Posts by bruce25

Trop de monde est parti depuis la fusion , on ne comprenais plus rien vu qu'il n'y a que des étrangers et qu'on ne pige rien à ce qu'ils baragouinent donc on a déserté ce jeu mais en connaissant GF depuis très longtemps ils ont le chic pur se tirer des balles dans le pied donc on est pas surpris de leur fusion , on est simplement allé ailleurs dépenser notre argent ! voilà ce qu'ils ont gagné...^^^^^^^^^^

Et pour ceux qui ne parlent que le Français .....je ne vais quand même pas passer mon temps à recopier chaque phrase pour savoir ce que cela veut dire ,on ne comprend déjà rien aux annonces faites en jeu dans une langue.......on passe à côté de tout depuis la fusion pourtant ils acceptent bien notre argent.

Quête que j'avais déjà faite au début du jeu sous GF et ça tombait mieux que ça mais comme je l'ai prise je vais prendre mon mal en patience!

Oui c'est vendu 5 millions en magasin par paquet de 200 , si intéressé!

Merci à tous, en les faisant dans l'ordre tout est bon.

Je m'attaque aux 5 000 haut de flèche et après avoir farmé une journée sur les archers pestiféré ....aucune....je sais que cette quête est longue mais ça va être long je pense et 5 millions les 200 ça fait un peu cher.

Oui c'est ce que j'avais fait mais je ne les ai pas fait dans l'ordre c'est peu être pour cela, je viens d'en retrouver 2 et les squelette 1 et 2 me donne les pages demandées.

J'ai trouvé une carte qui indique la position des squelettes si ça peu aider.

la grotte: Plan110

Merci de votre aide.

Bonjour

J'aurais besoin d'un renseignement sur la quête du journal intime d'une légende en G1.

J' ai trouvé les 5 suras et comme le décrit la quête et le wiki j'aurais dut avoir 12 pages et le reste à dtroper sur les golems d'enfer mais je ne vois pas les 12 pages dans mon inventaire.

Est-ce normal?

Plus moyen de lancer le jeu même après réparation " le logiciel client.....ordi redémarré ainsi que le jeu mais rien n'y fait et le support est bloqué

Oui, pour la G1 il faut l'imaginer comme si tu la regardais en étant la tête en bas, donc oui après le premier couloir il faut bien tourner à gauche :)

Merci c'est bien comme je le pensais.et j'ai plusieurs pc qui tournent en même temps donc 3 écrans.

Et pour toi Arc je pense que ton chemin de la compréhension est trop loin pour toi.Les autre ont compris ce que je voulais dire sauf toi encore une fois ....

Merci et à look

Nous sommes d'accord ! c'est déjà pas rien....mais ayant plusieurs pc j'en prend un à ma droite avec la carte affichée mais pour carte de la la g1 , faut-il la retourner et ainsi la 1ere salle sera 1ère salle à droite comme sur la photo.... et en le retournant elle sera à ma gauche....c'est là mon dilemme :evil:

Bonjour

Je suis avec mon N 76 sans xp ca je sais que je vais mourir.....et je dois faire la quête du journal intime d'une légende et trouver les sura.

Squelettes de Sura 1, 2, 3, 4 dans la Grotte de l'Exil 1et sur le Squelette de Sura 5 dans la Grotte de l'Exil 2.

J'ai trouvé cette carte mais comment la lire ? en la retournant ? j'ai tourné ce matin et bien sur rien trouvé...ce qui me dit que la carte est peu être à l'envers.

https://servimg.com/image_preview.php?i=329&u=11700658#

Bonjour à vous.

Je me sert beaucoup de la loupe pour trouver comme par ex des minerai raffinés mais je vois dans les magasins des lames célestes raffinés mais pas au moyen de la loupe dans l'option pêche-pioche , sous thèmes extraction et là je ne les vois pas ???

H a d'accord et le reste est inchangé comme avant alors ? car on m'avait dit des sommes astronomique pour avoir un raffineur sur un terrain....

Oui je le savais mais je ne sais pas le nouveau prix pour les achats des terrains de guilde qui , il me semble est très élevé par rapport au début ( je suis un ancien joueur du début du jeu )

Merci Pyxis