Posts by lovelytaj

1/ Pour un AM ; max de mal , un peu de def foudre, pouvoir de foudre +1% (sur mythique ou arme ou tali). Pas besoin de def fleche.

2/ Prend un collier foudre, et pour les shoes qilin si t'as un peu de foudre , ou shoes foudre si t'en manque, de tt facon faut que tu remplaces avec shoes mob.

3/ la def foudre au fait ^^ en addition abs pv (def fleche moins utile que def foudre)

4/ tu vas voir le pnj devant la grotte, non ça n'échoue pas mais au parcho si.

je vais peut-être passer pour une blonde, mais pourquoi les mag remplis d'antiques sont considérés comme des bots?

Si c'était un seul shop et avec des prix raisonnables, on pourrait penser que c'est de l'achat revente, mais là on parlait de 6 shops avec des prix bradés. les rubis sont passés de 2w7 à 1w8 quand même.

Je viens de tomber sur les shops de bots full antiques, c'est quand même étonnant qu'ils puissent s'afficher en toute impunité :pillepalle:

Le mec il a 6 shops full antiques, tous nommés alc. (alchemy)

ça fait 10 jours qu'ils y sont --'
    Paso  Akatosh Dexter  Lys  Sidley  Daitya  Aristi  Pamli  Apogia , faîtes quelque chose ça tue le jeu, il suffit que vous traciez qui a échangé avec ces shops, vous trouverez sûrement c'est des persos avec des pseudos de bots ...

Je connais des joueurs francophones éparpillés sur beaucoup de serveurs comme Tigerghost, Azrael, Europe ou encore Luna.

Mais les serveurs ou il y en a beaucoup sont Teutonia et le nouveau serveur Amber (une guilde bleue).