Posts by Jaakay

Les Turcs c'est un cas particulier. Metin2 chez eux? C'est une pu**** de religion, les sujets principaux de discussions là bah, c'est le foot et metin.
    Là bah un gosse tu lui propose pas une PS4 ou une XBOX à nôel pour qu'il soit heureux, tu lui mets de l'Item Shop.
    Carrément ces fous ils font des mini-cybercafé en famille dans leurs proposes baraques pour jouer à Metin.

En bref? Un autre monde, incomparable.
    Idem pour les Roumains.

Là on parle spécifiquement de l'officiel Français, et l'officiel français ça fait 5 ans que c'est le desert de yongbi et c'est pas avec ce genre de faux espoirs qu'on risque d'augmenter l'affluence.

Peut être mais même si tu mets pas d'argents, t'y consacres des années pour que ton personnage soit correct et ça quel que soit ton niveau de pratique.
    Sauf que je vais pas radoter, on est 2019 pas en 2009, on a plus des années à consacré sur ce jeu comme quand on était jeune (même si j'le suis toujours :thumbup: ) et insouciant.

Moi en voyant que GF avait comme projet d'ouvrir un serveur dit ''fun'' plus accessible,bla bla bla,j'avais une petite hype. Certes je suis pas naïf je m'attendais pas à un serveur de Kikou ou en 3 cliques et 5 loups tués, t'es déjà à faire le fanfaron en map orc... Mais là on est dans l’extrême opposé, c'est du foutage de gueule carrément. C'est juste un copier coller du serveur principal, avec plus d'évents.

La seule utilité c'est quoi du-coup? Les gens encore actifs sur Hélios vont pouvoir se faire plein de compte meley ou des mules sur Rubinum car l'exp est beaucoup plus facile et anticiper sans doute une future fusion car je doute que ce serveur fonctionne s'il reste ainsi.

@ArcMeurtrier
    Ecoute si ton kiff c'est de mettre un salaire tout les trimestres sur un jeu de 2007 (pour être potable). Et ça alors qu'il n'y a même plus 600 connectés actifs en même temps..C'est ton problème. Pour le reste ils y en a qui ont ont évolué et qui ont d'autres priorités de vie.

Si la majorité des anciens ont arrêtés, c'est qu'il y a une raison. Et pourtant le jeu était bien plus attractif à l'époque et surtout bien plus dur.

Ouais y'a rien de Fun, en fait. C'est exactement la même chose que le serveur principal, à l'exception près qu'on a quelques bonus pendant quelques semaines pour nous PL au début du jeu.

On est en 2019 sur un jeu de Juin 2007 les copains, un peu d’efforts si vous vous voulez ne serait-ce que récupérer un chwiya de popularité.
    Bref votre cupidité vous perdra.

Déçu.

Yo, j'ai plus joué sur l'officiel depuis 5-6 ans.
    Comme beaucoup j'avais arrêté pour de multiples raisons. La première d'entres elles, étant financière, la seconde était l'absence de nouveauté(s).

J'ai oui-dire que game forge ouvrait en masse des serveurs fun et du-coup ça m'a motivé à venir re-tenter l'expérience. Même si je reste perplexe car la communauté française est très clairsemé aujourd'hui voir inexistante et que certains serveurs privés ont déjà le monopole depuis des années.
    Donc à moins que GF se décide à faire une fusion global de Metin2 à l'international, avec la possibilité de switch de serveur en serveur quand on le souhaite (comme sur certains jeux bien connus), j'vois pas ce qui pourrait sauver la licence Metin2. (Dans certains pays comme le nôtre j'entends, les Roumains,Turques,allemands c'est des cas spéciaux)