Posts by Arnaud Froment

ceci etait le dernier de l'aide a l'xp, ont a beau pouvoir aider des personnes nous sommes refouler sur chaque ch que nous œuvrons pour xp par des ck et des bleu qui veulent dominer aillant la mentalité d'une poule qui ce fait monter par un coq.

désoler de ne pas pouvoir vous aider un peu plus j'avais un plaisir d'aider les nouveaux , mais metin a pris une drôle de tournure point de vu joueur cela a été montrer ce matin, (spot bleu j'ai la priorité, il n'a jamais exister de spot bleu)

bon jeu a tous et aurevoir.

ce que je trouve très anormal de la part de gameforge et de ceux qui rejoins le mmorpg dans leur collaboration, c'est de copier coller le jeu a la vrais vie.

des taxes dans la vrais vie en vois tu en voila encore, c'est une quotidienne chose fâcheuse dans cette époque cruel. Taxer les ventes sans raison apparente juste pour monter le taux de clientel is, c'est un jeu de hasard qui pourrai faire chuter la communauté, je suis client quotidien de l'item shop je ne le cache pas, beaucoup pour moi et pour aider la communauté a pouvoir s'en sortir dans leur début de jeu, ca n'a rien de personnel ma façon de faire, une envie de revoir du monde dans le jeu que j'ai toujours approuver comme l'un des meilleurs jeu que j'ai pu jouer. mais voila trop en faire et presque transformer un jeu de plus de 15 ans d'existence a un free to play condition zero avec real life additionnée, pourrai être une très mauvaise chose dans l'avenir.

je pense que le faite d'avoir rallier les 3 royaumes dans le commerce, suffisait pour requinquer le jeu ils ne fallait pas en faire plus dessus.

Salut

je suis un ancien joueur de metin2 au tout début je me souvient des journée entière avec les pote a jouer

je viens de reprendre pour le fun on s'occupe comme on peut pendant le confinement je suis intéresser pour l'aide a xp nocturne si y a encore de la place fait moi signe mon ID in game est starcream

mardi a 1H00 en nocturne ca te va?

bonjours a tous

xp nocturne de 1H a 4H du matin pour les veilles tardif a partir de vendredi 30/10/2020

xp a 16h00 vendredi 29/10/2020 (tour des démons ch3 lvl40 minimum) (pensez a prendre vos équipements a up si monter)

contrat gratuit

En quoi ils te rendent service en venant se faire xp? Tu y gagne quoi?

pour deux choses la première mon xp ralenti se qui me permet d'être préparer a vider mon xp car j'ai up 41 par erreur et sa ma tilter j'ai pris cette solution de faire xp des gens pour ca.

la deuxième c'est que l'entraide c'est important dans tout, les nouveaux recherche un jeu ou il y a cette possibilité, cela permet dans un sens de redonner plus de vie dans le jeu, c'est pas des tonnes de personne qui reste mais ceux qui sont aider et conseiller de base reste dans le jeu et c'est bien pour la communauté et pour gameforge. je ne le fait pas pour eux mais voila j'ai l'âme du joueurs qui veux revoir un metin comme il y a 10 ans de ca, je dit pas que ca arrivera mais le faite d'aider les nouveaux même les anciens sa redonne une sensation de rejouer comme a l'époque sa me fait plaisir sa m'aide et sa les aides aussi.

du coup le service que je leur donne et bénéfique car la communauté m'encourage a continuer et m'aide même en faisant des dons sympathique pour moi et les personne que j'xp et je vous en remercie si vous lisez ceci même le royaume bleu ont participer et je les remercies aussi.

donc si tu veux te faire xp Ney tu est évidement le ou la bienvenue .

merci a xpxpxpxp, a Lifer, Mic54 et a brandonn51 d'avoir participer a l'xp.

merci a elsa, annakin, et a tous ceux qui on calmer les bleu dans l'après midi vers le spot.

merci a stisss pour les cadeaux offert pour l'xp

prochain xp orc lundi 26/10/2020 2 heures d'xp a prolonger (inscrivez vous conseiller)

bon jeu a tous

xp orc aujourd'hui 25/10/2020

bonjours l'xp temple sera annuler (repas de famille). A 16 h nous entamerons un xp de 4 heures sur un spot bleu ou jaune selon les accès libre dans les 5 ch, inscription ou pas, mp (DarkPestifer) pour entrer dans le groupe ou retrouver moi map orc pour être pris.

Xp gratuit comme toujours, vous me rendez un grand service en venant dans le groupe donc je vous rend service, ce qui est normal a tout a l'heure je vous attend.

il y a quelque année ce problème de bot de pierre metin était présente map 2. je ne sais pas si ca a percuter pendant mon absence les mois précédente.

bref je demanderai a ceux qui l'ont croiser d'appuyer le ticket contre ce bot map 2, sont pseudo est XXXXX c'est le fameux bot qui casse les pierres metin map 2 en ce moment (impossible de Farmer les pierres)

les games master sont aux courant de ce bot mais il faut appuyer pour les motiver a bannir le bot ainsi j'espère le compte principal en plus.

je vous remercie d'avance

Edition par Kadomo; retrait du pseudo

merci izildor oui j'ai eux des personnes oui tu peut venir aussi si ta des mulls a faire up.

super FoxRaiden tu me mp quand tu sera prêt le point de rendez vous est aux téléporteur spot bleu de la map orc n'oublie pas d'utiliser une popo de sagesse si tu en a encore si tu veux up rapidement, ca sera un long xp de 4 h voir plus si il y a de la place tu pourra prendre une mull en plus par contre ont est mobile autour du temple faut que les deux suivent ;)

Merci Kadomo pour le déplacement du post bonne journée a vous

oui c'est le cas molaire d'orc j'en est 28 en stoque c'est pas ce que je manque. non non le biologiste ne parle pas du tout je n'arrive pas a donner ma molaire du jour