Bonjour,
Tout est dans le titre. Merci de m'envoyer vos offres IG : Jiayaz / ou en MP sur le forum.
Bonjour,
Tout est dans le titre. Merci de m'envoyer vos offres IG : Jiayaz / ou en MP sur le forum.
Et bien t'as pas de solution.
Si ton compte n'a pas été créé sur gameforge puis migré vers steam, apparemment ils ne peuvent rien faire, crois moi j'ai essayé. Tu as le droit de jouer sur leurs serveurs mais apparemment ils n'auraient pas le controle sur les comptes qui s'y connectent.
Et pour les dédommagement, si pourquoi pas, à la limite ils feront une réduction sur la boutique IS, comme on en voit parfois.
Même problème, pas de solution de mon côté.
Bonjour,
Je vend un Singe T5 lvl86 2 skills Berserker et Chasseur de monstres
Merci d'avance pour vos offres.
Bonjour,
Je vends le stuff en photo ci-joint.
Bottes de Qilin.pngMerci d'avance pour vos estimations : Bracelet larme céleste.pngEpée de Triton.png
Toujours en attente Paso
Paso Oui j'ai essayé, toujours rien, deux personnes du staff, TGM Lys et TGM Sidley m'ont dit à tour de rôle avoir remonté mon ticket n°18030416 pour que tu t'en occupes, mais toujours aucune nouvelle de toi ni avancement. Le problème n'a pas l'air de venir de ma configuration puisque je n'ai de problèmes d'accès à l'IS qu'UNIQUEMENT via mon compte Steam (tout est expliqué dans le ticket support).
Bon même après la Maj je n'ai toujours pas accès à l'IS, un peu d'aide?
Merci d'avance.