UP.
/!\ Promo à durée indéterminé :
Vous verrez le G60+8 : 20mal 15feu 10vent à 28w en mag !
Posts by FanBoy
-
-
Bonsoir !
Comme une impression de déjà vu...
Je ne m'en lasse pas.
Plutôt vide à cet instant.
Et c'est normal.
Il me semble qu'il manque une armure qui détient elle aussi un skin.
N'aurais-je pas passé suffisamment de temps collé à toi pour avoir remarqué cet oubli ? *
J'ai beau sans doute les connaitre, je n'arrive jamais à les retenir.
Je parle de tes mythiques.Regardez moi ça, c'est pire qu'un Zoo.
Ne serait-ce pas l'arche de Noé ?
J'avoue qu'elle me manque...Nezuko. ²
Je n'ai rien à ajouter....
Quel impact !!
Je frétille de voir la suite des aventures, des exploits et des conquêtes.Un mec comme ça, il y en a qu'un. Les autres ne sont que copies de w*sh.
- Ton reuf oui mais surtout ton Fan, jusqu'au déclin -
Rigolons donc ensemble !
* Ou alors c'est vendu...
² Je pense fort à elle tous les dimanches. -
-
-
UP .
Poipoi vendue pour 23w
G70 vendue pour 13w et 10M
Bb61 vendu pour 14w
Dernier prix pour le G60 à 30W pas de négociation possible
-
-
Merci Dexter pour ces précisions ! Le sujet n'a pas l'air de vous être inconnu.
Vous risquez d'ailleurs de vous attirer les foudres des plus complotistes.
'Si tu penses pouvoir les compter sur les doigts de la main ça veut dire que tu sais de qui il s'agit'
Pour quelqu'un qui a essayé de répondre à quelques questions, vous avez plutôt fait du bon boulot !
J'ajoute :
Comment ça se passe quand on se fait farm par les bots dans n'importe quelle map alors qu'on est grade négatif ?
PvP, on peut se défendre, popoter, fuir !
PvBot c'est du OS. Anneau de lucie pour rattraper la 1ère mort mais finalement, qu'advient-il de la suite ?
Doit-on s'abstenir de jouer en attendant d'être full grade via l'afk ?
Comment récupérer du grade si l'on se fait attraper par ces méchants bots ?
Tour serait la seule option pour le grade PVE ?
Prenez-vous en charge le stuff dropé à cause d'eux !? *Spoiler* : Non.
Voilà deux jours que j'ai les yeux écarquillés face aux nombres de bots D:Nous on a pas le droits, mais eux ils peuvent en gros ? miskine, go désinstaller
Ils n'ont pas le droit non plus : les bots pris en flag' sont ban.
Je pense qu'il y a un manque d'effectif dans les rangs de GF, autant en profiter pour postuler si on pense faire mieux ou au moins apporter du soutien !
C'est clair que les premiers jours ça va carburer sur le /ban <name>. ça risque de devenir relou quand on va s' apercevoir que les bots sont pire qu'une Hydre.
Ils ont juste de meilleurs moyens que nous et portent peu d’intérêt à se faire ban ID 1 bot quand il y en a 20 autres en file d'attente..
Mais je comprends la frustration ! -
Bonsoir !
Je ne ferai qu'alimenter ce topic en vous faisant bavarder et polémiquer un chouille.
Nous le savons donc tous, les bots sont présents partout. ça tue les mobs à une vitesse folle et ramasse les loots plutôt rare : Molaires - Livres maléfiques - Parchemins de bénédictions - les loots d'évènements et j'en passe.
Il arrive même parfois qu'ils en laissent traîner.
A qui appartient ces bots ?
A - Un THL serveur FR
B - Un random d'un autre serveur
C - Un GM
B - La société GameForge
D - La réponse D
Sont-ils vraiment néfaste à l'économie du jeu ?
Ils vous proposent tous les matériaux nécessaires ou presque à l'augmentation d'une armure, une PA biologique, des crafts de pierres dragons etc...Et sans tout le temps casser les prix.
Alors oui, vous achetez à un bot et non à un joueur réel. Enfin, sommes-nous en sûr !?
N'est-ce pas grâce / à cause d'eux que les magasins +9 full ou vierge s'alimentent quotidiennement et vous proposent une armure / arme déjà montée à un certain prix, plus ou moins cher.
En vue de la baisse de la communauté sur le FR, cela est plutôt prompt à vos recherches de stuff si rare. Pas d'équipement perf étonnement.
Peut-être est-ce à cause d'eux aussi que la majorité des gens ont lâchés le jeu ? Il faudra retrouver les anciens et leur demander...
Alors au final :
Selon vous, que font-ils des sous amassés via leurs ventes...?
Les revendraient-ils via leurs annonces map 1 / général ? - quelqu'un a déjà test au fait ? :') -
Ou alors ils s'endorment avec et ne verrons plus le doux parfum de ces wons durement gagnés.
Concernant l'XP , avez-vous déjà essayé de groupe avec l'un d'entre eux ? Cela irait à une allure folle... Certainement bien moins drôle j'imagine. Mais bien plus rapide !!
N'oubliez pas qu'une société à la main sur son bénéfice. Si cela créerait un gouffre monétaire, je pense que GF aurait déjà réagit.
En attendant, il semblerait que la France soit un Pays avec un bon pouvoir d'achat.
C'est désolant mais comme pour le fonctionnement d'un gouvernement, vous ne pourrez rien y faire à part vivre dans la société dans laquelle on vous met !
*Beeeeeeh* (bruit du mouton)Tout ça n'est que boutade, c'était surtout pour créer la discussion :x
Il est évident que pour moi (comme pour vous à ce que j'ai pu lire) cela a été dérangeant bien plus d'une fois !
Au plaisir de lire vos réponses ! -
-
-
Bonjour,
Après lecture de ce thread, c'était plutôt sympa de voir les différents pseudos qui ont pu m'être familier. Cool d'avoir eu cette idée !
Alors voilà la liste de mes souvenirs.
Venant de Saishin et n'ayant pas ou peu connu les fusions, je citerai donc les pseudos qui m'ont rappelés la bonne époque, qu'importe leur provenance !
Notez qu'il doit y avoir un sacré écart de temps parmi les pseudos. M'enfin Metin2 reste intemporelle pour certain d'entre nous.
- DivXMasterzZ
- Sasuke91xxx
- Stapsien
- Hardshin
- Terratex ( 1er bleu 99, même si Terratex était sa 'mule' Archer, vous m'aiderez à retrouver le nom de son G )
- Nidalee (mention spéciale pour cette N55 avec qui on a passé un temps infini à faire du social quand je suis passé bleu)
- KaienDono - Letyranus ( 1er du nom et avec qui j'ai gardé contact)
- Kayle91 ( Ced91 )
- Bistouflexx
- Luffy1977
- Cena81
- Punisher99
- LeGuerrier62
Il y a aussi les guildes.
- Yakuza ( réputé à l'époque pour avoir obtenu de l'aide grâce aux GMs...Légende ou non, ça a marqué )
- LaTableRonde
- Delirous ( ou Delirium, j'ai un doute)
- Gryffindor
- Blue....?
Il est évident que de tête c'est un exercice plutôt compliqué. J'ai dû triché avec quelques screens que j'ai pu retrouver.
A l'affût des futurs pseudos qui pourraient être ajoutés et qui pourraient potentiellement m'évoquer quelque chose !
EDIT : Il est fort possible que ça soit Cena81 NakedSnake En revanche, avoir contact avec ces derniers joueurs m'importe peu ! Merci d'avoir proposé tout de mêmeEt ton pseudo à toi c'était ?
Tropico.
Evidemment c'est une plaisanterie, encore un pseudo supplémentaire qui m'est revenu à l'esprit.
Tout le monde et personne, je n'ai jamais vraiment été connu sur Saishin -
-
sasuke91350 . Simple à dire, si tu as traîné avec Divx et Xav (Stapsien) sur skype à l'ancienne, alors oui, ça doit être sans doute toi.
G CAC lv 6x -
Bonjour,
Après lecture de ce thread, c'était plutôt sympa de voir les différents pseudos qui ont pu m'être familier. Cool d'avoir eu cette idée !
Alors voilà la liste de mes souvenirs.
Venant de Saishin et n'ayant pas ou peu connu les fusions, je citerai donc les pseudos qui m'ont rappelés la bonne époque, qu'importe leur provenance !
Notez qu'il doit y avoir un sacré écart de temps parmi les pseudos. M'enfin Metin2 reste intemporelle pour certain d'entre nous.
- DivXMasterzZ
- Sasuke91xxx
- Stapsien
- Hardshin
- Terratex ( 1er bleu 99, même si Terratex était sa 'mule' Archer, vous m'aiderez à retrouver le nom de son G )
- Nidalee (mention spéciale pour cette N55 avec qui on a passé un temps infini à faire du social quand je suis passé bleu)
- KaienDono - Letyranus ( 1er du nom et avec qui j'ai gardé contact)
- Kayle91 ( Ced91 )
- Bistouflexx
- Luffy1977
- Cena81
- Punisher99
- LeGuerrier62
Il y a aussi les guildes.
- Yakuza ( réputé à l'époque pour avoir obtenu de l'aide grâce aux GMs...Légende ou non, ça a marqué )
- LaTableRonde
- Delirous ( ou Delirium, j'ai un doute)
- Gryffindor
- Blue....?
Il est évident que de tête c'est un exercice plutôt compliqué. J'ai dû triché avec quelques screens que j'ai pu retrouver.
A l'affût des futurs pseudos qui pourraient être ajoutés et qui pourraient potentiellement m'évoquer quelque chose !
EDIT : Il est fort possible que ça soit Cena81 NakedSnake En revanche, avoir contact avec ces derniers joueurs m'importe peu ! Merci d'avoir proposé tout de même -
Bonjour à tous les intéressés et les curieux.
Je mets en vente ces différents items affichés ci-dessous.Si négociation, prenez note qu'elles ne seront pas extravagantes.
Vous pourrez me démarcher via :
- Le forum
- IG si vous me voyez en vente.
pasted-from-clipboard.pngMon prix estimé à 15w.VENDU POUR 13w ET 10m
pasted-from-clipboard.pngMon prix estimé à 25w.VENDU POUR 23w
pasted-from-clipboard.pngMon prix estimé à 15w.VENDU POUR 14w
pasted-from-clipboard.pngMon prix estimé à 35w.DERNIER PRIX : 30w