Posts by PhilKaterine
-
-
Piperacilline tazobactam
Edit : Passage des deux items en vente
-
UP
MISE A JOUR DU POST
AJOU D'UN BLC +9 2K 10PH 10FEU 40VA A ECHANGER VS UN 15FEU + DRAIN PV
-
opkijhgfcgcfghijoklmù*
up
-
opkijhgfcgcfghijoklmù*
-
-
Cc,
Un moment que je n'avais pas regardé la présentation, je vois que tu avances toujours aussi bien.
Quel est ton prochain objectif ?
Tu vas garder le dragon bleu pour en faire un pet PVE ?
Gg pour la ceinture mob+9, moi j'en ai toujours pas
Ce sera sûrement mon prochain objectif après avoir remboursé toutes mes dettes :p
-
Que pense la communauté d'un perso up pour ne réaliser que le strict minimum et de plus réalisé pour ne farmer qu'une seule instance ?
Il me tarde de voir tes dégâts sur l'hydre.
-
Cc,
Bonne avancée et surtout une Plate d'os+9 avec des bonus sympathiques !
Bonne continuation
-
Salut, je suis PhilKaterine lol
Je mets en vente cet item :
Je mets à l'échange ce BLC :
On n'hésite surtout pas à me contacter sur le forum ou bien sur le jeu --> PhilKaterine ( Empire Rouge )
Et ne surtout pas hésiter à contacter mes différents secrétaires pour me joindre
--> ArcMeurtrier, Sassaei ou Klausy
A plus lol
-
Up / édit
S34 Vendue -
-
-
Salut lol
Je vends cet item :
MP Forum : PhilKaterine
Mp IG : PhilKaterine ou sinon il faut mp mes secrétaires :
-ArcMeurtrier
-Sassaei
-stiss
Mes recherches :
-Mythique Mate Rubis : VA DM DEF
-Mythique Mate Onyx : Bloc cac + Bloc CC
-Mythique Mate Diamant : RDC
-Myth Saphir Vierge
-Empoi +9 avec DM correct
J'étudie toutes les offres que ce soit Won / Won + Stuff / Echange Stuff vs Stuff surtout si vous avez ce que je recherche
J'espère que la roue tourne va tourner.
-
A lock
Bisous a gordam
-
Edit
La Kyanite n'est plus entre mes mains lol -
Tu peux me proposer un prix stp
-
Cc gordam
Lol tu en fais ce que tu veux si tu veux l'équiper sur ton super lycan, tu peux -
Salut lol
Nessie 97 à Vendre
Berserker : 8%
Mob : 12%
Obstacle : 14%
En vie depuis 169J - 15J de durée
Epée de Kyanite +4 Bonus Random. Je l'avais buy pour faire joli mais en fait j'ai la flemme.Contact : Forum ou IG --> PhilKaterine
Contact par mes secrétaires, forum ou IG --> Sassaei / Klausy / Arc, hésitez pas à les spam ils me feront passer vos messages lol
A plus
-
C'est mes sous que vous avez sous forme d'antiques sur ce screen. Ne critiquez pas mes sous, sinon, je vais insulter.
On me dit dans l'oreillette que c'est les sous qui iront pour rembourser Saeve qui va me les filer ensuite car je suis sympathique et accueillant.
Lol t'es super bien informé dit moi. Tous ces sous qui sont pour moi qui vont terminer dans les poches de Saeve et ensuite dans les tiennes. Ca tourne plus vite que certaines personnes nos sous on dirait lol