Je vous souhaite un bon jeu!
20/20
Très bien réalisé.
Suite à la maintenance de demain, la restriction pour supprimer un personnage sera augmentée au niveau 119.
119? Combien de personnes supprimeront un personnage de plus de 110? Supprimer un personnage de niveau 75-80 est normal. Mais supprimer un personnage de niveau supérieur est déjà un "péché".
Assurez-vous d'écrire un billet à l'équipe du jeu. Je n'ai pas encore rencontré d'erreur similaire.
J'ai le même problème. Que faire dans ce cas? Le prix sera-t-il remboursé?
Une page d'équipement supplémentaire et bien plus
Que pensez-vous de cette nouvelle mise à jour?
Voici quelques vidéos:
Cela vaut vraiment la peine de prendre une capture d'écran des bâtons.
Oui je le savais mais je ne sais pas le nouveau prix pour les achats des terrains de guilde qui , il me semble est très élevé par rapport au début ( je suis un ancien joueur du début du jeu )
Merci Pyxis
Dans le jeu, vous pouvez enchérir sur les zones de guilde de temps en temps. Celui qui paie le plus obtient la zone de guilde.
Il y a des familiers IS qui ramassent automatiquement les objets.
Oui. Par exemple: Robin. https://fr-wiki.metin2.gameforge.com/index.php/Robin
Ramasse automatiquement les objets que vous dropez. Robin n'octroie aucun autre bonus.
Autre chose si cela n'est pas trop abusé...depuis la fusion je ne vois pas chez les bleus des raffineurs de minerais, n'y en a t-il plus? comment faire ? si les prix annoncés avant la fusion n'ont pas changé le tarif est trop cher ( info remontée je crois ).
Lorsque vous obtenez 100 minerais d'un même type, vous pouvez le raffiner chez un Alchimiste de Guilde. Pour cela, il vous faudra une pierre d'esprit +0 à +3 pour chaque tranche de 100 minerais; sauf pour le minerai de diamant, qui ne nécessite aucune pierre d'esprit. L'alchimiste tentera de transformer le tout en un raffinat du type du minerai.
Le niveau de la pierre (+0/+1/+2/+3) n'influe d'aucune manière le pourcentage de réussite de l'alchimiste.
Il faut d'abord des guildes, puis un alchimiste.
Toutes les informations peuvent être trouvées sur Wikipédia.
https://fr-wiki.metin2.gamefor…p/Amulette_du_Dieu_Dragon
Sinon, il peut être acheté en magasin à un prix relativement bas.
Salut!
Si vous trouvez un escroc, assurez-vous de le signaler via le système de ticket. L'équipe enquêtera sur la question.
bonsoir ! Et comment passe-t-on en chasse auto ? Comment se limite-t-elle au niveau du terrain ? J'aimerais le faire mais je suis que niveau 15 et je chasse les ours/tigres mais à côté il y a les tigres blancs qui me tuent facilement ..
Je ne pense pas que vous devriez utiliser la chasse aux voitures. Même sans cela, vous vous déplacez rapidement à un petit niveau.