Posts by bruce25

Bonjour

Depuis la MAJ je ne peux plus lancer le jeu ,cela me marque cheatblocker error code 26103? Je n'ai que Defender.même en le désactivant c'est la même chose et en relançant le pc aussi.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Bonjour

Je monte un Ninja qui est lv 72 mais je me demande quelle autre stat a monter entre Poison insidieux et furtif, il ne me reste que ces 2 là à up.

C 'est à dire? faut_il aller voir un pnj spécial car j'ai lu le guide des talismans et rien n'est stipulé quand à la manière d'avoir ces bonus dessus.

Étant un ancien joueur reprenant le jeu et n'ayant pas connu les talismans , j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir les bonus dessus?

Alors par hasard j'ai déroulé le menu des quêtes et dans quête "mission de jeu " le menu tuer Bo est dedans ! et donc attendre 24 h pour la suite, tout est rentré dans l'ordre.

Désolé du dérangement

Je suis lvl 62 et comme je viens de terminer la quêtes des 100 archers je n'ai pas d'autre quête dada en cours...

.J'ai fait un ticket , je vais bien voir ce qu'ils me disent.

Oui j'ai tout essayé je suis allé voir le palefrenier avec mon cheval en étant dessus, puis map 2 mais rien et je ne peux pas lire de manus d'équitation non plus.

Appel de la monture 10 , équitation 11 et cela est la même chose sur un autre de mes perso.

Donc normalement je devrais aller voir le palefrenier map 2 et faire les quête mais il ne me propose rien, sauf

_information sur les chevaux

_j'aimerais améliorer ma monture

_puis_je utiliser les aptitude de ma monture

_prolonger le vie de l'appalosa et fermer

Le précédent sujet de ma demande sur le sujet ayant été clos je me permet de redemander ceci à propos des quête dada11 car ça me gonfle à force.

Si je m'en réfère au tuto à propos des quêtes dada....

11

Vous devez tuer 100 Archer serpent ou Archer scorpion en moins de 30 minutes. ( ça c'est fait !)

Si vous réussissez, vous obtiendrez au bout de 12h un Livre cheval de combatLivredecombat.jpg contre 500.000 Yangs. Vous avez alors le Cheval de Combat. Si vous réalisez cette quête en groupe, il est impératif que la personne possédant la quête soit le chef du groupe.

12.

( ça c'est fait aussi !) mais après plus rien.....

Vous devez tuer 5 Bo sans descendre de votre monture. Bakra, Bokjung, Jayang.

13

Vous devez tuer 5 Chuong sans descendre de votre monture. Bakra, Bokjung, Jayang.

14

Vous devez tuer 10 Général orc élite sans descendre de votre monture. Vallée de Seungryong.

15

Vous devez tuer 10 Orc noir sans descendre de votre monture. Vallée de Seungryong.

16

Vous devez tuer 10 Bourreau funeste sans descendre de votre monture. Vallée de Seungryong.

17

Vous devez tuer 10 Araignée à griffes sans descendre de votre monture. Kuahlo Dong.

18

Vous devez tuer 20 Hors-la-loi du désert sans descendre de votre monture. Désert de Yongbi.

19
    Vous devez tuer 20 Tigre de combat sans descendre de votre monture. Doyyumhwan.

20
    J'ai tué les archers serpents / scorpions et reçu le livre de dada de combat mais le palefrenier ne me propose pas de faire les quêtes 12,13 etc...malgré que je dispose de médailles suffisantes sur moi.
    pourquoi?

Je suis d'accord mais je ne vais pas acheter des items de cette sorte dans ces mags de boots.

Si une pierre dragon m’intéresse, j'envoie un mp et si le vendeur me répond là ok sinon je laisse.

Je parlais du parchemin de compétences de l'IS dans l'onglet adaptation....

Affaire résolue , merci!

Bonjour

J'aimerais savoir si la redirection de statut dans l'IS remet toutes les compétences à zéro où seulement celle que je désire car je ne trouve pas de parchemin d'oubli de compétence pour celle que que veut supprimer étant lvl 61et les autre compétences sont M9 et M7

Merci d'avance

Bonjour

J'aimerais avoir l'avis des Sura am PVE pour le choix de l'épée future 90, entre la Lame tranchante, l'épée sacrée où la triton,pour l'instant lvl 81 je fais mes quêtes tranquilou mais c'est pour après car j'ai déjà sur mon cac 93 une triton +7 e une +9 full et je possède une croc +9 full que je pourrais échanger pour une sacrée mais j'ai aussi un S MN 71 que je monte ses skills en P.

Et si j’achète une épée full bonus 6/7 et que je veux tourner les bonus, est_ce que les bonus ajoutés vont changer aussi où rester comme ils sont ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour

Moi de toute façon je ne perdrai pas mon temps ni mon argent pour avoir des antiques ou autre dont la durée est de 1 j, à moins que ne n'ai loupé une page car il est vrai que je suis parti il y a longtemps pour revenir et tout refaire , stuff cause new maps/mobs/bonus, etc...

Quand aux boots j'ai suivi la conversation in games hier soir et on remarque quand même que les boots sont partis, non? Il y a des maps dont je n'ai pas accès...

Quand au cheat blocker il me semble avoir lu qu'il bannissait pas mal de monde pour des fait exagéré,donc je pense que GF a fait en sorte qu'il soit désactivé.( ou quelque chose de ce genre)

Allez voir sur les serveurs roumains ou autre sur YT pour voir comment ils arrivent sans aucun mal a se servir de programme de cheat pour mettre les bonus de leur choix où ils veulent .

Quand j'ai commencé le jeu le + hlvl était 45, le jeu venait de sortir et il y avait déjà des problème de boot,certes moindre que maintenant car ils se reco automatiquement.(pas très dur à faire) mais je préfère rester dans les clous.

Je suis parti justement au lvl 93 car à l’époque il n'y avait rien pour xp que la G2 et la seule map implantée était les cata et à force de me lasser je suis allé me changer les idées sur d'autre jeux mais il est vrai qu'il n'y a que sur Metin que l'on rencontre ce genre de soucis de boot.

Je suis pareil et je remet tout en dex sur mon MN qui fait des metins ( une mule entre autre) et cela d'après le fofo

La Force :

La Force influe sur la valeur d'attaque. Elle augmente la puissance des compétences considérées comme des attaques physiques, c'est à dire celles des guerriers, ninjas (hormis Brume Empoisonnée), Toucher Brûlant et Tourbillon du Dragon chez le Sura Armes Magiques. Elle augmente aussi les effets de Corps Puissant et Aura de l'Épée. La Force n'affecte pas les attaques magiques.

La Dextérité :

La Dextérité augmente elle aussi la valeur d'attaque mais dans une moindre mesure. Elle augmente aussi l'Évasion. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'Évasion ne permet pas d'éviter les flèches ou les attaques physiques! Elle augmente cependant la résistance aux attaques. La DEX renforce légèrement les attaques magiques et physiques. Chez le ninja, la Dextérité donne plus de puissance aux compétences que la Force, en particulier pour Brume Empoisonnée.

Voilà, j'espère que ce petit tutoriel est assez clair, n'hésitez pas à proposer des améliorations ou poser des questions en cas d'incompréhension.

Source : Metin-Source pour les valeurs exactes

Bonjour

J'ai un perso dont je ne me servait plus mais que j'aimerais m'en servir pour droper des manus , il est lvl 52 et possède le livre de cheval de combat mais je n'ai aucune compétence activées , l’équitation est à 21 et appel de la monture à 10 mais je n'ai pas l'onglet équitation dans les compétences, savez vous pourquoi ? et le palefrenier ne me propose rien même en ayant des médailles sur moi.

J'ai parcouru le wiki et tout et tout mais je ne vois rien à ce sujet.

Merci d'avance. ( il est à 18 et non pas à 21 est-ce pour cela?) erreur de ma part!

Bonjour

Je fesais une quête et soudain le jeu a coupé et le message est ; le logiciel client ne parvient pas à s'ouvrir ,redémarrer le lanceur et connectez vous à nouveau . et donc impossible de se connecter; est-ce une MAJ ?