Posts by Informateur

C'est vrai que le prix d'autres items chute en ce moment, alors que les bots ne vendent pas de manus par exemple il me semble.

Mais on sait que la plupart des bots qu'on voit farment les cors, donc c'est bien pour revendre des antiques derrière, et vu la quantité qu'ils injectent sur le marché, ça fait forcément chuter leur prix.

Bonjour à tous,

J'ai un sura AM PVE 35 (chasseur de metins), et j'aimerais optimiser ses stats.

Full INT en premier est une évidence, mais quid de la 2ème stat à privilégier ?

J'ai lu que la DEX était à privilégier par rapport à la STR, mais en regardant l'évolution des stats, ça ne me paraît pas évident.

Quelqu'un pourrait-il me donner les avantages de la DEX par rapport à la STR pour un tel perso svp ?

Mon but étant qu'il tape le plus fort et vite possible.

Merci d'avance.

Oui aussi, et je ne vois pas la difficulté de faire un script pour identifier et bloquer un spammer...

Ils envoient le même message à interval très régulier, à un nombre considérable de joueurs...un jeu d'enfant à détecter, mais quand la volonté est absente...

Je viens de tomber sur les shops de bots full antiques, c'est quand même étonnant qu'ils puissent s'afficher en toute impunité :pillepalle:

On en a vu beaucoup passer avant toi, scandalisés de la manière dont est géré le jeu, etc.

Qu'est ce qui a changé depuis ? Rien.

Enfin, à vrai dire, ça s'est même dégradé.

Tu serais Elon Musk, je dis pas, tu pourrais éventuellement faire changer les choses, car tu aurais du monde derrière toi.

Juste pour te rappeler qu'un jeu est censé te procurer du plaisir et non de la frustration.

Si tu ne prends plus de plaisir à jouer, pose toi les bonnes questions.

GF n'oblige personne à IS, ils proposent un service, il n'y a meme pas d'abonnement donc tu peux arrêter les frais à tout moment.

C'est comme n'importe quelle marque, de voiture , de téléphone, de n'importe quoi, tu essayes et si tu trouves que le service n'est pas à la auteur du prix demandé, tu vas voir ailleurs pour la prochaine fois.

Enfin après tu fais comme tu veux, si tu penses vraiment pouvoir changer les choses et avoir du temps à perdre, fais toi plaisir.

Comme tu l'as dit, le jeu a déjà 12 ans...

Tu ne le mentionnes pas dans ton post, mais tu as sûrement dû jouer un certain nombre d'heures sur ce jeu (avant ta reprise), car ce jeu a l'air de te tenir à cœur.

Tu te demandes quels sont tes leviers pour faire changer les choses, je ne veux pas être pessimiste, mais j'ai peur que tu ne puisses pas faire grand chose.

Le jeu est vieux, graphiquement dépassé, has been pour la plupart des joueurs, seuls quelques nostalgiques s'accrochent à cette branche morte et permettent de jouer les prolongations...

Ce jeu n'est clairement pas la priorité de GF, tu as cité bon nombre d'éléments toi-même.

Et personne ne pourra leur faire changer d'avis, stratégiquement ça serait de la folie d'investir sur un jeu si vieux.

Je te conseillerais d'accepter la situation et si le jeu ne te procure plus de plaisir tel qu'il est devenu, passe à autre chose tout simplement.

Toute chose a une fin.

Je n'avais pas pensé à aller regarder sur le forum allemand, merci !

J'ai drop un sceau de reine hier sur un rde peu après 21h, donc le drop remarche et les infos du forum allemand ont l'air d'être valide pour le fr aussi.

Topic résolu, à lock svp.

Merci aux intervenants !

Ça pourrait être la raison en effet, merci pour l'info.

Je vais essayer dans les jours suivants et on verra si j'arrive à dropper quelque chose.

Sauriez-vous où on peut trouver les horaires de drop de ces sceaux par hasard ?

Donc je n'ai peut être pas rêvé quabd j'ai vu un bot OS une metin 50 au désert récemment.

Ce genre de performance devrait pouvoir être facilement détectable par un script quand même, et ainsi ban auto.

Heureusement qu'ils ne viennent pas aux events metins et boss...pour combien de temps ?

Bonjour à tous,

Je n'arrive plus à drop le moindre sceau de supermonture sur les metins, malgré la notification que le drop est activé.

Avant j'en droppais assez facilement, mais là plus rien.

Y a t il des metins qui ont un taux de drop raisonnable ?

Merci d'avance.

PS : j'ai les gants du voleur

Il me semble que GF a décidé de désactiver le système de ban automatique pour cause de faux positifs, donc s'il ne reste que le staff pour ban 1 par 1 des bots qui se créent automatiquement, c'est un peu comme vider l'océan à la petite cuillère...

Mais des bots lvl 75 ça devient vraiment grave quand même :wacko:

La seule vraie solution c'est que plus personne n'achète de yangs à ces sites de bots.

Malheureusement ça risque d'arriver une fois les serveurs Metin2 fermés seulement.

Merci pour vos avis.

A vrai dire celui que j'affectionnerai le plus sera le plus efficace en PVE :)

Je suis allé faire un tour sur le wiki, et selon certains critères, il semblerait que triple ait un avantage en PVE : il peut toucher jusqu'à 6 cibles contre 5 pour accélération.

Les 2 ont quasi la même valeur d'attaque en P mais pour un level 99 avec full str dex et vit, ce qui ne sera pas le cas de mon lvl 75.

Et accélération étant boosté par Vit et dex (+str), sa valeur devrait être moindre pour mon lvl 75, triple n'étant boosté que par str.

Autre avantage pour triple donc.

Bref mon choix est fait : ce sera triple ;)

Merci encore aux intervenants

Topic à lock svp

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un CaC PVE, pour faire principalement des metins et des boss, mais aussi quelques montées de tour.

Je compte lui faire atteindre le level 75 et le bloquer à ce niveau.

Pour les 3 premiers skills, pas trop de doutes à avoir : aura, berserk et moulinet.

Par contre, pour le 4ème, je ne suis pas sûr lequel de triple laceration ou acceleration serait le plus judicieux pour ce type d'usage.

Si vous pouviez m'éclairer svp, avec si possible quelques arguments pour me convaincre, ça serait sympa.

Merci d'avance !