Posts by Dyn

petut exemple ça m'arrive toujours en farmant le seigneur en Thai , je change les ch 7 ou 8 fois et je suis direct bloqué avec le msg rouge ,
    ça m'a arrivé 3 fois en faisant la même chose , juste tuant le boss et changeant le channel. du coups le farm n'es plus possible puiceque je risque l'erreur pour le reste du journée.

Trop fort Gameforge :bravo:

Bonsoir, est-ce que tu as vérifié dans tes missions de jeu (touche N) que tu n'avais pas une quête de cheval en cours ?

Normalement c'est ça , vérifie bien tes mission en cours tu as surement une mission palfrenier que faut clic dessous avant de parler de nouveau au pnj

Déjà la j'aimerais savoir combien de joueurs qui ont fait un ticket sur le support ont cette réponse de GF comme quoi ont utilise tous des VPN

On vient de me dire la même chose : "Notre support technique GF, nous indique que vous avez utilisé un VPN/Proxy et de ce fait ça vous bloque votre compte. Il vous suffit donc de le désactiver afin de pouvoir vous connecter."
    mais c'est juste pas vrai , j'ai jamais utilisé un vpn et le premiere fois que j'ai installer un c'est juste pour essayer de me connecter suite a cette erreur du launcher..
    je l'ai désinstaller. et l'erreur m'arrive toujours , déja la , a ce moment la , je suis bloqué et j'arrive pas a jouer ! :cursing:
    j'étais en train de jouer normal y'a une heure , et juste comme ça je change le ch et hop erreur fermer la fenetre .. et hoplaa message rouge :dash: ggwp.
    Incroyable.

Bonjour , j'ai eu le même problem pour quelque jours maintenant , j'ai tous fait juste comme Lytazo , en faisant avec le partage 4G , me deplacer au cyber et même essayer un vpn pour arriver toujours sur ce message dans tous les cas.. je perd en cours mes costume et familier 7j aussi mon boost xp que je viens de choper..ainsi l'event xp ;(
    à l'aide s'il vous plait.

Mdr.. il fait copier coller du post de Paso , on sait bien lire merci zappeur ,
    ya aucune mention sur les coffre d'amor et l'amulette , mais en jeu sur le bouton event (E) sur la Mini map c'est noté qu'ils existent lors de cette event , on veux renseigner juste comment faire pour les avoir , ou c'est simplement une simple faute d'affichage ,
    Cdtt