Posts by sisto93

Bonjour,

Une maintenance qui dure 17 heures pour qu'a la finale une autre soit programmé à l'arrache pour regler les bugs de cette nouvelle maj moi je dis bravo !!!!.

Bonjour,

Alors pour le problème de Staff la solution serait de remercier ces personnes par une compensation salarial, vu que la on n'est sur un jeu avec de la monnaie virtuel pourquoi pas donner un minimum de 480 monnaie dragons pour la maudite somme de 24.99e par staffiens?

Vu le nombre de jeu que gameforge a repris les bénéfices ne seront pas trop impacté.

Bien sur qui faut des bénévoles, mais on demande pas alors la présence d'une heure par jour si c'est du bénévolat.

Moi je pense qu'avec ce System vous aurez un staff motivé et quasi présent. La non seulement il y a aucune compensation et en plus en étant ancien membre du staff en tant que GM j'ai vu de l'intérieur la façon de travailler et la mentalité, il y a un grave soucis.

Voila une idée qui ne sera jamais remonté car le bénévolat c'est bénéfique pour Gameforge mais bon on est bénévole dans la sécurité civil pour aider les gens ! on est bénévole pour les restos du coeur ! mais pour un jeu en 2020 ? posez vous les bonnes questions et arrêtez de vous regarder le nombril et de vous dire que tous vas bien.

Ou alors pour commencez faite un sondage sur qui doit partir de notre communauté en tant que staffiens et voyer par vous mêmes les résultats et faite remonter tous sa afin que les décideur prennent des décisions fortes.

Bon jeu à tous !

Bonjour,

De toute façon le staff de la communauté Française et un peu léger et a bout de souffle quand on voit le dernier post de Aka le 22 juin celui de Paso on a l'impression qui date encore plus loin.....

Dernier Calendrier d’évent Moi de Mai. (on est en juillet)

C'est la seule communauté ou peut être il est temps de changer le Comunity et Aka qui sont peut être en fin de leur règne.

Autre aussi seul le Fr n'avait pas Sumer et personne du staff n'avais fait remonter l'info, c'est les joueurs eux mêmes qui font remontrer.

Alors apres si c'est pour revenir a des staffiens de 10 ans en arrière sa va être rigolo lol invocation d'items, metin, boss et j'en passe car j'en ai vu des truc tres bizzard sur ce jeu depuis son ouverture et ect hein et ne nié pas pour les plus vieux de ce jeu la mémoire est encore longue .....

Je fesais aussi parti du staff on ma saouler pour des trucs qui n'avait ni queue ni tête et comme certains SGM qui n'était pas francs que je citerais pas. Pour vous punir vous mettez sur un serveur ou je recevais 1 mp tous les 4h ...... du coup il vous force a démissionner lol.

Bref il faudrait que Gameforge se penche sur cette communauté et que chaque joueurs submerge de ticket a Gameforge pour exprimer votre ras le bol.

Bonne jeu à tous

Bonjour,

A quand une maintenance faite de A à Z et non sur plusieurs jours? car la sa commence a faire beaucoup entre les Bot Ig, les crash du client récurant et les maintenances à rallonge on peut même plus mettre un magasin avant de partir au travail !!!!.

Bref par rapport a d'autres production de jeu c'est sur Gameforge joue pas dans la même division !!!.

Bonjour,

Voila je ne suis pas un accro à métin en passant ma vie dessus h24 mais plus par distraction, je vois que les maintenances s’enchaînent et sont tres tres longue alors je m'adresse à Paso y aura t'il au moins une ou quelques compensations en vue ? puisque que les gens qui ont is un double drop, xp, costumes, pets et autres avec un temps qui ce décompte en temps réel (dont je fais partis) soit satisfais ou alors on fait le choix de dire paye tais toi et joue?

Merci pour votre réponse

Si il sert a rien le post alors pourquoi avoir à notre disponibilité un forum ! . On reconnais de suite la mentalité FR du moins pour metin2. Au lieu de dire "sert a rien le post" développe pourquoi au moins mais peut être que trop compliqué pour toi de savoir s'exprimé !

Tu crois que j'ai envie de laisser mes persos Hélios ou je me suis investi pour reprendre de 0, apres tu dis pour aider les gens qui repartent de 0 sa fais presque 3 mois, regarde le classement et ect à un moment c'est plus un coup de pouce mais un acquis pour eux !

Donc leur acquis j'aimerais aussi en profiter sur Hélios comme beaucoup d'autres joueurs je pense.

Bonjour,

Je viens de voir le calendrier des évents concernant Hélios et Rubinium, une question m’interpelle pourquoi délaisser au temps Hélios et ne pas aussi appliqué les évents du nouveau serveur afin que les joueurs de ce serveur puissent aussi s'amuser pleinement et non attendre des sandbox metin et boss qui durent à peine 5 minutes !!! et pourrait impliqué des joueurs qui peuvent pas forcément être présent sur les events boss et métin .

Ne dites pas que c'est infaisable puisque si vous pouvez le faire pour un serveur vous pouvez le faire sur l'autre.

Je connais pas votre réponse mais faite au moins remonter l'info auprès de Gameforge !

A une mise à jour de la Corée mais je pensais que GameForge avait les droits totale sur la licence car la boutique est pas gérer par la Corée mais bien l’Allemagne si je me trompe !!!

Bref pour un correctif c'est bien long j'avoue que faut attendre le livreure de chez amazone il livre jusqu'a 22h (humour).

c'est clair que certes à la base metin2 est un jeu gratuit mais qui est devenu au fil des années un jeux ou seul la boutique permet de mieux faire évoluer un personnage ! Apres par rapport aux autres plateformes de jeux en ligne GameForge pour metin2 fais preuve d'amateurisme. Et pour être d'accord avec gencha24 quand tu achète un item qui décompte le temps réel on est en droit que celui ci s'arrete lors d'imprévue comme les 2 jours qui ont suivis et reprendre qu'a l'issue que la maintenance soit fini !!!

Apres je pense que sa cache un autre beug que les soucis de lag et de déconnexions intempestives.

C'est le seul jeu ou les beugs et divers problème récurant sont constamment présent.