Posts by gencha24

Des raisons vagues (correctifs montures/déconnections intempestives (qui sont présentent depuis plusieurs années, donc permettez moi de douter d'un correctif efficace sortit miraculeusement), mais jamais d'une maj ordonnée depuis la Corée ). Bref, je ne souhaites pas continuer ce conflit plus longtemps, ça devient puéril. Je voulais simplement mettre en avant un fait. Chose faites. Je ne dis pas que vous êtes vous même directement responsable (je ne le pense pas), mais je voulais simplement un peu "ruer dans les brancards", car il est évident que si les joueurs pensent tous "soyons simplement patient, et acceptons cela sans broncher" à chaque incartades faites par le staff/metin2/gameforge ou je ne sais qui, la situation globale ne risque pas de changer de si tôt. Je trouve cela dommage car ce jeu est un jeu qui malheureusement se fait déserter par beaucoup de joueurs à cause de ce genre de problèmes.

Merci

Vous ne fournissez pas d'explications complémentaires et précises sur ce cas avant que l'on se mette à se plaindre, on ne peut donc pas deviner ce genre de chose. Enfin, j'aurais pu, en resortant ma boule de cristal du placard et en lui demandant les raisons pour lesquelles ces maj incessantes se produisaient dernièrement, ça aurait été tellement plus simple que de demander au staff sur le forum.

Si tu ne vois pas l'intérêt de pointer du doigt une incompétence c'est ton problème pas le mien. Quand on parle d'une plateforme de gaming comprenant des transactions monétaires on se doit d'être en mesure de fournir les services demandés. une fois de plus si la médiocrité te convient, ce n'est ni le sujet de ce post, ni mon problème, donc je te serais reconnaissant de conserver tes a prioris pour toi et de ne pas faire d'amalgame aussi grossier que de confondre une frustration avec une dénonciation.

Ces soucis ne datent pas d'hier, de plus si les mardis ont été désignés comme jour de maj, je pense qu'il serait judicieux de s'y tenir. Dans les cas extrêmes nécessitant des maj non prévue, je peux comprendre qu'il faille s'y faire, toutefois lorsque votre staff dispose de deux jours supplémentaire pour exécuter ces dernières, je ne trouve absolument pas normal qu'il faille encore en faire une supplémentaire... encore moins deux... d'autant plus lorsque vous mettez un bonus d'xp journalier, et ce, sûrement pour vous faire pardonner du temps de la maj de jeudi. Non seulement les joueurs se retrouvent frustrés de ne pouvoir jouer, d'autant plus de ne pas pouvoir profiter du bonus d'xp, mais c'est également une sorte de "vol". Les personnes ayant IS des bonus comportant une date limite sur leur compte se voient dérober ce temps préalablement payé.

Bonjour, je trouves abusé de faire deux mises à jours coup sur coup (un jour après l'autre, ceci étant dit, qui plus es un jeudi/vendredi, sachant que le mardi est normalement réservé à cela) pour quelques correctifs mineurs. Cela ne pouvait-il réellement pas attendre mardi prochain, ou être fait durant la mise à jour de plus de 9h d'hier ?...